Les discussions

Empêcher l'exécution automatique lors d'un branchement usb

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un programme en C# (framework 2.0 avec VS 2005) qui détecte la connexion d'un appareil photo(par usb). Une fois la conne...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
BiBi FocK

Quitter une forms lors de deplacement vers une autre

 Résolu

Bonjour; je cherche de me deplacer d'une fenetre à une autre suit à une click,,et pour deminuer le nbr de processus en cours d'execution,je veut fe...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
sghchafaa

[expert] webbrowser et objets javascript

Bonsoir tout le monde, Après de longs moments à chercher une réponse vainement sur le web, je me permets de vous adresser mon petit problème : J...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Just12

Lecture rapide d'un fichier volumineux

 Résolu

Bonjour. Je vous expliquer mon problème: je veux lire un fichier (txt ou csv) qui fait 3 Go, parser chaque ligne et creer des objets en fontion des...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
renyone

Taquin

Bonjour, Je suis en train de faire un taquin en C#, j'arrive à faire une partie complète, à générer un taquin (3x3 pour l'instant). Le problème es...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Leucistic

Événements et délégués

Bonjour, Je me demandais quel est l'intéret de passer par un délégué quand on veut faire un événement. Pourquoi ne pas tous simplement appeler dire...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
tartour

Liste de propriétés

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais pouvoir lister les propriétés publiques d'une classe en c#. Comme le fait l'explorateur d'objets de visual studio. J'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Bidou

Listview

 Résolu

 svp j veu savoir   comment  chargé une listview(listview avec plusieures colone) 

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
BAHROUNRABII

Afficher données

Salut ! Voila j'ai une base de donnée SQl hebergé sur un hebergeur du style 1and1. Dedans j'ai 1 table(infos) avec 2 champs : 1 - Nom 2 - Pr...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
AlexBoost

Tester s'il ya une modification dans une bdd

bjrs les devloppeurs, Je suis entraine dedévelopper une application qui marche sous réseau (plusieurs utilisateurs peuvent travailler en même temps...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
nhervagault

Impossible de connecter 2 ordinateur par tcp

Bonjour à tous, J'imagine que cette question (et la reponse) doit etre toute bete mais malgre avoir chercher avec un ami (qui s'appelle google) et su...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
thuillez

.net framework 2.0.50727.42, un gros problème

Bonjour les amis ! Il y'a quelque chose qui me torture depuis 3 jours. Ma petite application c# sur une autre machine me reclame .NET framework ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
xmox667

Convertir string en float

Bonjours à tous, Dans mon application je dois inserer des données dans la base et j'introduit ces données à travers des TextBox or il ya des donnés...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
coq

Mise a jour d'une base de donnée

bo,jours, quand je remplis la base de donnée via une application en C#, la base de donnée ne se met pas a jour automatiquement a chaque fois je doi...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
coq

Linq to sql probleme avec elements presques identiques.

Bijour, je cherche à récuperer avec LINQ les deux segment d'un , le "en-US" et le "fr" en les renomants frSeg et enSeg dans ma variable query. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
coq

Savoir le taille d'un fichier ou repertoire en c#

 Résolu

Bonjour; qu'elle est la fonction asscier a savoir la taille d'un rep ou un fichier en C#;;j'ai essayer avec fileinfo mais sa marche pas. veuillez ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
coq

Sprite=souris pb de coordonnée directx (c#) "draw2d"

 Résolu

bonjour à tous voila j'ai un petit bug avec mon apply et mon sprite qui est censé remplacer ma souris en effet il reste bloqué en haut a gauche de...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Lutinore

Verifier si une imprimante donnée est dans la liste des imprimantes et télécopie

Bonjour! Je souhaite vérifier si une imprimante dont je préciserai le nom se trouve dans la liste des imprimantes et télécopieurs avant d'activer cer...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
boutemine

Usercontrol

Salut à tous, J'ai un UserControl qui contient une PictureBox et un Label. Lorsque je saisis la taille (88;71) du UserControl dans le designer de Vi...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Polack77

Encoding

Bonjour à tous. J'ai un petit problème que je ne parviens pas à résoudre, malgré mes recherches sur ce site. Je suis sûr d'avoir un début de répons...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
SuperTonic

Probleme en dundas

Je developpe une application en utilisant le control "Dundas Chart Entreprise" pour afficher un graphe. Aprés avoir ecrir les instructions pour se co...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
asma86

Récupérer la liste des noms des ordinateurs en réseau

Bonjour, j'aimerai créer un programme qui récupère et qui affiche une liste dans laquelle figure le nom de tout les postes qui sont en réseau. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
xmox667

Recupération d'evenement d'une form a une autre

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il est possible de récupérer un évenement clic sur un bouton de ce style :  public void buttonSearch_Click(obje...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Bidou

Accesseur d'un point

 Résolu

Bonjour Parfois je reste encore bloqué sur des truc tres bete  mais je continue a apprendre Je veux ecrire l'accesseur d'un point private po...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
olibara

Récuperer la date de prise de vue d'une photo

Salut a tous, voila je suis en train de faire un petit programme pour trier mes photos qui s'accumule par centaines! lol Je sais que je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
madalf17

Dessiner une image dans un printdocument

Salut, je voudrais déssiner une image dans mon printdocument, alors j'ai procédé comme suit : dans l'événement printpage de printdocument, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
soussous78

Remplir un datagrid avec un datatable

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je travail sous Visual studio 2003 donc j'utilise un dataGrid qui peut contenir des données rentré auparavent dans la base ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
loic20h28

Import csv dans datagridview

Bonjour, je travaille sur une application c# ou je dois importer un fichier csv dans un datagridview. Le fichier s'importe bien mais a partir d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
olibara

Gestion d'imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme tout bête, je souhaiterai pouvoir dans mon application (developpée en C#) changer l'imprimante par défaut en séle...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
olibara

[c#]treeview node image

bonjour tout le monde, je dévelope en C# sous visual studio 2005 , j'utilise dans mon application un treeview que je charge à partir d'une base de do...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
medgha

Imprimante par défaut

Bonjour a tous, J'ai un problème avec l'impression en  c#. J'essai de modifier mon imprimante par défaut. J'ai trouvé ce code: [DllImport("winspool...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
soussous78

Paramètres récupération ligne de commande visual c# .net (appli non console).

 Résolu

Bonjour à tous, Sous visual C#.NET, est-il possible de récupérer la ligne de commande dans une application Windows (et non  application console). ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
XVAudio

Utiliser méthode d'un objet dans l'objet

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en langage objet, et pour m'entrainer a coder, je suis en train de créer un objet. Une des methodes de cet objet necess...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Leucistic

Index des elements selectionnées d'un combobox

 Résolu

salut j'ai crée plusieurs combobox dynamiquement et je veux recupérer l'index des elements selectionnées pour chaque combobox. j'ai essayée la propr...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
WishhhMaster

Form

Bonjour Je voudrais ajouter un ou deux formulaires ds mon applic et partager les infos entres ces formulaires. Je suis débutant et je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
billou_13

Ajouter supprimer et mdifier

 Résolu

svp ,je veu savoir  commment  ajouter  ,supprimer et modifier  les tables et les champs des table avec  c#   ,(base donnée  sql server)

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
BAHROUNRABII

Reporting: nombres de colonnes

Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur un rapport généré avec reporting services sous visual studio 2008 et Sql Server 2005. Cependant je...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
neofenix

Connexion a une base oracle

Je crée une application qui se connecte à une base Oracle. Mes classes de persistances sont régie par un modèle crud : Une classe Singleton ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
noary

Connection base donner

 Résolu

Aider moi svp , je veux savoir commentse connecté avec c#  a ue base donner sql server    (debutant)

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
BAHROUNRABII

Créer en cleaner en c#

Bonjour à tous, Je débute dans la programmation et j'ai un petit projet en tête mais je manque de connaissance pour avancer. Je voudrais simplement ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Bidou

Erreur de déploiement sous pda

 Résolu

Salut, Je rencontre un problème de déploiement de mon application (que j'ai développée sous visual Studio 2005 avec le langage C#) sous mon PDA Tpad....

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
slancheros

Convertir une cellule d une fichier excel en string

Bonjour, je veux afficher le contenu d une cellule d un fichier excel dans ma console mais j arrive pas, voila mon code, j ai besoin de convertir les...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
WishhhMaster

[c#] progressbar et chargement de form en même temps

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai fait qlq recherches avant de poster, je développe une application en C# sous visual studio 2005 et j'utilise un trevie...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
WishhhMaster

C# erreur introuvable

Voila j'ai des erreur dans mon code que j'arrive pas a corriger pouvais vous m'aider. Erreur: if (Packet.Length >= 7 && Packet.Substring...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
MorpionMx

Pb d'affichage d'image(sprite) directx 9

Bonjour à tous. Voilà c'est complètement désespéré que je laisse un post sur ce forum en espérant des lumières bien brillantes (y en a ne vous cac...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
10demon10

A quoi servent les deux points :

 Résolu

salut, j'ai deux cas dans mon code généré par xsd.exe ou je ne comprend pas l'utilisation des : déclaration d'un methode, du moins je crois... ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
sh4gm4

Modifier le résumé d'un fichier

Bonjour, Je cherche une astuce pour modifier le résumé d'un fichier , dans mon cas il s'agit d'un fichier vidéo mais on doit pouvoir l'appliquer à d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
survcopt

Sécuriser l'authentification avec session

 Résolu

Sécuriser l'authentification avec session Bonjour J’ai un problème dans mon projet j’espère que vous pouvez m’aider : Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
djamelbarache

Conversion de vb6 à c#

 Résolu

Bonjour; Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me proposer une application qui converte un source de VB6 (pas celui .NET mais plutot VB6) vers le c...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
sghchafaa

Excel object library 11.0

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai terminé un projet sous c# et j'utilise une option d'export Excel qui marche à merveille. Le pb c'est que je dispose d'Office...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
WishhhMaster
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous