Les discussions

Nhibernate et lazy fetching

Bonjour, J'utilise nhibernate avec MySql j'ai un petit souci de Late Binding. J'ai une classe Générique Service avec la méthode suivante Dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
thiosyiasar

Accès en lecture seule de paramètres et membres

 Résolu

bonjour, après des mois sans avoir touche un compilo, la reprise est carrément difficile :( peut-être ai-je trop écris de C++ que je n'arrive plu...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Bidou

Creer des evenement

Salut les amis, chui débutant en c#, j'ai des problemes avec les évenements : la plupart des evenements ne s'éxecute pas , je ne sais pas pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Artiste_Gunm

Cast dans une classe générique

 Résolu

Bonjour J'ai un petit souci que je n'arrive pas a comprendre. J'ai une classe statique générique (public static class Service where T : Entity) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
sebmafate

Insérer un datatable dans une base de données access

 Résolu

Bonjour. Ca fait maintenant plus d'une semaine que je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai une base de données Access vide : aucune t...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
meher32

Parserxml/acceder à un noeud précis

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'accés à un noeud de mon fichier XML... En effet, mon fichier se structure de la facon suivante :  ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
billou_13

Obtenir les objets (instances)

Bonjour, J'ai un besoin crucial de savoir toutes les instances existante d'une classe précise et de ces sous-classes. J'ai tout d'abord pensé a fa...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ShareVB

Designer

Bonjour, Mon petit soucis est le suivant, je créé une surface de design de type "System.Windows.Form" (pour designer la Form) :    this.LoaderHo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ShareVB

Un peu d'il

 Résolu

Bonjour, J'insère dynamiquement un morceau d'IL dans un programme C#. J'ai trouvé l'IL à insérer par mimétisme d'un modèle désassemblé. Or voilà q...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ShareVB

Tag id3v2

Salut, Je suis à la recherche d'une librairie qui permettrait d'écrire les tags ID3v2, surtout concernant les paroles, les autres m'importe peu. J...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ShareVB

Lire un fichier xml invalide!!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais lire un fichier invalide XML avec le language C# je recontre deucx problemes 1. le Doctype est: et la dtd n'existe pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
cocochanele

Oracle au format ldif

bada comment mettre une base oracle au format ldif merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ShareVB

Representation binaire float, double et decimal

 Résolu

Salut! Quelqu'un a une idée de comment on fait pour obtenir la représentation binaire d'un nombre de type float ou double ou decimal en binaire en ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
renyone

Association icône/extensionfichier

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en C#, et j'aimerais associer une icône à une extension de fichier que je viens de créer (appelons...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ShareVB

Remplir formulaire internet explorer en c#

Bonjour à tous, Je souhaite creer un petit programme qui me permettrait d'ouvrir IE à une page précise, puis de remplir un champ contenu dans un fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ShareVB

Fichier de configuration multiple, meilleurs méthode?

Bonjour, J'ai une problématique d'application nécessitant de demander a l'utilisateur de choisir un environnement de travail basé sur un fichier de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ShareVB

Probleme de passage d'évenements formmdi - formchild

 Résolu

Bonjour à toute la communauté. Voila je vous explique ce que je recherche à faire. J'ai une formMDI avec plusieurs fenêtres filles qui possèdent c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ikaer

Naviguer dans arborescence de dossiers!

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une arborescence de dossiers de ce type: Dossier1 -Dossier2 -DossierDeLappli -Dossier3 -Dossier...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
sachie

Logiciel statistique en c#.net

je veux faire un logiciel de statistique qui gére 1 base de  donnés de quel logiciel installer dans un ordinateur . en affichant les résultats prévu....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
SharpMao

Parser document xml/accés aux attributs d'un noeud

 Résolu

Bonjour,   Je m'adresse à vous car j'ai un problème au niveau de l'accés aux informations de mon fochier XML. En effet, mon fichier XML...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
issousam

Installer .net framework

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une application en utilisant le krypton toolkit (une librairie de control pour visual). Cependant, il s'avère que l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
MorpionMx

Web service

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour utiliser un web service dans un programme c# en effet je développe une appli...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
morad_smi

Peindre un style de fenêtre

 Résolu

Bonjour, J'ai dans l'idée de redessiner le style d'un Form. J'ai trouver ici même et en cherchant sur Google beaucoup d'exemple qui definissent le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
lemmingperceval

Enregistrement des donnees dans la base de donnees access

 Résolu

Salut a tous! Je suis un debutant en dev . Je veux savoir si qlq peut m'aider comment puis-je enregistrer les lignes ajoutees de DataGrid d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Arthenius

Deplacer image dans picturebox

Bonjour, Je cherche la methode qui me permetrait dans un picturebox d'afficher une portion d'un image plus grande Un espece du double buffer...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
olibara

Csharp treeview

Salut à tous,    je suis debutante Csharp et je voudrai savoir comment faire pour utiliser le controle treeView pr afficher les disques locaux et m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Hedjrachid

[c#] communication entre 2 forms

Salut à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre : J'ai 3 forms A et B et C A est le père de B A est le père de C je vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Bidou

Recuperer un pdf et l'inserer dans un champs blob depuis une appli en c#

Bonjour, Voila je suis en train de réaliser  une petite appli en c# et j'aimerais savoir comment recuperer physiquement un pdf depuis cette appli p...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
coq

Faire attendre un thread si la file est vide

 Résolu

Salut, je souhaite utiliser une fifo pour balancer des données au port série du PC. Afin de balancer les données, j'ai réalisé un Background worker...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
romain145

Combobox_selectedindexchanged et form_shown

 Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre qui contient (entre autres choses une combobox) et mon code ressemble à ça : private void maFonction() {//code}...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Scooper

Comparaison de date c# dot.net

Bonjour, Je suis débutant en c# et je doit reprendre une application web pour y faire quelque modification. Sur cette application j'ai des évèneme...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Bidou

Equivalent handles (vb) en csharp ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un dégradé sur un de mes panels en m'inspirant du code vb 2005 suivant: [..] toolstrip2_paint(ByVal sender As Sys...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ansizak

Probléme

bonjour je travaille acutuellement sur un projet qui utilise le plugin de vlc,c'est une application en c# qui permet la diffusion de plusieurs flux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ofonadroite

Application multilangue

j'ai une application en c# pour faire un editeur de texte qui permet  à l'utilisateur d'ecrire avec n'importe quelle langue(surtout arabe, russe, chin...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
fuckoff67

Relier une table a un combobox

bonjour tous le mondes j'ai crée un ensemble de table avec c#, et je voudrai faire une relation entre mes tables et mes combobox mais j'ai su commen...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
imane2008

Connaître la fin de lecture d'un fichier son

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème avec la classe SoundPlayer Je voudrais lire un fichier wav et ensuite continuer le déroulement du program...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
TheMonz

Créer un cadre d'insertion de photo dans un formulaire

Salut tout le monde, Je débute dans la création de site et je cherche un code javascript qui me permettrait d'intégrer un cadre où les visiteurs pourr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
maxet

C#

Salut a tous ! J'ai un petit souci, j'aimerais faire une petite application en c# qui affiche un chrono qui ce déclenche quand je presse une touche. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Oukoi

Executer en tant que

Bonjour à tous Je souhaiterai faire un programme qui permette d'exécuter un autre prog en tant que admin avec le mon de passe j'utilise la fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
eldim

Csc - expose to com

 Résolu

Bonjour, J'utilise CSharpCodeProvider.CompileAssemblyFromFile pour compiler dynamiquement des fichiers sources et j'aimerais avoir pour cette compila...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Julien237

Créer dialog

Bonjour, Je souhaiterais créer une dialog qui étend du CommonDialog avec une interface modifiable mais je n'arrive pas a placer des composants dans m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Bidou

Textbox +curseur

Bonjour tout le monde , J'ai un  formulaire qui contient des champs de saisies(texbox). Je  voudrais savoir comment faire si l'utilisateur n'a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
MorpionMx

Problème ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur le mode Ftp du framework.net 2.0 en C#. En faite, j'ai une erreur concernant FtpWebRequest.GetRequestStream() et la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
noahdeen

Help!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Salut, je développe une plateforme didactique pour les chaînes de transmission numérique, jusqu'à maintenant j'ai pu faire l'interface graphique av...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sebmafate

Extraction des caractéristiques d'un objet

Bonjour, j'ai une image de fond noir contenant un objet quelconque. mon but c'est de determiner les caractéristiques de cet objet. mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
iba7t

Taille trés volumieuse pour 9 caractére ascii

 Résolu

Bonjour; J'essaye de crée une petite application qui sert ecrire dans un fichier TXT a partir de l'interface console de C#;;mais plusieurs problèmes ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sghchafaa

Comment créer une boucle de lecture d'une chaine de caractére??

 Résolu

Bonjour; J'essaye de crée une petite application qui sert ecrire dans un fichier TXT a partir de l'interface console de C#;;mais plusieurs problèmes...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sghchafaa

Proble databinding et enregistrement dans la base

 Résolu

salut a tous j'ai un grand probleme sur combox ,j'ai un table de client et j'ai afficher le nom sur le combo comme  ce -la ODataset.remplir();  c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
hicham_899

Mettre du code c# dans javascript

Bonjour, SVP, j'ai un petit problèm, J'ai une fonction en c#, que je veux l'éxecuter dans du javascript voila ce que j'ai fais, et ca ne marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
sebmafate

Tableau à indice multiple

 Résolu

Bonjour à tous , ça fait un p'tit bout de temps que je cherche une réponse à ce problème qui au départ me paraissait simple alors si une âme charitabl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
sachie
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous