Les discussions

Point virgule "expected"!

Salut à tous! Voila je viens de me mettre à la programmation et j'ai un petit problème que je ne peux résoudre...Une ligne de commande doit se termi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
sphaxslayer

Bonton tray ds la barre de titre de l'application

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre un bouton en plus dans la barre de titre d'une application. Pour ceux qui ont déjà vu ca, il s'agit d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
coq

Probleme de recuperation de donnees mysql

Salut a tous! Voila mon probleme j'effectue e=une connexion odbc a une base de donnees pour recuperer des donnes dedans jusque la c du classique.....

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
nuke_it

Graphml

salut tlmd; je me demande s'il ya kelkun ki sais où je pe trouver des librairies ous des exemples d'applicationsC# pour l'ecritures et la gestion ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
safisoft

Monter un serveur chez soi

Salut est-ce-que c suffisant de consacré une ligne adsl 1024/512 et un pc P4 3.6gh 512 de ram à un serveur TCP qui doit gérer un nombre important de ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Fildomen

Supprimer une ligne dans un fichier en c#

je savoir comment supprimer une ligne dans un fichier et le remplacer par une autre.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
MorpionMx

Problème de lancement de thread sur pc d'un ami.

Bonjour, j'ai creer un début d'application (Sous .Net 1.1). Mais lorsque je l'utilise sur le PC d'amis (où n'est installé que le framework 1.1), j'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Kedaessa

[visual studio] insertion image dans code

Bonjour, Je suis en train de faire un développement me demandant l'incorporation de calcul basé sur des formules statistiques. Afin de rendre mo...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
coq

Connection à sql server

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilise WSS et Visual Studio .net 2003 pour créer un site web ; et je programme en C#. Mais voila : je n'arrive pas a me conne...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
engy11

Afficher plusieurs fenetres

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, en effet je souhaiterai faire apparaaitre une autre fenetre en cliquant sur un bouton, cependant, j'aimerai aussi que ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
hetneo

Tabcontrol

Bonjour; est-il possible de changer la couleur de l'object "TabControl". Au niveau des pages il n'y a pas de probleme. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
stephane1747

Comment redessiner une forme c# ?

Hello, Ma question est la suivante : J'ai plusieurs forms, en fonction de certains choix sur l'une ou l'autre des forms je dois faire un refresh d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
trioy

Images en cmjn

Bonjour, je cherche un moyen de visualiser correctement, enregistrer, redimensionner des images au format CMJN dans un programme Windows CSHARP. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
sebmafate

Overwrite de la méthode clone()

 Résolu

Voilà mon problème est simple je veux cloner des TreeNode mais ensuite le casté dans un type dérivant de TreeNode qui contient seulement en suppléme...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Globinours

Initialisation incorrecte ?#@%¤!

 Résolu

Bonjour à vous, je me tourne une nouvelle fois vers vous parce que je suis dans le brouillard. J'ai fait un petit programme qui permet de t...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
ephilas

[.net][c#] validation alphanumérique - expression régulière

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais empécher la saisie des chiffres de 0 à 9 dans un textBox. En revanche il faut pouvoir effacer donc l'utilisation du "bac...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
edokt

Utiliser une fonction d 'une dll

Bonjour, J'ai besoin de votre savoir: J'aimerais utiliser une fonction d'une DLL. J'ai référencé la DLL (vbPCapLib.dll) dans mon projet et le problè...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
demich_g

Double buffering et lenteur d'affichage

 Résolu

Bonjour j'essaye de réaliser un logiciel tout bête qui affiche la map d'un jeu.je souhaite que l'on puisse zoomer /dezoomer sur cette carte. le ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
Lutinore

Problème de liste

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour ajouter des éléments dans une collection : tousles éléments sont égaux. Grâce au débogueur (pas-à-pas) j'ai constaté...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
coq

Remise à zéro du path d'un opendialog

 Résolu

bonjour j'ai trouvé sa pour récupérer le path d'une openFileDialog1 string PATH = System.IO.Path.GetFullPath( openFileDialog1.FileName ); ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
brunhoff

[.net] id auto incrémenté après insert

Bonjour à tous ! ma question est "classique" (mais je n'ai pas réussi a la "trouver" dans les question du forum et codes sources avec le moteu...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
dibouched

Wrapper

Salut, Premiere question: Je ne sais pas ou je peux trouver un wrapper pour DirectX ? C'est surtout pour DirectInput que je ne trouve pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
Lutinore

Base de donné(id)

Coll bonjour, je travaille sur un projet en c#; jéai trouve qlq probléme liée a la base de donné : *je veux connaitre comment supprimer une colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
Crazyht

Couleur de menu

Bonjour, J'ai un petit problème, mais je n'arrive pas à le résoudre: J'ai un Form, auxquel j'ai donné une couleur de fond. De plus, j'ai associé un...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
julie1m

Quel est l'utilité de nant ??

ReSalut je vois qu'on parle bcp a propos de nant, un truc open source de sourceforge, ya qlq'un qui c a koi ca sert?? Merci YaoYao !! http://cs...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
sebmafate

Sérialization d'un listview

Bonjour, J'essaye de faire une 'sauvegarde' du contenu d'un listView au moyen d'une 'xmlSerialization' ... Mais j'y arrive pas ... Quelqu'un d'e...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
inxday

Programmation c sous unix

 Fermé

Je suis novice, dans le cadre de mes études on nous a proposé de réalisé un système équivalent à linux (émulateur, gestion de mémoire, interface, horl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
coq

Méthode en argument

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de passer une méthode en argument ! et si oui comment on peut le faire public void (ma_métho...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
TheSaib

Texte défilant

 Résolu

svp je veux savoir comment défiler un texte dans un label en csharp et merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
rab33

Ellipse & zone réactive

 Résolu

Bonjour, j'ai un problême avec mon application. Pour l'instant, lorsqu'on clique sur la form, cela dessine un cercle (qui est stocké dans un tableau...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
ychachia

Rtb qui se redimensionne automatiquement au niveau de la hauteur

Slt j'ai tt dis, il me faut un rtb qui se redimensionne automatiquement au niveau de la hauteur, pas de scroll barr en hauteur, c possible?? Merci, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
Fildomen

Problème avec mousedown

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai que le clic droit sur mon textBox ne soit pas pris en compte mais je ne sais pas comment faire !!! if(e.Button=MouseBu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
fredouille312

Liste de fichiers dans un répertoire

Salut, J'ai vu qu'avec la méthode DirectoryInfo.GetFiles (string) je pouvais récupérer la liste des fichiers d'un type défini dans le répertoi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Gabberzorus

Treeview et scrollbar

Bonjour, j'ai un petit problème avec une barre de defilement gérée automatiquement dans un treeview. En effet, la barre horizontale est presente, o...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
douindouin

Detection de l'existence d'un antivirus avec c#

salut les amis; saviez vous le code c# qui me permet de detecter l'existence d'un antivirus dans mon Stoukou

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
MorpionMx

Image, new form et non o picturebox !

 Résolu

Salut a tous ! comment faire pour ouvrir une image dans une new form windows sans passer par la pictureBox Comme je débute, soyez cool en expli...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
MickParadiseLost

Déclencher l'affichage d'un tooltip

 Résolu

Bonjour, j'ai une appli qui met à jour des fichiers d'un serveur sur un poste client. Cette appli possède un notifyIcon. Lorsque les fichiers se ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
sebmafate

Textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : j'essaie de faire une petite application windows avec visual studio.net 2003 et je voudrais récupérer des valeurs ta...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
ketchupy45

Problème retour à la ligne dans un fichier texte

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème, j'utilise en C#.Net une richbox dans laquelle j'affiche du texte puis à partir du contenu de la richbox, je c...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
coq

Treenode.tag ???

 Résolu

Voilà mon bout de code qui ne fonctionne apparemment pas comme je le pense DTDTreeNode newChoice = new DTDTreeNode(...) ArrayList listOfChoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Globinours

Array.sort()

Bonjour, Je possède un un tableau que je souhaite trier. Toutefois ce tableau comprend des objets... J'ai implémenté la fonction CompareTo(). ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
engelho

Portée de variables pour le préprocesseur

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais simplement savoir s'il était possible de gérer un p'tit peu la portée des variables du préprocesseur. Un exe...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
RMI

Liens hypertext avec csharp asp.net

Bonjour, J'expose un probleme : J'ai deux pages en aspx développées en c#, la premiere page soit test1.aspx contien une datagrid et dans cette d...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
coq

Upload un txt ou xls dans access

Voilà tout est dans le titre, j'aimerais donc uploader un txt ou un xls dans access. Ce qui ouvrirait l'import wizard d'access afin d'importer le fich...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Sead

Texte selectionné sur une autre fenêtre

Bonjour a tous, Je voudrais savoir s'il est possible de recuperer du texte selectionner dans une autre fenetre, par exemple j'ouvre le notepad, je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
sebseb42

Scrollbar

 Résolu

Bonjour, La question est simple : Existe-il une property qui permet de savoir si un control possède une scrollbar ? Voici ce que j'aimerais fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Bidou

Textbox / numericupdown

 Résolu

Bonjour, J'ai créée une méthode récursive qui me premets de prendre tous les controls d'un sous control et d'y faire une certaine opération. En l...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Bidou

Application console + resx?

Bonjour, Est ce que quelqu'un a une définition pour les fichiers .resx? J'ai remarqué qu'ils étaient attachés à des forms ou des pages asp. P...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
sebmafate

Déplacement d'image

 Résolu

Bonjour, Je dois dévelopé un programme qui me permet de tirer un itinéraire à l'aide la souris sur la carte. Je déssine des trais entre chaque clic à...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
mael45

Nant

Bonjour je programme une application en C# à l'aide de SharpDevelop J'aurais souhaitez savoir si NAnt est un compilateur C# car je n'ai pas ins...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
sebmafate
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous