Datagrid tri et ancrage

sexy_developpeuse Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 28 août 2007 à 18:54
sexy_developpeuse Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 29 août 2007 à 18:51
bonjour,

j'ai deux souci au niveau de ma datagrid

la première c'est que je voudrais créer un ancre ou une cible pour accéder directement à la ligne lorsque je clique sur le lien modifier de ma datagrid.

et le deuxième pb c'est que si j'effectue un tri sur une colonne je souhaiterai lorsque je cliquerai sur modifier je reste sur la ligne selon mon tri car à ce jour lorsque  je clic sur modifier il revient à l'affichage initial et il edit une ligne differente a celle que je veux

quelqu un pourrais m'aider

merci

1 réponse

sexy_developpeuse Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007
29 août 2007 à 18:51
re-bonjour,
j'ai reussi à resoudre le souci du mode edit apres un trie mais je voudrais toujours realiser un ancre ou une cible vers la ligne que je souhaite modifier.

merci
0
Rejoignez-nous