Direct3d

Résolu
slmnsnts Messages postés 25 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 27 août 2007 à 09:21
slmnsnts Messages postés 25 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 27 août 2007 à 11:17
Bonjour,
je suis débutant sous Direct3D et voici mon problème :
le même code :

public void InitialisationGraphisme() { 
   presentParams.Windowed=True; 
   presentParams.SwapEffect= SwapEffect.Discard; 
   device = new Device(0, DeviceType.Hardware, this,CreateFlags.SoftwareVertexProcessing,presentParams); 
   }

s'excute correctement sur mon protable et avec une exception sur ma machine sur la ligne d'initialisation du Device !?

de quoi s'agit-il a votre avis ? prob de configuration materiel ??? merci d'avance :)

( dommage j'ai bien Opera )

7 réponses

Nikoui Messages postés 794 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 13
27 août 2007 à 10:50
Lance dxdiag et fait les tests qui concernent la vidéo, regarde si tout les résultats sont Ok.


J'ai déjà eu ce genre de soucis après avoir installé le SDK de DirectX
sur une machine, ca m'avait un peu foutu le bazard entre les version de
directx qu'utilisait le système (moitié debug / moitié release...)


Vu l'erreur que tu as, je pense qu'il s'agit plus d'un problème d'install de Directx ou de version différentes...

<hr size="2" width="100%" />
Working as designed
www.nikoui.fr
3
Nikoui Messages postés 794 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 13
27 août 2007 à 09:52
Question idiote, mais, DirectX est bien installé avec la bonne version sur la machine en question?
Que dit dxdiag, tout est ok ?

<hr size="2" width="100%" />
Working as designed
www.nikoui.fr
0
slmnsnts Messages postés 25 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007
27 août 2007 à 09:58