Bonjour à tous, Voilà j'ai écrit une requête mais malheureusement j'ai rien qui s'affiche lorsque j'essaie de récupérer le résultat. Voici la requête...
Bonjour, Je cherches à lister le contenu plusieurs dizaines de répertoire et sous-répertoire, selon une extension spécifique. Je ne peux pas uti...
Bonjour, alors voila je suis entrain de créer un jeu, et à un moment je fais une fonction qui vas retourner un tableau de string qui sera composer de...
Bonjour , J'ai un probléme de jointure entre 2 tables table ventes ( code_sp int ,nom varchar(50),montant float , Quantite float ,code_client in...
Bonjour à tous, Alors voilà je m'explique. J'ai créer une base Access avec des tables, formulaires et etats. ça fonctionne trés bien, mais j'ai dé...
Bonjour à tous, Je cherche une méthode rapide pour faire un export de données d'un datagridview comportent 10 colonnes et plus de 100000 lignes ver...
Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un petit projet d'astronomie. Le programme de base d'une connaissance est capable une fois qu'il a fi...
salut, je ss entrain d'intégré le protocole leach dans ns2.34 sous ubuntu 10.04 j'ai suivie tous les étapes mais lorsque j'ai tapée "leach_test" il m'...
bonsoir , j’utilise ASP.NET avec le langage c# et une base de donnée SQL SERVER sur une page .aspx j'upload un fichier pdf sur mon serveu...
Bonjour, Dans visual studio 2005, il est possible de créer des datasets typés et d'ajouter en quelques clics des requetes sql du type "selectionne ...
Bonjour! Sur mon form j'ai un textbox et un bouton sur lequel j'ai mis les ci-dessus. En run-time, quand je clique sur mon bouton afin d'executer l...
Bonjour à tous, Je cherche a savoir comment utiliser la webcam de mon ordinateur contre les intrus, je m'explique : (Au travail)Lorsque je m'ab...
salut pouvez vous me donner un algorithme qui permet la correction automatique d'un QCM merci
Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord j'aimerai annoncer que si le thème que j'ai désigné ne correspond pas, je m'en excuse, le problème auquel je ...
Bonjour Je travaille sur l'interface graphique d'une application, un parmi les screens contient un Tabcontrol avec plusieurs pages, j'aimerai mettr...
Bonjour, voila j'essaie de faire ne sorte que dans un datagridview le total soit affiché dynamiquement dans la colonne total lorsque l'utilisateu...
bonjour, j'aimerai avoir le code pour sauvegarder le contenu d'un textbox d'un formulaire via un menu d'un autre fomrmulaire qui contient le fomulaire...
svplé j'ai besoin d'un cours C# version 1.2 c'est à dire celui inclus dans le visual 2003.
Hello, en tant que debutant je me lance a ecrire un programme. Ce programme (qui n'est pas fini) est une sorte de calendrier, mais il affichera les d...
salut tous le monde SVP pouvez vous m'aider à trouver les approches et les techniques d'extraction d'objets au sein d'une image merci d'avance
Hello, J'ai quelques bases en c# mais je suis loin d'etre un as.. bref je bloque sur quelque chose qui devrait etre simple pourtant... Disons que ...
Bonjour , je développe une application Wpf et j'ai un problem quand je veux naviger sii queiqu'un a une idée. Merci voici le code using System;...
Bonjour , J'ai rencontré un probléme de développement j'aimerai soustraire un nombre de jour d'une date aaaa/mm/jj/ hh:mm:ss exemple : Date1 : 2...
salut, je suis encore devant vous pour savoir faire ceci: void LOADING() { OdbcDataReader dtr; OdbcConnection c...
Bonjour, Je suis en train de développer une application dans laquelle plusieurs userControls (view) doivent avoir accès à des méthodes d'un objet m...
Bonjour, je n'ai pas de question mais une réponse à un MP. Bonjour, J'ai vu que tu avais déjà laissé des message concernant l'ouverture d'un do...
Bonjour, Je cherche un site ou je peux télécharger pleins de source d'application fais en C# sharp CONSOLE ! pas des windows form, seulement en co...
salut, je cherche à trouver un lien pour télécharger IIS avec authentification Windows. pas 7 par ce que la machine que je veux utilisé est Windows...
Bonjour à tous, Je vous expose donc mon problème. J'ai plusieurs ordinateurs distants pour lesquels j’ai une appli qui doit lire un fichier texte su...
Salut! Je suis sur VS C#2010. J'ai mis sur mon form le controle reportViewer et j'aimerai faire connecter mon état d'impression à ma base sqlserver...
je suis un debutant dans la programmtion sur c#.je suis enrain d'ecrire un programme qui permet d'afficher le flux de deux webcams differents en meme...
Bonjour à tous, j'ai fais un petit programme tout simple pour lire des webRadios. J'ai utilisé le plugin axvlc (plugin ActiveX de VLC). J'arrive à l...
Bonjour tout le monde, Je suis un nouvel utilisateur C# depuis 3 semaines maintenant. Je suis en train de développer une application de calculs sur ...
bonjour mes amis, j'aimerai avoir votre aide en c#. ma préoccupation est d’insérer une date et heure dans une base des donnes Sql-Server en utilisant...
Bonjour à tous, après je ne sais combien d'heures de codage sur un programme de jeu développé en c# qui accueil tous les jours environ 1000/1500 ut...
bonjour, j'utilise System.Diagnostics.Process pour lancer des commande dos pour gérer des utilisateur windows. je redirige la sortie que je lis dan...
Salut! J'ai écrit pour me permettre de faire une recherche un champ donné. Ces codes bien. Mais il y a une chose j'aimerai faire c'est d'ejecté ce...
Bonjour tout le monde, J'ai créé dernièrement une DLL qui comporte deux fonctions qui permettent de crypter et décrypter une chaîne de caractère. ...
Bonjour, Sur une cible windows Ce 6.0 sans chipset graphique , je cherche à estomper progressivement les couleurs d'une image de manière performant...
bonjour je developpe une application c# ;je veux lire un fichier pdf a partir de cette application: on ma recommander lobjet wmi mai je men sor pa aid...
bonjour, j'ai un combobox dont le datasource est une datatable pour afficher la colonne que je veux c bon et pour la valeur aussi comb...
salut, je cherche de l'aide pour pouvoir créer un Intranet me permettant de gérer les malades dans une société. mais jusque là, j'ai n'est pas enc...
Bonjour à tous et à toutes. Après maintes recherches sur le net, je me décide à poster ma demande ici. Je recherche une façon optimisée d'extrai...
Bonjour! Je souhaite créer un petit virus innofensif en C# qui pourra s'attacher à un fichier audio et va empêcher que le fichier audio soit copié ...
Boujour! Je n'arrive pas à actualiser mes données. En runtime, il y a "bugg" sur ces deux lignes: //dans la methode Navigate pictureBox1.Image...
Salut! Je suis coinçé avec les codes pour "actualization". Les codes que j'ai écrit sur la "sauvegarde" marchent très bien (bien que je ne les ai ...
Bonjour, je cherches a recuperer des éléments dans une textbox d'autocompletion via une requete Linq mais je ne sais pas du tous comment m'y prend...
Bonjour c'est possible pour faire ça ? DateTime a2=DateTime.Parse(""+textBox1.Text+""); a2 = a2.AddMonths(6) + a2.AddDays(-1); car il ma donne ...
Bonjour la communauté. Je vous expose mon problème (bah oui, j'ai un problème, sinon je posterai pas un message ) Je créé dynamiquement sur une ...
Salut à Tous! J'ai un "form" avec deux "Textboxs" (txtBoxName et txtBx_datebirth) et quatre bouttons ("Premier", "Rentrer", "Avancer", "Dernier"). ...