Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 18151 - 18200 sur un total d'environ 22 200
  • Interfaces réseaux ?

Bonjour, Commnet peut on trouver la liste des adresses des interfaces ethernet de mon pc et leurs masques réseau

cs_zrelli | Dernière réponse : t_barbillon 27 juil. 2005
    2 réponses
  • zoom evolue Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche a faire un zoom sur une image contenue dans une picturebox. J'ai regarde pas mal de codes concernant les zooms...

Moucave | Dernière réponse : Lutinore 27 juil. 2005
    6 réponses
  • Récupérer les icônes types des fichiers connus par Windows Résolu

Bonjour, je développe une appli ressemblant à l'exploreur de Windows... Pour lui ressembler à la goutte d'eau, je veux afficher l'icône type en face...

nerix27 | Dernière réponse : gluk 26 juil. 2005
    3 réponses
  • Crystal report et sql server

Je crée un formulaire form1.cs et ensuite je mets en place un crystal report qui va me permettre d'afficher le nom des personnes qui se trouve sur une...

paloxicide | Dernière réponse : taoetc 26 juil. 2005
    1 réponse
  • Bloquer un control aux réactions ciblées

Hello! J'aimerais pouvoir bloquer un control au RunTime, comme il le serait au DesignTime, par exemple un boutton ne se cliquerait pas, un textbox ...

bucherb | Dernière réponse : bucherb 26 juil. 2005
    6 réponses
  • décimal --> Ascii ? Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui converti du décimal en Ascii Exemple : La valeur 65 -> A en Ascii Merci beaucoup @+

cs_JCpp | Dernière réponse : JCpp 26 juil. 2005
    9 réponses
  • XAML Parser

Salut, pour le moment je ne comprends pas grand chose au XAML, je voudrais m'affranchir de Visual Studio et surtout de MSBuild, càd je voudrais parser...

Lutinore | Dernière réponse : Lutinore 26 juil. 2005
    4 réponses
  • Acces fichiers... conflits !!!

Bonjour , Je développe plusieurs petites applications en C# (asp.net) qui écrivent et lisent dans des fichiers txt. ...

SW_87 | Dernière réponse : Chris_LaFouine 26 juil. 2005
    4 réponses
  • [C#] Tri Multi-colonnes dans une DataGridView

Bonjour, j'ai une datagridview avec disons 3 colonnes "Nom", "Prénom" ,"Civilité" lorsque je clique sur une colonne, elle se trie automatiquement......

austinlolo | Dernière réponse : zenate_cs 26 juil. 2005
    6 réponses
  • webrequest unicode en ascii

Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'envoi une url grace a webrequest , à un service qui est en c++. lorsque j'envoi mon url , ell peut compor...

ultima_93 | Dernière réponse : gomoz 26 juil. 2005
    9 réponses
  • Serveur ftp !

Bonjour, je tente de faire un serveur ftp en C# ! Donc j'ouvre le port 21 du routeur , je créer un serveur Socket qui écoute le port 21 ! Puis sur...

moihenry | Dernière réponse : zebobo5 26 juil. 2005
    1 réponse
  • impression d'une form

bonjour! je veux imprimer une form qui contient des lignes (il n'est point évident de tracer ces lignes!)...

cs_mahara | Dernière réponse : vince233 26 juil. 2005
    2 réponses
  • treeview

je cherche à faire un treeview, dans le cadre d'un tp en ado, j'ai déjà fait la forme ou j'ai mis la listeview avec un contextmenu, et un treeview av...

jl caura | Dernière réponse : jl caura 26 juil. 2005
    2 réponses
  • Apprendre les datalist Résolu

Bonjour tout le monde, Je me retrouve a travailler sur un projet développé par quelqu'un d'autre. Or ce quelqu'un d'autre à massivement utilisé les...

engelho | Dernière réponse : engelho 25 juil. 2005
    2 réponses
  • Console

Salute (oui c'est encore moi)... J'ai regardé un peu partout et je n'ai pas trouvé comment empêcher la Console de se refermer.

cs_Machjaghjolu | Dernière réponse : titeoe 25 juil. 2005
    4 réponses
  • utiliser une dll avec visual studio c++ ?

Bonjour, J'utilise visual studio 2003 depuis très peu de temps et je doit utiliser une dll dans mon programme ecrit en c++. Avec cet...

vdougnac | Dernière réponse : Lutinore 25 juil. 2005
    1 réponse
  • LA SELECTION DANS UN TREEVIEW Résolu

J'ai un treeview de la forme CodeClient_1 CodeAppli_1.1 CodeAppli_1.2 ... CodeClient_2 CodeAppli_2.1 ... ...

cs_kinola | Dernière réponse : kinola 25 juil. 2005
    3 réponses
  • virgule dans Textbox

Bonsoir à tous J'ai un petit problème : quand je clique dans une textbox, la virgule disparait : s'il y a le nombre "12,2", lorsque je clique sur l...

vince233 | Dernière réponse : coq 24 juil. 2005
    3 réponses
  • Envoi de message à une application

Bonjour, Ayant parcouru le forum, et n'ayant pas trouvé dans les détails la procédure de ce que je voulais, je pose la question: Je voudrais con...

Blacknight91 | Dernière réponse : coq 24 juil. 2005
    12 réponses
  • FontStyle test de la valeur

Comment savoir de quoi est composé un FontStyl! Par exemple si le style est Italique et Souligné comment faire pour le savoir ^^

cs_Globinours | Dernière réponse : sebmafate 23 juil. 2005
    3 réponses
  • dessiner cercle c#

Bonjour, Voici mon probleme.J'aimerai dessinner un cercle dans une picturebox au dessus d'une image (image deja chargee dans la picture box avant ...

Moucave | Dernière réponse : Moucave 22 juil. 2005
    5 réponses
  • pb de conversion en float Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec une division entre 2 int a convertir en float. En effet lorsque je fais : float rap = pictureBox_map.Image.Hei...

cs_kakol | Dernière réponse : kakol 22 juil. 2005
    7 réponses
  • Envoyer et recevoir des infos sur un réseau.

cs_hoymille | Dernière réponse : Fildomen 22 juil. 2005
    3 réponses
  • Probleme de requete SQL Résolu

Bonjour, Ceci est plus une question SQL que C# mais bon, vu que je le fais en C# !!! J'ai une connexion a une base de donnée Access Quand je ...

JuGuuL | Dernière réponse : JuGuuL 22 juil. 2005
    1 réponse
  • [Dataset] Modifier une ligne d'une datatable

Bonjour, Je cherche à modifier une ligne (Row) à une position précise de ma table (de mon DataSet) : monDataSet.maTable.Rows.InsertAt(uneLigne,p...

Bowen123 | Dernière réponse : 69chris 22 juil. 2005
    6 réponses
  • Créer une dll en C# Résolu

Salut à tous Je suis en plein stage et je dois transformer un programme fait en C#. Il me faut transformer les fichiers contenant les classes en d...

nicotom | Dernière réponse : Lutinore 22 juil. 2005
    8 réponses
  • Au secours mes appli st long à cause des images gif

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai placé des animations (photo) ".gif "et celà retard énormement mes application qui existent sur...

hred1 | Dernière réponse : 69chris 22 juil. 2005
    1 réponse
  • This.Close() récalcitrant Résolu

Bonjour J'ai une Form (CGuiStart) qui est un ecran de login je souhaite lancer une autre Form (CGuiMain) en cas d'authentification..... rien de b...

Renfield | Dernière réponse : Lutinore 22 juil. 2005
    8 réponses
  • Lire contenu fichier Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais parcourir un fichier texte, c'est à dire récupérer mot a mot tous les mots d'un fichier texte, et non récupérer une ...

cs_0xYg3n3 | Dernière réponse : 0xYg3n3 22 juil. 2005
    5 réponses
  • les #qqchose dans une requete

J'ai un autre problème, je n'arrive pas a rentré de valeur dans un champ qui possède un # j'utilise des connection OleDbConnection et ma reque...

JuGuuL | Dernière réponse : Arthenius 22 juil. 2005
    4 réponses
  • Exit Windows Résolu

Hello , Ca fait un petit moment que je cherche un procédé pour quitter windows, mais je n'y arrive pas !!! Donc, voila en fait j'ai un progr...

sevenace | Dernière réponse : t_barbillon 22 juil. 2005
    10 réponses
  • Problème de passage de variables entre form Résolu

Salut, C surement une question de newbies, C ce que je suis en C# J'ai 2 Form, Form1 et Form2 Au demarrage Form1 se met en transparent 0% e...

JuGuuL | Dernière réponse : JuGuuL 22 juil. 2005
    5 réponses
  • le state dans le DrawColumnHeader, marche pas

Salut avec un ownerdraw = true, je vois que le state de ma listview change pas, alors moi je veux faire un if pour colorier le columnheader selon ces...

Fildomen | Dernière réponse : coq 22 juil. 2005
    1 réponse
  • VS 2005 Framework 2.0

Voilà j'utilise VS 2003 et j'aimerais utiliser Visual C# Express 2005. Est ce que les deux sont compatibles? Est ce que je pourrai passée de...

cs_Globinours | Dernière réponse : coq 22 juil. 2005
    2 réponses
  • ressource dans le debug Résolu

Bonjour a tous, Mon probleme est le suivant : j'ouvre une image n'importe ou dans mon ordi avec comme but de pouvoir inserer le nom de cette image...

Moucave | Dernière réponse : coq 21 juil. 2005
    10 réponses
  • positionnement des objets par rapport a une table

Bonjour, je suis nouveau en programmation web et j'ai un soucis avec une table, qui est chargée dynamiquement , donc sa taille augmente. Le probleme ...

gama71 | Dernière réponse : coq 21 juil. 2005
    1 réponse
  • creer fichier .mdb Résolu

Bonjour a tous. J'ai un combobox avec plusieurs items. J'aimerais pouvoir creer une base de donnees associee a l'item que je selectionne dans le comb...

cs_kakol | Dernière réponse : kakol 21 juil. 2005
    9 réponses
  • Changement de style dans une RichTextBox Résolu

Et il possible même quand la SelectionFont est null, de changer le style de la selection(Mise en gras...) tout en gardant le formattage actuel?? Pa...

cs_Globinours | Dernière réponse : Globinours 21 juil. 2005
    4 réponses
  • TabControl Résolu

Bonjour à tous, Dans un tabcontrol, qq serait t'il si il existe un événement qui permette de detecter si on clique sur un onglet ou un autre ?...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : OxN 21 juil. 2005
    2 réponses
  • Onglet de tabControl & Focus Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire pour avoir le focus sur un certain Onglet d'un tabControl, merci... OxN

cs_OxN | Dernière réponse : OxN 21 juil. 2005
    4 réponses
  • Tabcontrol + Questions Résolu

Bonjour à tous, Quelqun serait t'il par hazard comment faire clignoter un onglet d'un tab control et comment afficher aussi une image sur les...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 21 juil. 2005
    6 réponses
  • Controle dérivé et événement Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai créé un controle à parte de deux autres controles existants, pour créer ma propre gestion ( donc un textbox ,et...

taoetc | Dernière réponse : taoetc 21 juil. 2005
    6 réponses
  • Ouvrir avec Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un bloc-note MDI en C#. Cependant, je ne sais pas comment faire pour récupérer le fichier à ouvrir dans le prog ...

cs_tahiti_bob | Dernière réponse : Lutinore 21 juil. 2005
    7 réponses
  • Communication avec port série

Bonjour, Je désire recevoir des informations d'une connexion série (pour les stocker dans un fichier) en temps réel. Donc, j'ai ajouter dans la boi...

cs_hoymille | Dernière réponse : hoymille 21 juil. 2005
    16 réponses
  • help!

Coucou @ tous. J'aimerais créer une interface en C# pour ajouter des utilisateurs sous windows. j'ai reparcouru les sources mais soit ya rien soi...

hagen132456 | Dernière réponse : t_barbillon 21 juil. 2005
    2 réponses
  • vérifier la connection et le ping Résolu

Voilà, je suis en train de terminer un programme client/serveur et je m'occuper actuellement de géréles erreur. Mais problèmes sont : 1- Lorsque ...

cs_gomoz | Dernière réponse : gomoz 21 juil. 2005
    4 réponses
  • Pb en mode design de Visual studio 2003

Salut a tous, j'ai un souci...des fois...je ne connais pas la raison exact, VS decide de me flinguer mon mode design de ma fenetre....et alors "la ...

Arthenius | Dernière réponse : Arthenius 21 juil. 2005
    9 réponses
  • probleme autopostback

bonjour à tous Sur toutes les dropdownlist de mon site aspx, .net ignore l'evenement SelectedIndexChanged alors que j'ai bien mis la propriété auto...

cs_dude666 | Dernière réponse : 69chris 21 juil. 2005
    1 réponse
  • Syntaxe Fichier [débutante] Résolu

Bonsoir Je crée actuellement un jeu ludoeducatif et j'aimerai stocker dans un fichier les questions et les reponses. Mais voilà la synthaxe des fic...

Maiku | Dernière réponse : rsamourai 20 juil. 2005
    33 réponses
  • Invoke ou pas ? Résolu

Salut tout le monde, mon first post, pour une petite question... voila j'ai une classe qui un méthode avec un traitement assez long. Cette mét...

crougni77 | Dernière réponse : Lutinore 20 juil. 2005
    3 réponses