Gestionnaire de licence

GBadry Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 15 sept. 2008 à 12:30
GBadry Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 22 sept. 2008 à 10:14
Salut les amis,
j'ai développé une application pour un client. est ce que quelqu'un parmi vous peut m'aider à créer un programme qui génére des fichiers de licence. ce programme permet au client de générer une licence (nom prénom et durée d'utilisation surtout) à chaque fois où il veut installer l'application. comme ça, il gérera lui même son utilisation.
ce fichier de licence doit, bien entendu, être lu par mon application, et le lancement de l'interface se fait une fois la licence est validée.

merci pour votre aide.

Losers are not those who try and fail, but those who even fail to try

2 réponses

GBadry Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 2
16 sept. 2008 à 12:10
Salut encore une fois,

y a t il quelqu'un qui a fait des choses pareilles au moins? y a t il quelqu'un qui a protégé ses applications par des fichiers de licences? je serais reconnaissant s'il me met sur la route au moins.

merci encore une fois

Losers are not those who try and fail, but those who even fail to try
0
GBadry Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 2
22 sept. 2008 à 10:14
Il n'y a aucun moyen de protéger son application?? ni par des fichiers licence ni par des clés ni par rien ?? ça serait étonnant !
Aidez moi svp, ça devient urgent pour moi.

merci

Losers are not those who try and fail, but those who even fail to try
0
Rejoignez-nous