Les discussions

Implémentation d'une pile en c#

Bonjour à tous. Je débute en programmation et j'aimerais savoir comment implémenter une pile pour commencer et ensuite une file en C#. Alors j'attends...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
maltutoma

Faire une pause dans l'appli

 Résolu

Bonsoir, je voudrais faire une pause dans l'exécution d'un évènement click sur une picturebox, voici le code : Message.Text = "Message A"; System....

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
sebmafate

Regexp: optimiser un parser

 Résolu

Bonjour, j'écris un parser de log et l'algorithme a cette forme: if(monRegexp1.IsMatch(ligne)) {     Match match = monRegexp1.match(line);     /...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
bubbathemaster

Connexion internet

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je débute depuis quelques jours avec le C# et je suis actuellement en train de faire un petit logiciel gérant la musique ave...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
supPsycho

List indexé

 Résolu

    Bonjour, je souhaite savoir comment la classe qui pemet de faire une liste indexé, j'utilise la classe List mais lorsque j'ai bien de cherche un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Bidou

Mail + insertion de logo à la fin du texte

Bonjour tout le monde ,   Je voudrais savoir quel fonction(ou autres ) utilisé en C# pour inserer un logo à la fin d'un text quand on envoi un mail ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
sebmafate

Fermer une form en c#

 Résolu

bon soir, j'ai une application en c# qui utilise plusieurs formse,qaund j'ouvre la premiere forme je clic sur un boutton pour affiché une autre forme,...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
traod

Datagrid allowsorting - trie des colonnes

Lorsque j appuie sur l entetes des colonnes de mon datagrid avec la propriete allowsorting de celui ci a false , les colonnes continue quand meme a et...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
XRMiMil

problème d'insertion dans une table utilisant dataset

Salut tout le monde J’ai crée une table dans une base de données et je veux utiliser un DataSet pour insérer dans cette table en utilisant le T...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Arthenius

[clot] inserer un signature dans un mail(envoyé)

 Fermé

Bonjour tout le monde ,   Je voudrais savoir quel fonction(ou autres ) utilisé en C# pour inserer une signature à la fin du champ de text d'un mail

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
sebmafate

Connexion ldap unix en powershell

Bonsoir à vous, Je suis entrain de coder en PowerShell, qui repose sur du C# pour faire des scripts d'adminsitration D'après ce post : http:/...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
superzero93

Corps d'un message(mail)

Bonjour tout le monde , Une petite question !! Je dois envoyer un mail a une personne quelconque le corps de mon message est codé ci-dessous mes...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
drcmomo

Binding à partir de classes différentes

Bonjour, J'ai une liste d'objets qui sont des instances de classes de types différents… Ces classes possèdent uniquement des propriétés. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
sebmafate

Variables dans reportview

Bonjour chers(es) amis(es)    Je voudrais savoir comment peut-on lire une variable globale(publique)  dans un rapport ReportView de C# ? Particulière...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
naddouuu

Souligner une lettre...

Bonjour, je cherche a souligner une lettre dans les items d'un toolstrip ou autre controle... Je met & devant la lettre dans le concepteur visuel l...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
sebmafate

Recuperer un tableau de pointeur en parametre d'une dll

J'essaye de recuperer un tableau de pointeur alloué dans une DLL Ce que j'ai essayé marche mais seulement pour le premier element du tableau J'all...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
olibara

[visual studio c# 2005 express] définir l'affichage selon le choix d'une listbox

Bonjour! Je découvre visual studio et le C# et me voilà à faire une application où je bloque dès les premiers pas. J'ai commencé à faire une inter...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
BS_C3

Parcourir un tableau char pour comparer avec un autre tableau char

Salut à tous tout d'abord. Voila j'ai un petit souci. J'aimerais qu'un de mes tableau Char puisse parcourir les valeurs d'un autre tableau Char et les...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
alucard1805

Probléme d'envoi mail

 Résolu

Bonjour tout le monde ,  J'ai un Formulaire dans le lequel je dois saisir des données, en cliqueant sur le bouton Valider je dois aussi envoyer un ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
drcmomo

Comment récuperer les informations d'une base de donnée

Bonjour tout le monde, Je developpes une application qui contient sa propre base de donnée,j'aimerais pouvoir visualiser les informations d'une aut...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
tintin972

Les fenêtres mdi filles

Je developpe une petite application MDI en c#. chaque fois que je lance une même feuille fille,cette derniere s'affiche plusieurs fois. Alors mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
sebmafate

Redefinir le nombre de colonne d'un datagridview

Bonjour, j'utilise un datagridview, et lorsque j'affiche mes données à l'intérieur, j'ai par exemple 5 colonne, je selectionne une ligne et choisit...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
ggrug26

Regex

 Résolu

Bon voila ma question, J'ai une REGEX qui doit contenir un nom variable et je veux pouvoir affecter une valeur à ce variable dans le code c# et utili...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
hassanissa

Unable to cast / cannot convert type

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de casting d'objet. Dans mon code j'ai 2 definitions d'object ayant la même format. Les objects aaa et bbb -----...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
sebmafate

Comparer le contenu de deux fichier txt(ligne par ligne)

Bonjour, je veux comparer le contenu de deux fichier1.txt et fichier2.txt pour obtenir le resultat dans un fichier3.txt j'ai reussi a compter le nom...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nhervagault

Rechercher remplacer

 Résolu

bonjour à tous, je souhaiterai remplacer toutes les occurences d'une certaine chaine dans un fichier texte à la maniere d'un rechercher/remplacer d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
adnotlegland

Usage des tooltips

Bonjour J'aimerais mettre des tooltips sur differents control - GroupBox - Combobox - Button Mais je n'ai pas réussi par la doc a com...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
olibara

C# + outlook + exchange: afficher contacts

hello voila j'ai une question pour les pro d'outlook et exchange un client a un outlook sur son ordinateur. sur un serveur il y a exchange d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
warenbe

Event sur list

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une classe qui contient une propriété du style: List ma_propriete Ma question est la suivante, comment puis-je surveille...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
PascalZ

C# fenêtre mdi parent et mdi child à la fois?

Bonjour, Ma question est assez simple : Est-il possible d'imbriquer les fenêtre MDI ? C'est à dire que ma form3 est le child de m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
sygmo

Bases en code pur c#

Bonjour, Je voudrai savoir où vont s'enregistrer les bases de données qu'on crée par le code pur ( C#), i.e les datatables, exemple : private ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Arthenius

Générer picturebox ?

 Résolu

    Bonjour, je travaille sur un programme dans lequel un utilisateur doit pouvoir remplir un tableau de picturebox avec les images de son choix. Seul...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ansizak

Statistiques

bonjour à tous comment faires des statistiques sur par exemple le film le plus regardé dans les sallles de cinéma. merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
nhervagault

Probleme avec picturebox

bonjour ! voila j'ai un problème avec le pictureBox ??? j'ai fait un code qui charge une image dans pictureBox. en suite j'ai fait des graphique...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
nhervagault

C# web service

salut tout le monde jé un ptit probleme concernant les web service je veux declarer deux methode au niveau d'un meme service [ WebMethod] p...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
billou_13

Lancer un script vbs depuis c#

Bonjour, j'ai un script en vbs permettant d'interroger un moteur de recherche. le problème est que je ne sait pas comment lancer ce script depui...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
bellarosa

resourcewriter append possible ou non ?

Salut à tous, J'ai actuellement une petite appli qui me sauvegarde dans un fichier .resources pas mal d'images (plus de 1000). Mon *@/!% problèm...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
BruNews

Genere le son

 Résolu

bonjour , je vu   juste  savoir comment genere le son avec visual c#.NET merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
bubbathemaster

Exécution plus rapide des application .net

Bonjour (chui un débutant et chui pas français alors désolé pour la syntaxe) Par défaut la première exécution d'un programme .Net 2.0 (CLR)est relati...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
naylouvar

[c#] [1.1] extraction dans une chaine

 Résolu

Bonjour tout le monde. Est-il possible dans une chaine de caractères d'extraire un ensemble de caractère se situant entre deux caractères connus?? ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
heineken889

Updatedataset entreprise library 3.1 daab

 Résolu

Bonjour à Tous, Pour profiter des Blocks d'applications que propose Entreprise Library 3.1 (Exception Policy, Logging Validation etc..) je pensais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
coq

Erreur datatable -> dataset

j'ai un datatable de je remplis de la manière suivante : maLigne["champ1"] = "Valeur1"; maLigne["champ2"] = "Valeur2"; maLigne["champ3"] = "Valeu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
ecosmose

Retour d'information dynamique

Bonjour, Voilà j'ai un form1 (parent) qui contient un hscrollbar et un vscrollbar accompagné d'un textbox chacun. J'ouvre un form2 (fils) et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
kikiokiller

Form de chargement au démarrage applicatif

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut procéder pour faire une form de loading càd juste une petite form avec un gif ou progressbar lorsque l'o...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
gabs77

Help please

Bonjour tout le monde , Suite a mon probléme de synchronisation de deux bases de données que je n'arrive pas a trouver un solution . J'ai une petit...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
drcmomo

Pb: remplissage état cr à partir d'un dataset portant sur deux tables

Salut à tous, Je dispose d'un dataset portant sur deux tables. Par ailleurs, je dispose d'un état Crystal Report dont le datasource est ce dataset....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
coq

Mélanger un tableau d'entier ou autre?

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un algorithme de mélange d'un tableau en c# ? Merci!!

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
coq

[débutant]cryptage des données

Bonjour, je suis entrain de developper une application C# avec BD oracle 9i, je veux crypter un mot de passe puis le comparer avec ceux existant dans...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
nhervagault

Connexion internet

Bonjour, Je cherche une méthode qui me permettrais de savoir si une connexion à internet est existante. J'ai trouvé ce morceau de code sur Interne...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
kikodos23

Sgbd

salut je travaille chez un médecin comme agent de saisie et je fait la comptabilité avec le controle de dossier de malade j'aime faire une base de d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ecosmose
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous