Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2001 - 2050 sur un total d'environ 22 200
  • Aucun résultat pour une requête Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai écrit une requête mais malheureusement j'ai rien qui s'affiche lorsque j'essaie de récupérer le résultat. Voici la requête...

cs_warzet | Dernière réponse : cs_warzet 6 mars 2013
    9 réponses
  • Liste répertoire + sous-répertoire dans un DataGridView

Bonjour, Je cherches à lister le contenu plusieurs dizaines de répertoire et sous-répertoire, selon une extension spécifique. Je ne peux pas uti...

cs_iceman64b | Dernière réponse : whismeril 5 mars 2013
    1 réponse
  • Convertir du string en int[] Résolu

Bonjour, alors voila je suis entrain de créer un jeu, et à un moment je fais une fonction qui vas retourner un tableau de string qui sera composer de...

Smookii | Dernière réponse : izords 4 mars 2013
    10 réponses
  • Jointure entre 2 tables

Bonjour , J'ai un probléme de jointure entre 2 tables table ventes ( code_sp int ,nom varchar(50),montant float , Quantite float ,code_client in...

farfarawi | Dernière réponse : yann_lo_san 4 mars 2013
    3 réponses
  • Afficher un état access dans un formulaire WindowsFrom visual studio c#

Bonjour à tous, Alors voilà je m'explique. J'ai créer une base Access avec des tables, formulaires et etats. ça fonctionne trés bien, mais j'ai dé...

designa | Dernière réponse : designa 4 mars 2013
    2 réponses
  • Export un DataGridView vers excel le plus rapidement possible.

Bonjour à tous, Je cherche une méthode rapide pour faire un export de données d'un datagridview comportent 10 colonnes et plus de 100000 lignes ver...

forme123 | Dernière réponse : cs_warzet 4 mars 2013
    4 réponses
  • Prises de photos d'astres (déclencheur, minuteur, heure définie, intervalle etc.

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un petit projet d'astronomie. Le programme de base d'une connaissance est capable une fois qu'il a fi...

Gaedarr | Dernière réponse : Gaedarr 4 mars 2013
    4 réponses
  • intégration du protocole leach dans ns2.34

salut, je ss entrain d'intégré le protocole leach dans ns2.34 sous ubuntu 10.04 j'ai suivie tous les étapes mais lorsque j'ai tapée "leach_test" il m'...

sonary91 | Dernière réponse : whismeril 3 mars 2013
    1 réponse
  • comment enregistrer le chemin d'un fichier pdf dans une BD

bonsoir , j’utilise ASP.NET avec le langage c# et une base de donnée SQL SERVER sur une page .aspx j'upload un fichier pdf sur mon serveu...

chouaib24 | Dernière réponse : whismeril 1 mars 2013
    3 réponses
  • Requete 'like'

Bonjour, Dans visual studio 2005, il est possible de créer des datasets typés et d'ajouter en quelques clics des requetes sql du type "selectionne ...

scortex84 | Dernière réponse : Damiens29 1 mars 2013
    9 réponses
  • Message d'erreur pour Etat d'impression Crystal report

Bonjour! Sur mon form j'ai un textbox et un bouton sur lequel j'ai mis les ci-dessus. En run-time, quand je clique sur mon bouton afin d'executer l...

divin1975 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 mars 2013
    0 réponse
  • [security]Utiliser son laptop contre les intrus

Bonjour à tous, Je cherche a savoir comment utiliser la webcam de mon ordinateur contre les intrus, je m'explique : (Au travail)Lorsque je m'ab...

masteraph1 | Dernière réponse : masteraph1 28 févr. 2013
    3 réponses
  • correction d'un QCM Résolu

salut pouvez vous me donner un algorithme qui permet la correction automatique d'un QCM merci

skobido11 | Dernière réponse : habiba90 27 févr. 2013
    3 réponses
  • Comment choisir une valeur correspondant à un CheckBox ?

Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord j'aimerai annoncer que si le thème que j'ai désigné ne correspond pas, je m'en excuse, le problème auquel je ...

1ModdingMaster | Dernière réponse : BasicInstinct 27 févr. 2013
    12 réponses
  • Compact Framework Résolu

Bonjour Je travaille sur l'interface graphique d'une application, un parmi les screens contient un Tabcontrol avec plusieurs pages, j'aimerai mettr...

cs_aymen87 | Dernière réponse : yann_lo_san 26 févr. 2013
    5 réponses
  • Datagridview > affiché dynamiquement le total (d'une ligne de facture) dans une Résolu

Bonjour, voila j'essaie de faire ne sorte que dans un datagridview le total soit affiché dynamiquement dans la colonne total lorsque l'utilisateu...

romagny13 | Dernière réponse : raja89 26 févr. 2013
    4 réponses
  • sauvegarder le contenue d'une textbox d'un formulaire 2 via le menu d'un premier

bonjour, j'aimerai avoir le code pour sauvegarder le contenu d'un textbox d'un formulaire via un menu d'un autre fomrmulaire qui contient le fomulaire...

omarlemage | Dernière réponse : whismeril 26 févr. 2013
    1 réponse
  • cours visual C# 2003 Résolu

svplé j'ai besoin d'un cours C# version 1.2 c'est à dire celui inclus dans le visual 2003.

fatikab | Dernière réponse : fatikab 26 févr. 2013
    4 réponses
  • Probleme mise a jour display de controle sur Form Résolu

Hello, en tant que debutant je me lance a ecrire un programme. Ce programme (qui n'est pas fini) est une sorte de calendrier, mais il affichera les d...

mickbristol78 | Dernière réponse : mickbristol78 26 févr. 2013
    11 réponses
  • traitement d'image en opencv

salut tous le monde SVP pouvez vous m'aider à trouver les approches et les techniques d'extraction d'objets au sein d'une image merci d'avance

redvella | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 févr. 2013
    0 réponse
  • Rectangle avec control ? Résolu

Hello, J'ai quelques bases en c# mais je suis loin d'etre un as.. bref je bloque sur quelque chose qui devrait etre simple pourtant... Disons que ...

micbristol | Dernière réponse : mickbristol78 25 févr. 2013
    20 réponses
  • La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

Bonjour , je développe une application Wpf et j'ai un problem quand je veux naviger sii queiqu'un a une idée. Merci voici le code using System;...

cs_segito | Dernière réponse : cs_segito 24 févr. 2013
    6 réponses
  • Probléme de soustraction de date C# Résolu

Bonjour , J'ai rencontré un probléme de développement j'aimerai soustraire un nombre de jour d'une date aaaa/mm/jj/ hh:mm:ss exemple : Date1 : 2...

farfarawi | Dernière réponse : farfarawi 22 févr. 2013
    10 réponses
  • Impression

salut, je suis encore devant vous pour savoir faire ceci: void LOADING() { OdbcDataReader dtr; OdbcConnection c...

remiki90 | Dernière réponse : BasicInstinct 22 févr. 2013
    6 réponses
  • MVP : accéder à un model depuis plusieurs presenters

Bonjour, Je suis en train de développer une application dans laquelle plusieurs userControls (view) doivent avoir accès à des méthodes d'un objet m...

betsprite | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 févr. 2013
    0 réponse
  • Ouvrir Word à une page précise Résolu

Bonjour, je n'ai pas de question mais une réponse à un MP. Bonjour, J'ai vu que tu avais déjà laissé des message concernant l'ouverture d'un do...

whismeril | Dernière réponse : Damiens29 21 févr. 2013
    1 réponse
  • C# CONSOLE ! je cherche des sources

Bonjour, Je cherche un site ou je peux télécharger pleins de source d'application fais en C# sharp CONSOLE ! pas des windows form, seulement en co...

cs_koko2012 | Dernière réponse : MINDONGO 20 févr. 2013
    4 réponses
  • IIS 7 avec authentification Windows.

salut, je cherche à trouver un lien pour télécharger IIS avec authentification Windows. pas 7 par ce que la machine que je veux utilisé est Windows...

remiki90 | Dernière réponse : MINDONGO 20 févr. 2013
    5 réponses
  • StreamReader & Ordinateur distant

Bonjour à tous, Je vous expose donc mon problème. J'ai plusieurs ordinateurs distants pour lesquels j’ai une appli qui doit lire un fichier texte su...

dimo972 | Dernière réponse : yann_lo_san 19 févr. 2013
    4 réponses
  • Juste une question "banale" de connection

Salut! Je suis sur VS C#2010. J'ai mis sur mon form le controle reportViewer et j'aimerai faire connecter mon état d'impression à ma base sqlserver...

Leader2000 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 févr. 2013
    0 réponse
  • emgu

je suis un debutant dans la programmtion sur c#.je suis enrain d'ecrire un programme qui permet d'afficher le flux de deux webcams differents en meme...

mrssofiane | Dernière réponse : dodo7263 19 févr. 2013
    1 réponse
  • ActiveX VLC (récupérer nom artiste et nom chanson d'une webRadio)

Bonjour à tous, j'ai fais un petit programme tout simple pour lire des webRadios. J'ai utilisé le plugin axvlc (plugin ActiveX de VLC). J'arrive à l...

cs_Alexandre111 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 févr. 2013
    0 réponse
  • Récupérer un serial hardware sous Windows mobile 6.5

Bonjour tout le monde, Je suis un nouvel utilisateur C# depuis 3 semaines maintenant. Je suis en train de développer une application de calculs sur ...

Drafou | Dernière réponse : Woslike 18 févr. 2013
    3 réponses
  • Date / SqlServer

bonjour mes amis, j'aimerai avoir votre aide en c#. ma préoccupation est d’insérer une date et heure dans une base des donnes Sql-Server en utilisant...

budson | Dernière réponse : budson 17 févr. 2013
    2 réponses
  • Sockets IRC sur émulateur de jeu en c#

Bonjour à tous, après je ne sais combien d'heures de codage sur un programme de jeu développé en c# qui accueil tous les jours environ 1000/1500 ut...

OwnzYa | Dernière réponse : OwnzYa 17 févr. 2013
    4 réponses
  • StandardOutput accent format console windows Résolu

bonjour, j'utilise System.Diagnostics.Process pour lancer des commande dos pour gérer des utilisateur windows. je redirige la sortie que je lis dan...

misterzinzin | Dernière réponse : kelsett 17 févr. 2013
    2 réponses
  • Ejection filtrée sur un état d'impression Report Builder

Salut! J'ai écrit pour me permettre de faire une recherche un champ donné. Ces codes bien. Mais il y a une chose j'aimerai faire c'est d'ejecté ce...

divin1975 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 15 févr. 2013
    0 réponse
  • Intégrer ma DLL dans mon EXE Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créé dernièrement une DLL qui comporte deux fonctions qui permettent de crypter et décrypter une chaîne de caractère. ...

Woslike | Dernière réponse : Woslike 15 févr. 2013
    7 réponses
  • Estomper couleurs image en compact framework Résolu

Bonjour, Sur une cible windows Ce 6.0 sans chipset graphique , je cherche à estomper progressivement les couleurs d'une image de manière performant...

Moomoon07 | Dernière réponse : yann_lo_san 15 févr. 2013
    3 réponses
  • C# - lire un fichier PDF

bonjour je developpe une application c# ;je veux lire un fichier pdf a partir de cette application: on ma recommander lobjet wmi mai je men sor pa aid...

nlagni | Dernière réponse : BunoCS 15 févr. 2013
    2 réponses
  • combobox et selected item

bonjour, j'ai un combobox dont le datasource est une datatable pour afficher la colonne que je veux c bon et pour la valeur aussi            comb...

cudenetf | Dernière réponse : MINDONGO 15 févr. 2013
    2 réponses
  • Comment créer un Intranet

salut, je cherche de l'aide pour pouvoir créer un Intranet me permettant de gérer les malades dans une société. mais jusque là, j'ai n'est pas enc...

remiki90 | Dernière réponse : MINDONGO 15 févr. 2013
    7 réponses
  • [Export]Enregistrer les données d'un DataGridView vers .xls de manière efficace

Bonjour à tous et à toutes. Après maintes recherches sur le net, je me décide à poster ma demande ici. Je recherche une façon optimisée d'extrai...

neecho | Dernière réponse : cs_louis14 15 févr. 2013
    5 réponses
  • [Clos]Comment attacher un petit virus C# à un fichier audio Fermé

Bonjour! Je souhaite créer un petit virus innofensif en C# qui pourra s'attacher à un fichier audio et va empêcher que le fichier audio soit copié ...

Fresty2011 | Dernière réponse : buno 14 févr. 2013
    4 réponses
  • Refus d'"actualization"

Boujour! Je n'arrive pas à actualiser mes données. En runtime, il y a "bugg" sur ces deux lignes: //dans la methode Navigate pictureBox1.Image...

divin1975 | Dernière réponse : BasicInstinct 14 févr. 2013
    2 réponses
  • Refus total de faire l"actualization"

Salut! Je suis coinçé avec les codes pour "actualization". Les codes que j'ai écrit sur la "sauvegarde" marchent très bien (bien que je ne les ai ...

Leader2000 | Dernière réponse : BasicInstinct 14 févr. 2013
    1 réponse
  • probléme requete LINQ par rapport a une boucle tant que

Bonjour, je cherches a recuperer des éléments dans une textbox d'autocompletion via une requete Linq mais je ne sais pas du tous comment m'y prend...

Damiens29 | Dernière réponse : Damiens29 14 févr. 2013
    17 réponses
  • Calculer Une Date Entrer Résolu

Bonjour c'est possible pour faire ça ? DateTime a2=DateTime.Parse(""+textBox1.Text+""); a2 = a2.AddMonths(6) + a2.AddDays(-1); car il ma donne ...

cs_zakaria90 | Dernière réponse : zakaria90 13 févr. 2013
    2 réponses
  • click sur controle dans usercontrol Résolu

Bonjour la communauté. Je vous expose mon problème (bah oui, j'ai un problème, sinon je posterai pas un message ) Je créé dynamiquement sur une ...

BasicInstinct | Dernière réponse : BasicInstinct 13 févr. 2013
    5 réponses
  • Pourquoi il y a plantage sur mon bouton "Dernier" Résolu

Salut à Tous! J'ai un "form" avec deux "Textboxs" (txtBoxName et txtBx_datebirth) et quatre bouttons ("Premier", "Rentrer", "Avancer", "Dernier"). ...

Leader2000 | Dernière réponse : whismeril 13 févr. 2013
    3 réponses