Les discussions

Problème arrêt thread c#

Bonjour, je suis débutant en visual studio 2005. J'ai voulu créer un chat serveur/client et tout marche quasiment. Et j'arrive enfin au moment où je...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Passboss87

Saisie flexgrid

Bonjour, Voilà, j'ai crée un flexgrid avec 2 colonnes: la première contient des intitulés et la deuxième des valeurs numeriques. J'aimerais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Bidou

Sinus avec fenetre

Salut à tous j'ai un gros problème  j'aimerai tracer un sinus sur une fenetre mais le probleme est que je n'arrive pas à gérer la taille du graphique....

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
sebmafate

Hook : erreur sur traitement partiel

 Résolu

Salut tous le monde, Je suis en train de me prendre la tête sur le WebBrowser ... J'aimerais prendre pocéssion des cliques souris : gauche, milieu...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Yxion

Comment faire pour avoir les résultats d'une procédure stockée sql 2005 dans un

Bonjour, je vous expose le plus simplement possible mon problème un peu compliqué. Je dois faire du reporting sous vs2005 avec l'outil intégré (pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
bidou_01

Insertion de tableau dans une richtextbox

Bonjour, Je cherche à insérer dans une richTextBox un tableau (lorsque l'on appui sur un bouton de ma barre d'outils) mais je ne trouve pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
niky

Envoi de mails certifiés

Bonjour. Je suis actuellement entrin d'essayer de développer une application qui enverrait des mails certifiés mais mon problème est que je ne trou...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
JeanMarcS

Crypter un mail

Bonjour, Mon but est d'envoyer un mail crypté (via le certificat) de plus avec une piece attaché. J'ai un problem pour recuperer la piece jointe. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
JeanMarcS

Crypter fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs et en faite j'ai un ordinateur qui créer un fichier et qui l'exporte et un autre ordinateur qui importe ce fic...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
JeanMarcS

Treeview et edition de label auto à la création

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lors de l'ajout d'un noeud dans un treeview que son libellé soit éditable, sans que le l'utilisateur est besoin de cliquer des...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
niky

Copier dans un autre repertoire un dossier contenant des fichiers

Saut tout le monde voici une question qui m'est importante, Je voudrais si possible qu'on me propose un morceau de code me permettant de sauver un do...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
rastamath69

Thread et evenement

salut a tous voila je construit une IHM. je souhaiterai créer un thread qui serait dans l'attente qu'un evenement se produise. je sais pas si je...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
sebmafate

Tracé d'un sinus

Bonjour à tous  etant débutant en C#  je chercherais un code source permettant de tracer un sinus.  Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
CicinhoRaul

Migration dotnet 1.1 vers 3.0

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur une migration qui devrait avoir lieu d'ici quelques temps. Nous avons un projet C# dotnet 1.1 (> 50 proj...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
jimmy69

Reception mail

Bonjour a tous j'essaye de faire un client mail pour ce qui est recemption mail sa va mais le probleme se pause lors que le mail possede une piece joi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
sebmafate

Pb usercontrol

Salut a tous j'ai un usercontrol avec des control que j'ai redéfini en herité dde la class Button. mon probleme est que lorsque je reference ma dll...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Elxior

Problème windows service

salut, J'ai créer un service windows en suivant des etapes de MSDN je l'ai bien créer et je leui ai attribuer la proprièté "automatique" mon servic...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
sebmafate

Alignement verticale sur excel

Bonjour je voudrais savoir comment on peut aligner verticalement un text dans Excel à partir un code de C# Est ce que qlq un peut m'aider? merci

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Light01

Recherche d'un node dans un treeview

 Résolu

salut, j'ame trouver une methode pour chercher un node dans un treeview merci en avance

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
jaouadiw

Afficher le boite de parcours des contact

J'aimerais pouvoir affichier la boîte de dialogue de Outlook quand on sur "A:" ou "Cc:" lorsquon créé un nouveau message.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
tiess81

Port dvi

Bonsoir, Je cherche à savoir si j'ai un écran qui est connecté sur mon port DVI (c'est un laptop, et j'aimerais savoir si mon écran externe est branc...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Bidou

Outils externes

bonjour, je souhaite afficher un PDF ( C# dot net) et surtout afficher la page désignée par un signet ou le résultat d'une recherche. J'arrive à l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
f0xi

Windows media encodeur

 Résolu

Bonjour je dois developpez un logiciel de visioconference je dois utiliser windows media encodeur mais je ne trouve pas de tuto et la doc fournis av...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
algerien1er

Icône de notification d'un service windows ne s'affiche pas sous vista

 Résolu

JERI Bonjour, J'ai développé en C# avec VS 2005 un service Windows pour communiquer avec des appareils. Mon service affiche une icône de notificat...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
chlelong

Ajouter du texte coloré dans un richtextbox à partir de la position du curseur

salut; j'ai un richtextbox dans lequel je veut ajouter du texte coloré depuis des combobox et suivant le combobox on choisi la couleur du texte a ajo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
vboussema

J'ai absolument besoin de vous, svp!

 Résolu

Salut à tous, pour mon projet VB.Net, j'ai obtenue une dll OpenSource de Microsoft. Elle permet entre autre d'enregistrer tous les contrôles d'une f...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
veler

Pas d'icône d'enregistrement dans mon bindingnavigator

Bonjour, J'ai un Form lié à un dataset Acces avec un bondingNavigator. Tout marche très bien (avannce, recule, premier, ...) mais j'ai pas l'icone ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
vbnotes

Besoin d'aide...

 Résolu

Bonsoir tout le monde, après mon post sur les backgroundWorker que je n'arrive toujours pas à utiliser je vous demande de l'aide pour finir mon code e...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
sliverman

System.io.pathtoolongexception

Bonjour, dans une ligne comme celle ci : FileInfo infoFichierLocal = newFileInfo(pathLocal + cheminLocal); Il m'arrive d'obtenir une exception d...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
coq

Vs 2005 recherche fichier dans une solution

Bonjour, Je cherche une option ou un addin de VS2005, qui a partir d'un fichier source appartenant à une solution, comportant plusieurs centai...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
coq

Interagir avec mon services windows

Salut! jai créer un service sur .Net avec C#. Le service est lancé avec le compte System Local donc il a tout les droits. Cependant lorsque je veu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
coq

Focus et forms

 Résolu

Salut, voila le pb, j'ai plusieurs fenetres ouvertes, je voudrais savoir comment determiner laquelle a le focus et qu'il s'agisse de celle qui est e...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
gtrusz

Utilisation de sharepoint.dll

 Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas à trouver sur le net de la doc sur l'utilisation de cette dll sous cSharp (avec exemple etc ... ) un tutoriel par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
issoux

Problème avec une dll

Salut à tous, pour le logiciel que créer en VB.Net, j'utilise une dll dans lequel on trouve le code suivant. Cette dll permet d'enregistrer dans un xm...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Nikoui

Fermer le premier formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, étant débutant en c#, je vais probablement poser une question bête mais bon, je me lance quand même... Voilà, je code une petite...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
darksky874

Interractions entre forms

 Résolu

Soit 2 forms   FORM1 et FORM2 possèdant chacunne un ou plusieurs controles (exemple Bouton1 dans Form1 et Bouton2 dans form2) Je souhaterais agir sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Spip

C# macro excel

 Résolu

Bonjour. je suis sous visual 2003 je bosse en asp.net C# je veu imprimer un fichier excel dans un fichier .ps. j'ais fais un scripte sous excel.il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Yxion

Grille à l'execution

Bonjour, Comment afficher une grille (comme photoshop, solidworks...) magnétisée, éventuel changement d'échelle... C# 2005 Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
rodcobalt22

Probleme avec setvalue dans un array

 Résolu

Bonjour Comme le dit le titre j'ai un probleme avec un arrayList que je veux mettre a jour via un setValue et qui garde son etat initial (creation). ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
SoyYo

Syn flood in c#

Hello everyone, (moi francè est non bien) I have to do a "Code Project" about "SYN Flooding" in C# (it's a term work) So i have heard about R...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
naezl

Web service rpc

 Résolu

    Bonjour a tous, j'ai developpe un web service avec le protocole RPC en .NET 1.1 Ce WS fonctionne bien lorsque j'utilise un client .NET mais des ...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
prezz

Conversion .doc -> .pdf

Bonjour à tous, J'essaye de convertir un .doc vers un .pdf dans mon application, seulement je n'y arrive pas. Ma solution consistait a changer l'...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Dr_shaman

Convertir un document en pdf grace a acrobat

Bonjour, Voilà mon problème: Ma boite viens d'acquérir acrobat 7.0 professionel et je suis chargé de créer une application en C# qui convertit n'i...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Dr_shaman

Passer des paramètres à un activex

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai développé un programme "ActiveX". J'ai d'abord utilisé la solution Javascript pour l'appeler x = new ActiveXObject("...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
cpetter

Extraction du contenu d'un fichier word(.doc)

Salut, J'aimerais lire un document word, càd extraire les données , le contenu en lui même et l'affecter à une formulaire. Pour ce qui de l'affe...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
ShareVB

Comment inserer des lignes dans une table oracle en c#

salut j'ai besoin de l'aide a propos de l'insertion des lignes dans une table oracle en c# j'ai pus afficher les lignes dans datagridview mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
ShareVB

Manipuler active directory avec le compte aspnet

Bonjour, je développe actuellement une application ASP .Net 2.0 depuis laquelle j'essaie de manipuler l'Active Directory : ajout et suppression d'u...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Willi

Active x et souris

bonjour j'utilise un activex qui ne gère pas tous les evenements souris (doubleclick pas géré) , comment puis faire pour ajouter la gestion de ces ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Lutinore

Calendar control

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque je met un controle calendrier sur ma form: Si il est Non dockable: 1 seul mois affiché et Si il est D...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
albu77

Requetes arp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut créer (et donc envoyer) des requetes ARP en C# ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
tonitto
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous