Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 18451 - 18500 sur un total d'environ 22 200
  • Constructeur

Bonjour, mon probleme est le suivant : j'ai une classe dont j'ai défini deux constructeurs. public maclasse() ... et un autre public maclasse(strin...

shad252 | Dernière réponse : sebmafate 23 juin 2005
    3 réponses
  • Datagrid affichage Résolu

Bonjour, J'ai un Datagrid qui affiche le nom d'utilisateurs; mais pour les afficher je dois cliquer sur (+) puis sur le nom de ma table, hors il fa...

fredspv | Dernière réponse : taoetc 23 juin 2005
    3 réponses
  • Forms dans TabControl Résolu

Salut! j'ai créé 3 forms indépendants que je voudrais réunir dans une seule fenêtre. Pour cela je voudrais utiliser un TabControl avec 3 TabPages et...

cs_bloomy | Dernière réponse : bloomy 23 juin 2005
    8 réponses
  • Double Buffering Résolu

Bonjour à tous, En faite j'ai un panel avec un fond blanc et je voudrais faire bouger un carré noir dessus avec les touches sans que ca scini...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 23 juin 2005
    17 réponses
  • Migration VB à C# Résolu

Bonjours, je voudrai connaitre la conrespondance des mots clé VB en C# svp. Comment convertit-on un Double en Integer ( Val ) ? Quel est la ...

MaxSoldier | Dernière réponse : sebmafate 23 juin 2005
    3 réponses
  • VB et C# Résolu

Bonsoir : J'ai un code écrit en VB contenu dans une macro excel. Je souhaite récuperer ce code et l'utiliser dans une application C#. Ce cod...

cs_piep14 | Dernière réponse : Lutinore 23 juin 2005
    10 réponses
  • Graphisme dynamique et interactif avec gdi+ c# en applet .Net Résolu

Bonjour je cherche à modeliser un reseau (MPLS ) pour un outil de gestion de reseaux . Une des vues doit etre graphique et doit representer les lien...

cs_simjul | Dernière réponse : aogie 23 juin 2005
    1 réponse
  • Equivalent d'un iif Résolu

Bonjour, je cherche un équivalent en c# à: (http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=492856) le iif a t'il un équivalent ? ...

cabbry | Dernière réponse : sebmafate 23 juin 2005
    1 réponse
  • Problème avec graphics + scintillement + Problème Résolu

Bonjour à tous, En faite mon problème est que j'ai un premier panel avec du text sous forme de graphics (DrawString()) et une autre panel ave...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 23 juin 2005
    4 réponses
  • c# + connexion à une base de donnée ACCESS

Bonjour à tous Voila je dois faire une application pour une association, elle tourne avec une bd ss ACCESS. Le problème c'est que je ne connais pas ...

samy_13 | Dernière réponse : Radeon048 23 juin 2005
    4 réponses
  • Comment savoir si un gif est animé ou pas??

Salut Vvoila j'ai une application ou faut que les gifs non animé qui seront accepté, alors Comment savoir si un fichier gif est animé ou pas?? Me...

Fildomen | Dernière réponse : palax 23 juin 2005
    2 réponses
  • Ouvrir 1 des derniers doc Word

Bonjour à tous Je cherche à ouvrir un des derniers document Word ouvert. La liste des documents recents est stoquée en raccourcis dans le do...

fred65200 | Dernière réponse : fred65200 23 juin 2005
    2 réponses
  • WMI : Problème avec la classe Win32_NetworkAdapterConfiguration Résolu

Slt ! Je n'arrive pas à récupérer certaines informations de la classe Win32_NetworkAdapterConfiguration.... Par exemple l'adresse IP ou MAC......

dysko | Dernière réponse : TheSaib 23 juin 2005
    3 réponses
  • ListBox selction Résolu

Bonjour, J'aimerai me positionner sur le premier element de la listebox en clickant sur un bouton. Mais connais pas la methode pour se positionner....

fredspv | Dernière réponse : Bidou 22 juin 2005
    2 réponses
  • Coup de gueule

C'est le seul site qui me paraissait serieux et potable, et depuis tjs on ne ma jamais repondu a mes questions. La j'ai un probleme qui devrai etr...

Espia514DBX | Dernière réponse : Espia514DBX 22 juin 2005
    9 réponses
  • fermer un port

salut les amis saviez vous le code c# qui permet de fermer un port de communication (exp ftp port 21) merci stoukou

cs_stoukou | Dernière réponse : Fildomen 22 juin 2005
    1 réponse
  • les classes Résolu

quelqu'un peux t il m'éclairer? mon appli est une appli c#.net avec bdd sql server. j'ai mes pages .aspx, .aspx.cs, et mes classes cs. ...

cs_flab | Dernière réponse : flab 22 juin 2005
    3 réponses
  • Passage de VS2002 à VS2003 avec Crystal Report!

Bonjour, J'ai un projet VS2002 qui marche et je le passe en VS2003, le projet est bien généré mais c'est alors que mes états Crystal Report ne marc...

brice_nice | Dernière réponse : brice_nice 22 juin 2005
    2 réponses
  • Choisir un répertoire d'installation ! Résolu

Bonjour, J'ai un projet d'installation et je voudrais savoir comment et où on définit le répertoire d'installation du programme ?? Merci

brice_nice | Dernière réponse : Bidou 22 juin 2005
    1 réponse
  • Bug de Visual Studio Résolu

bonjour j'ai travaillé sur quelques projets en C# windows.forms et sous Visual j'ai toujours le meme probleme si par exemple j'ajoute une li...

emachede | Dernière réponse : SharpMao 22 juin 2005
    4 réponses
  • checkbox dans un datagrid

bonjour à tous, je travaille avec un datagrid dans lequel j'ai insérer une colonne de checkbox. je souhaiterais récuperer les valeurs des ch...

cs_flab | Dernière réponse : LUDINSKI 22 juin 2005
    4 réponses
  • chemin accés bd

quel est le nom du fichier dans lequel on peut insérer le chemin d'acés a la base de donnée d'ou il pourra être utilisé partout dans le programme? Po...

Radeon048 | Dernière réponse : Bidou 22 juin 2005
    1 réponse
  • Méthode Résolu

y a t'il une technique permettant d'exécuter un méthode avant une autre. Autre que de la mettre aprés dans le code.

Radeon048 | Dernière réponse : palax 22 juin 2005
    3 réponses
  • c lourd comme tache

BONJOUR, sur un programme que je développe j'ai rajouté des élements éxternnes. le problème : si je passe sur un autre pc celui là ne reconnait pas...

hred1 | Dernière réponse : Troborg 21 juin 2005
    6 réponses
  • [C#] Récupérer Login et Mot de passe Résolu

Salut tout le monde : Je souhaite tout simplement récupérer le login et le mot de passe (si possible) de la session en cours.

cs_piep14 | Dernière réponse : AshenShugar 21 juin 2005
    5 réponses
  • Toutes les idées sont bonnes à prendre... Envoi & réception sur port série / COM

Bonjour, voilà, je suis en train de réaliser une appli qui va dialoguer entre un pc et un autre par port série. L'envoi et la réception ne po...

el_teedee | Dernière réponse : emmanuel9 21 juin 2005
    7 réponses
  • modifier les propriétés d'une webform à partir d'une page

Bonjour,j'ai deux webform f1 et f2! je souhaite modifier dinamyquement les proprétés des controle de f2 à partir de f1! svp comment procéder? NP je...

lamiruth | Dernière réponse : Troborg 21 juin 2005
    1 réponse
  • Accès à un même objet depuis 2 webservices, sérialisation Résolu

Salut, Je developpe actuellement un webservice qui doit gérer des accès à une base de donnée et renvoyant des objets de type "Personne" et des "Reuni...

rstboris | Dernière réponse : rstboris 21 juin 2005
    3 réponses
  • erreur sur ExecuteScalar(dbCommandWrapper);

Bonjour à tous! svp au moment de l'exécution de instruction MyString =(int) database.ExecuteScalar(dbCommandWrapper); dans une page web,une erreu...

lamiruth | Dernière réponse : Arthenius 21 juin 2005
    3 réponses
  • Suppression de noeud XML Résolu

bonjour, je veux supprimer un noeud bien précis dans mon xml j'utilise la commande: objRoot.RemoveChild(monNoeud); avec objRoot = obj...

emachede | Dernière réponse : emachede 21 juin 2005
    9 réponses
  • WriteFile : Ecriture sur port série Résolu

Bonjour, je voudrais écrire sur un port série que j'ai ouvert (la lecture marche bien). Le problème c'est que, vu que je débute en C#, et que ...

el_teedee | Dernière réponse : Lutinore 21 juin 2005
    6 réponses
  • Recup()

jé créée une fonction récup afin de récupérer un total de ponits voici mon code: private void recup (SousTotal1) { SousTotal1=Result; ...

Radeon048 | Dernière réponse : TheSaib 21 juin 2005
    11 réponses
  • Tableaux et C++ managé :(

Bonjour à tous, Comme le dit l'intitulé du post, j'ai des problèmes concernant la gestion des tableaux en c++ managé. Je ne sais pas si c'es...

pma3d | Dernière réponse : pma3d 21 juin 2005
    7 réponses
  • Lister des éléments de la BDR Résolu

bonjour à tous, J'essaie de remplir un tableau avec la liste des derniers classeurs ouverts dans Excel et je bloque. La liste se trouve ...

fred65200 | Dernière réponse : fred65200 21 juin 2005
    2 réponses
  • Lancer un appli depuis un bouton Je suis perdu Résolu

Bonjour à tous, Je me met au C# et je bloque. J'ai copié un code de Microsoft que j'ai collé dans class1.cs et je ne sais pas quoi écrire...

fred65200 | Dernière réponse : fred65200 21 juin 2005
    11 réponses
  • exécuter et recuperer les valeurs d'une proc stockée

bonjour! svp pouriez vous me dire comment on exécute une procédure stoquee sql server avec c#! je souite tester si un user existe ! il tape son nom...

lamiruth | Dernière réponse : coq 20 juin 2005
    2 réponses
  • recuperer la valeur de retour d'une proc stoquée

Bonjour, SVP voici mon code Database Madatabase = DatabaseFactory.CreateDatabase(); string sql = "MaProc"; DBCommandWrapper dbCommand...

lamiruth | Dernière réponse : coq 20 juin 2005
    1 réponse
  • Envoi de données dans une table Résolu

bonjour Je récupère des informations dans des fichiers XML et je dois compléter une table avec ces données (+ d'autres). J'ai donc mes information...

cs_titi66 | Dernière réponse : coq 20 juin 2005
    2 réponses
  • [C#] Tester Connexion

Bonjour a tout le ptit monde J'ai une petite question que je me pose. Je travaille dans une société au on a un réseau assez important !!!...

cs_piep14 | Dernière réponse : RM50Man 20 juin 2005
    5 réponses
  • ajout modif et suppression de données

bonjour à tous, je travaille avec une bdd sql sever, j'arrive bien à afficher mes données mais pas à les manipuler (ajout, suppression, modificat...

cs_flab | Dernière réponse : flab 20 juin 2005
    4 réponses
  • Récupération d'une valeur d'un formulaire à un autre

j 4 formulair sur lesquel on trouve dé& buttons radio quand l'utilisateur a fini de coché c cases j' affiche un résultat je voudré pouvoir récupérer c...

Radeon048 | Dernière réponse : sebmafate 20 juin 2005
    1 réponse
  • checkBox Résolu

Comment faire pour empécher l'utilisateur de coché plusieurs Checkbox?

Radeon048 | Dernière réponse : Radeon048 20 juin 2005
    4 réponses
  • Répertoire courant

Je souhaite récupérer le répertoire courant afin d'ouvrir un fichier. J'utilise : string path = Directory.GetCurrentDirectory(); Mais l'excep...

ludovicchudeau | Dernière réponse : aogie 20 juin 2005
    3 réponses
  • Remplir une listBox a partir d'infos dans DB

Je me balade sur le site depuis un moment et je ne trouve rien de simple, je fais donc appel dans le forum. Je veux tout simplement remplir une lis...

Espia514DBX | Dernière réponse : taoetc 20 juin 2005
    3 réponses
  • Evenement "clic" sur le bouton d'une commandbar office

Bonjour, Un problème qui commence à me taper sur le système. J'ai créé une commandbar avec des boutons dessus. J'ai associé à chaque bouton l'év...

tanguy92 | Dernière réponse : tanguy92 20 juin 2005
    2 réponses
  • Changer le focus avant le keydown Résolu

Salut voila, et comme msn fé, quand le RTB principal affiche la conversation, si par exemple l'utilisateur donne le focus a ce RTB, et apès il veux t...

Fildomen | Dernière réponse : coq 19 juin 2005
    3 réponses
  • DataGridView Résolu

Bonjour à tous, Je prends un peu connaissance du nouveau DataGrid, le DataGridView (du framework 2 donc) et je n'arrive pas à mettre la main sur ...

cs_Bidou | Dernière réponse : Bidou 19 juin 2005
    10 réponses
  • Plusieurs versions du framework Résolu

Salut, Si 2 versions du framework ( 1.1 et 2.0 ) sont installees sur une machine, sur quelle version va tourner mon programme ( sans fichier config ) ...

Lutinore | Dernière réponse : coq 19 juin 2005
    3 réponses
  • Smartphone et DLL : exception non gérée du type 'System.MissingMethodException'

Bonsoir, voila je suis actuellement en train de développer en C# une application Smart device pour SmartPhone qui fait appel à une DLL que j'ai écr...

cs_romz | Dernière réponse : romz 19 juin 2005
    1 réponse
  • Probleme de transtypage avec Count et ArrayList Résolu

J'ai créé une classe, et j'ai une propriété qui s'appelle Count qui va renvoyer le nombre d'éléments de mon ArrayList _listeGens. Le problème ...

Chris_LaFouine | Dernière réponse : coq 19 juin 2005
    1 réponse