Panel

Fermé
cs_Paranor Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 19 sept. 2008 à 17:21
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 19 sept. 2008 à 19:09
Bonjour!

je crée des controle dynamiquement ( label x2 et buttons x2) qui servent a ajouter des intentions de votes a un candidats(classe)

C'est candidats sont ajouter a un arrayList pour être mieux gérer lors de la créations des composantes.

Ma question est : si je veux trier mes candidats (par une clé enum) et les faire ré-afficher dans le bon ordre  et que je ne veux pas effacer mes componnents , est-ce qu'il et serais approprié d'ajouter c'est componnent a un panel, et de faire un sort sur un arrayList contnant ces panels ?

Autrement dit :
Candidat = Label(nom) + boutton(VotesFéminin)+boutton(VotesMasculin)+Label(Vote Total)

le praent des ces controles est panel[i], qui lui est ajouter a ArrayPanel[i].add(panel[i]);

C'est très possible de le faire sant mais je suis curieux de savoir comment accéder a des child d'un panel (j'ai regarder du coter StackPanel et DockPanel mais c'est du .NET 3.X et je travaille en .NET 2.x).

Si vous voulez plus de détails pour me répondre voici mon email philou.felin@hotmail.com

MERCI !

1 réponse

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
19 sept. 2008 à 19:09
Merci de recommencer ce message en te donnant un peu plus de peine sur l'orthographe, c'est vraiment abusé et quasiement incompréhensible. Faut quand même pas pousser le bouchon trop loin...

<hr />
-My Blog-
0
Rejoignez-nous