Les discussions

Connexion base de données mysql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais comprendre les mécanismes de connexion à une base de donnée MySQL via une application Csharp: Je dispose de l'adresse, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
didel84

Regex et parse

 Résolu

Bonsoir à tous, Je débute en c#, et je viens vers vous à la recherche d'une peu d'aide. J'ai la chaine suivante : 0.1234567891000.9 dans laq...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
oximoron

Connaitre l'état d'un dossier en c#

bonjour, Je fais un stage en entreprise et je dois programmer en c#  avec Visual Studio 2005 un petit logiciel permettant de gérer certains dossier...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
geektoo

Comparer deux textes de deux fomres different

 Résolu

bon soir tous le monde, voila ds une application console, g un texte ecri dans une forme1 (ds 1 textbox), et g un autre texte que je voudrai ecrire d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
traod

Test sur la date en c#.net

salut, j'ai une table "RESERVATION" (num_RES, dat_RES, .....). j'utilise SQL Server 2005 comme SGBD et j'utilise C#.NET comme outils de programmation...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Liverion

Requete parametrée update

Bonjour à tous, j'ai encore besoin d'aide svp. Voici 2 requetes paramétrées, la première fonctionne très bien et pas la deuxième. Pourtant ce sont le...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
yahou29

Piloter word pour imprimer en background chez le client sous asp.net

j'ai une application ASP.NET/VB.NET, je veux exporter mon webform qui contient un etat .rpt vers Word du client, c a d utiliser Word du client pour fa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
pottersteeve

Limiter masked textboox a certains caractere

 Résolu

Bonjour J'ai cherché mais sans succes Quelqu'un sait-il s'il est possible et comment d'utiliser un maskedtextbox pour limiter l'entrée a certain...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
olibara

Wpf : alignement après un storyboard

Bonjour à tous, Je suis un tout nouvel utilisateur de WPF. Je suis en train de créer une application qui utilise quelques nouveaux principes de WPF...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
pikapote

Reflection et bindingflags sur un attribut particulier

 Résolu

Bonjour, Pour récupérer les attributs privés d'un objet, il est possible d'utiliser un BindingFlags avec la valeur NonPublic avant d'appeller la mé...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
sebmafate

Optimiser la lecture d'un mp3

Bonjour,     Alors voilà j'ai un gros problème sur le fait de lire des fichiers mp3, j'ai créer une application ou l'on peut faire bouger des image...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
leprov

Xmlvalidatingreader

 Résolu

Bonjour, En débuggant mon code, on me signale que XmlValidatingReader n'est plus valable. J'avais appris la lecture des fichiersXML il y a un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
locus

Datetime sql server

 Résolu

Bonjour, J'effectue une requete sql de type UPDATE et je dois envoyer un variable de type DATETIME dans une base  de donnnée sql, au niveau de la...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
quitaime

Accès aux bases de données

salut,  je veux faire une insertion des données à partir d'une formulaire qui contient des textbox, des boutons radio, des checkbox et des dropdownli...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
17182

Wpf gestion du temps

Bijour, je suis un débutant en wpf et je suis actuellement entraint de développer un jeu pour mon bts informatique de gestion Je suis confronté à...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
bubbathemaster

Visual studio controls.add problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez ennuyeux avec Visual Studio et le code qui se génère tout seul avec un controle. Pour faire simple: J'ajoute un...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
clairedelune

Listview

 Résolu

Bonjour tout le monde , J'ai une listview avec des checkBoxe, je voudrais utiliser qu'un bouton pour selectionner et deselectionner tous les elemen...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Neo020585

Afficher le contenue d'un textbox

cliantusse Bonjour, j'ai deux forms, la 1ere contient un  textbox et un label, la 2eme contient un label. le problem est que je veut affiche...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Liverion

Probleme d'affichage d'un user control

 Résolu

Bonjour, Premièrement voici le lien de ma source qui me pose un problème : http://regis.10gbfreehost.com/source/Boutonnerie.zip Le problème...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
naylouvar

Changer le séparateur décimal pour le contorl datagridview

 Résolu

bonjour; coment faire pour que le séparateur décimale pour datagridview accepte aussi le point (.) ainsi que la virgule (,) comme le fait la calculat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
naylouvar

Fonction récursive

Salut, j'ai un problem au cours de l'execution du code développer avec VS2005(enoncé aprés) il se lance une exception de type "System.StackOverflowEx...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
khabdou

Timer

 Résolu

private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { Random Var1 = new Random(); int Var2 = Var1.Next(1 , 4); textBox1.Te...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
matsumato

Workflow multi hote

 Résolu

Bonjour tous le monde;) j ai besoin d'une aide sur les workflow (WF) je developpe une application (workfoow ) ou mon workflow dois communiquer avec ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
lyeslyes

Shell\open\command shell\edit\command ???

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en traint de faire une petite classe me permettant d'associer à une extention de fichier, une application. Pour cela je...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
EmacLi

Eventlog socket

Je veux créer une application avec les sockets qui permet d'envoyer les données depuis  le journal des évenêments de windows à un serveur d'ecoute....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
oximoron

Joindre un logiciel dans un deployment project

Salut, Je veux invoquer un logiciel complémentaire dans mon projet. Comment je fais? (Mon objectif: quand je termine le processus d'installation de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
vtvdung

Lire mp3 en boucle

Bonjour,    voila j'ai une application qui arrive à lire un fichier mp3 avec la librairie QuartzTypeLib cependant elle ne propose aucun moyen pour ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
coq

Les classes

Bonjour. Je suis débutant et certaines choses m'echappentj. En effet je suis entrain de devolopper un petit programme de domotique avec plusieurs for...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
quitaime

Hook menu

comment j'installe un hook globale du menu, pour que je puisse récupérer les action effectue sur le menu dans un navigateur web , merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
khadidjamina

Extraire des valeurs d'un string provenant d'une socket

 Résolu

Bonjour Je ne m'y connait pas trop en C# mais dois l'utiliser pour une application PDA. En fait avec l'application PDA (C#) j'envoi une requête ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
KiKoMaSo

Tester état d'une base de donnée (ouverte ou fermé)

Bonjour, comment on peut faire le test qui permet de retourner l'état d'une connection base de donnée oracle ( est ce que ouverte ou fermé) ? Rq: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
coq

Problème de méthode abstract [c#]

Bonjour, J'ai créé une classe mère contenant une méthode abstract qui va être utiliser par la suite par les classes filles. Ces classes filles ret...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
coq

Lire une classe

Bonjour, Sauriez-vous comment lire les variables d'une classe predefinie sans que l'on sache quels sont les types de variables ni le nombre. De me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
coq

Base de donnée en asp.net

Bonjour; j'ai peu relier une base de donnée access en Visual C# avec seulement des lignes de code est faire tout ce que je veux (la base de donnée), ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
coq

Envoyer une pièce joint avec outlook

Slut tout le monde. Je travail sur un petit programme de gestion et je voudais informé un client par mail  sur certins irregularités de ses facture...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
dhabasse

Sélectionner un toolstripmenuitem

 Résolu

Bonjour, j'essaye de voir comment  lors de la creation d'un ensemble de toolstripmenuitems secondaire appartenant à un toolstripmenuitem princi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
locus

Marque de fin d'une chaine de caractère c#

Salut à tous, le Csharp c'est nouveau pour moi donc je solicite votre aide pour avancer dans mon petit programme j'ai besoin de savoir la marque de f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
bubbathemaster

Intégrer le codec pour lire le vidéo

Salut, J'utilise la bibliothèque Video pour voir les fichier .AVI. Mais je dois installer le codec pour le lire. Comment je peux ajouter le codec dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
vtvdung

Recursivité

 Résolu

J'ai lu, je sais plus trop ou, que l'appel d'une fonction etait plus lent que de placer le code de la fonction directement dans le code principal (je ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
khabdou

Changer le composant dans dans un split container

Salut, Je crée une application avec des splitcontainers je crée un user control avec plusieur boutons pour crée mon menu et je le place dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
kaygee

Requete insert

Bonsoir je suis débutante en C#, j'ai une application à developper. ma question elle est plus sql que c#!! Je dois gerer les comptes des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
SharpMao

Requete sur sql server

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une appli en C# auquel je dois utiliser SQLSERVER. Le problème est le suivant : je n'ai pas de réelle insertion dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
gabs77

utilisation bulk copy excel vers sql server

Bonjour Je débute en DotNet , j'ai commencé l'ébauche d'un site. Mais avant d'aller plus loin, je cherchais la possibilité d'importer mes données ex...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
coq

Dataset

Bonjour; je veux s'avoire c'est quoi un nom de la cache du dataSet et comment le faire; merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
imothepe_33

Problème avec la gestion des thread: thread appelé deux fois seulement au lieu d

Bonjour, J'ai un gros problème avec l'utilisation des thread! En fait, ce qui se passe c'est que j'appelle un thread 15fois ! ( 15positions succes...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
coq

Getchanges deleted rows

Bonjour J'utilise la methode getchanges pour connaitre les rows modifiés par un datagridview dans un dataset pour added et modified ca semble fa...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
fontome_123

Prgramation des sockets client/serveur "echange de fichier"

je veux devlopper une appliction d'echange de fichier en c#  a base des sockets   si quelqun veut m'aider merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
xmox667

Placer des points sur une carte en fonction de leurs (longitude et latitude)

je voudrais savoir comment placer les points sur un carte en fonction de leurs coordonnées géographiques en les lisant depuis un fichier XML. j'utili...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
aymenmaj

Requete insert en c# avec sqlserver

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis depuis 2 jour sur un simple requete qui ne fonctionne pas... Message d'erreur : Violation de la contrainte PRIMARY KEY 'P...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
yahou29

Garder images persistante sur picturebox

Bonjour Il y a un truc que je ne maitrise toujours pas bien avec les graphics : 1-je fais un graphics sur un bitmap crée a partir d'un p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
coq
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous