Les discussions

Erreur de compilation cs1519

 Résolu

Bonjour à tous, quand je teste en server local avec Web Matrix ou Visual Studio Pro 2005, j'obtiens l'erreur de compilation CS1519 sur la ligne de c...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
coq

Effacer une rectangle dessiné avec drawrectangle()

 Résolu

Salut Ca fait au moins une bonne heure que je cherche la solution à mon problème, et à mon avis ça doit être très simple: J'ai une PictureBox su...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
coq

Pb ftp connexion sous jacente

Bonjour à tous, J'essaye de mettre sur un ftp un fichier mais j'ai ce message d'erreur : La connexion sous-jacente a été fermée : Une erreur in...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
coq

Fonction qui incrémente un texbox

 Résolu

Salut à tous. Pour la gestion des stocks.je voudrai que mon texbox puissse etre incrémenter de manière alphanumerique lors de chaque affichage. Exempl...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
coq

Domaine d'application vs processus

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser une application perso et j'ai du mal à comprendre ce qu'est réellement un domaine d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
coq

Probleme de conversion de byte pour lecture par un serveur

 Résolu

Bonjour, je voudrais ameliorer un programme que j'ai concu, qui fonctionne mais qui est un peu lourd : Je dois envoyer a un serveur des donnees pour...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
coq

Savoir quelle application à le focus

 Résolu

Voila j'aimerai savoir comment faire pour récupérer le nom du processus ou le titre la fenêtre ou encore le pid qui à actuellement le focus. J'aimera...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
coq

Modifier la valeur de

 Résolu

Salut à tous,    je viens de débuter avec le visual C# aussitôt les problèmes de programmation commencent,    Mon problème est le suivant j'essaie...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
bubbathemaster

Changer de form proprement sous windows mobile

Bonjour, je developpe une application sur PDA Windows Mobile 5/6 en C# .Net Je souhaite améliorer la transition (graphique) entre deux forms. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
cegio

Active record (nhibernate) et compact framework

Hello ! Je cherche à développer une application en C# pour les PDA (Pocket Pc et compagnie). Pour pouvoir utiliser au mieux l'aspect Objet du la...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
t00f

C# et la réflection

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une petite explication sur la réflection. J'aimerais créer un objet A qui dérive un objet que nous dirons pe...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
t00f

Enregistrer image ??

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai une pictureBox (A) contenant une image de fond. J'ai une pictureBox (B) contenant une image de fond...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
BasicInstinct

Valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour tout le monde!!!! alors voilà j'ai de nouveau un petit problème. Jai une listeview qui contient des données et je dois les insérer dans une...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Neo020585

Base de donnée en c#

bonjour; je travail sur un mini projet en C#, et je doit relier une base de donnée Access à mon application, bon j'ai passé pas mal des étaps, il me ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
matsumato

Valeur et text differant

bonjour voila en gros j ai un client que je selectionne dans une listbox ou listview de preference je cherche en cliquand sur lui obtenir 2 chose ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
sexbombrock

Limiter le temps d'utilisation d'une dll ?

Bonjour a tous ,     Je suis actuellement en train de développer une grosse DLL, pour des besoins de collaborations , j'aurais besoin de la partag...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lassaad83

Faire communiquer c# et cobol

Salut, Nous travaillons sur un mainframe en cobol avec ce superbe écran bleu que tout le monde connait et nous souhaiterions pouvoir placer des int...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
rodcobalt22

Utilisation dynamique de dll.

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour avoir un conseil bien précis. Je cherche à développer une application qui peut être enrichie à l'aide d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Julien237

Activer le menu approprié

Bonjour J'ai une application MDI faite par C# et que je veux rendre SDI (single document interface) donc la solution c'est de d'esactiver le menu Fic...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
naylouvar

Désérialisation d'une structure xml

 Résolu

Bonjour tout le monde!!!! J'ai un petit souci, dans un projet de test de connaissances, j'ai un fichier XML assez basic dont voici la structure : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Jojo092

Forcer le paramètre "itemsize" d'un tabcontro

 Résolu

Bonjours à tous . Je souhaiterais savoir si il est possible de forcer le paramètre "ItemSize" d'un TabContro a (0;0). Je souhaite faire disparaitre ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Makia

Suppression dans une list<>...

Salut tt le monde! Voilà, je voulais savoir, j'ai l'impression que quand je supprime un élément dans une list, il décalle avance tout ceux qui le s...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
parlaciel

Mode déconnecté

 Résolu

Bonjour, j'ai réalise une appli en mode déconnecté et je cherche à récupéré un ID d'une table or je n'y parviens pas !! j'utilise une listbox avec u...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
gabs77

Recherche de chaine dans un textbox.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a remettre la main (enfin c'est dans ma mémoire) sur la commande qui permet de rechercher une chaine dans une chaine . D...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
ggrug26

Dll dans le general assembly cache

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une application avec visual c# express 2005 + firebird. Je souhaite la publier, cela fonctionne. Mais quand j installe l'applicati...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
chris81

Une arraylist désespérante...

 Résolu

bonsoir à vous!! j'ai un problème tout balot.... Qui m'a tenu tête tout l'aprés-midi et c' est en désespoir de cause  que  je poste ici. J'ai une ar...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
parlaciel

[treeview] récuperer l'index

 Résolu

Bonsoir, mon problème est simple mais je n'ai pas réussi a le résoudre. J'ai un TreeView qui est a peu pres comme ca : Quartier1     - Maison1    ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Virtu0sity

Code dans une propriete

 Résolu

Bonjour j'aimerai mettre du code dans une propriété de ma classe (vérifier en base que la valeur donnée à la propriété existe avant d'accepter son ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Lutinore

Checkbox dans datagridview ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un datagridview dont une des colonne est une checkboxcolumn. Je n'arrive pas à obtenir la valeur qui defini l'etat checked ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
ansizak

Utiliser la multiselection d'un listbox

 Résolu

Bonjour, Petite question ou je plante... J'utilise un listbox simplement en écrivant: " ligne = listbox1.text; Mais j'ai un cas ou je dois ut...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
ggrug26

Appel de form dynamique....

bonjour à tous! alors je vous expose mon problème qui va certainement vous paraitre balot.... Je crée une form à chaque clic sur un bouton.Mais le...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
parlaciel

Click de souris

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème sur c# Je recherche comment simuler un clic de souris.. Je m'explique : J'ai une application qui déplace la...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
soussous78

[xna] mon projet n'est plus compatible sur les autres pc !!

Bonjour, Je rencontre un petit problème concernant le partage de mon projet, je souhaite envoyer le "Debug" ou même la "Release" comme je le fai...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
MasterShadows

Pb de fermeture d'une appli avec c#

Bonjour, Mon problème est le suivant : mon application gère, au moyen d'un thread, la communication entre un serveur et un client. En réalité, le s...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
coq

Custom format dans datetimepicker

 Résolu

Bonjour Quelqu'un sait il comment utiliser le Custom Format dans DateTimePicker Et accessoirement peut etre me dire a quoi ca sert J'ai lu la ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
olibara

Créer un regiondata

Bonjour, j'aimerai créer un regiondata à partire d'un array. mais je ne vois pas comment faire. merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
coq

Commande dos pour démarrer firefox

Bonjour, Pour démarrer Firefox depuis la ligne de commande il suffit de taper firefox.exe, en c#: processInfo.FileName = @"C:\Program Files\Mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
coq

Lancer acrobat reader et des impressions

Bonjour à tous, C'est ma 1ère fois en C# (quelle émotion ^^),  je fais ça dans l'urgence et j'ai un peu de mal... Voilà le topo. J'ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
coq

Message.attachments.add

Bonjour tout le monde , J'ai un petit soucis d'affichage de logos d'une sociéte quand j'envoi un mail... Quand je precise le chemin ou se trouve l...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
coq

Addfontfile

Bonjour, Voila, je voudrais ajouter .ttf a mon projet,  j'utilise donc : PrivateFontCollection FonteTest = new PrivateFontCollection(); FonteTe...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
coq

Conversion chaîne de caractère pour la mettre entre balise [c#]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir un texte que le client rentrera en une chaîne de caractère entre balise pour pouvoir l'insérer dans une requête SQL ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
coq

Récupérer image depuis un fichier resource

Bonjour, J'ai une image qui se trouve dans dans un fichier Ressources dans mon application Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon imag...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
coq

Usage d'un timestamp ?

Bonjour J'avais pensé naivement que le fait de declarer un timestamp dans une table faisait que le DBE automatiquement modifiait cette date a cha...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
olibara

Accèder à un fichier sur un dossier partagé

Bonjour, Je dois récupérer un fichier qui est sur un autre ordinateur dans un dossier partagé. j'ai  le login et le mot de passe pour m'y connecter...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
coq

Récupérer des variables d'une form1 à une form2

Bonjours à tous, voilà j'ai un petit problème qui est le suivant : j'ai une première fenêtre Form1 qui affiche 3 boutons si je clique sur un bou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
coq

Afficher une page aspx dans un tableau

salut est ce qu'il ya un moyen d'afficher une page aspx dans une ligne d'un tableau en aprés avoir clicker sur un button qui existe dans une autre lig...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
coq

Détecte 1e nouvelle fenetre

comment je détecte l'ouverture d'une nouvelle fenetre windows pour recupérer son tittre et son URL, en parallèle de l'execution de mon application. m...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
khadidjamina

Formview et hyperlien ajout

 Résolu

Bonjour, Je suis tout débutant avec ASP.NET et C#. Je suis en train d'apprendre sur les datagrid et formview. Mais dans la documentation que je lis....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
geektoo

Ajout et suppression des composants dans une fenetre

 Résolu

J'ai des composants qui doivent être ajoutés dynamiquement dans une fenetre selon une valeur affichée dans un combo. ça marche bien au début, mais lo...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Feriana

C# et les focus

Salut à tous. Je suis debutante en prog. j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour passer le focus direttement à ma textbox quand j'ouvre un f...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
memento59800900
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous