Exemple MouseNotMove avec timer

olibara Messages postés 666 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 20 sept. 2008 à 22:38
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 20 sept. 2008 à 23:53
Bonjour

J'aimerais detecter l'event "MouseStandBy" par opposition a MouseMove
J'imagine que je dois pouvoir faire ca avec un Timer
Mais je n'ai jamais encore employé de Timer et encore moins de timerevent avec CSharp

Donc avant de réinventer la roue, j'aimerais savoir si personne n'a un exemple a me proposer

1 réponse

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
20 sept. 2008 à 23:53
Salut,

Je n'ai pas d'exemple sous la main mais j'ai quelques remarques :
- Détection de l'idle uniquement dans ton application (et quand la souris se trouve sur une zone donnée) ou de manière globale ? : les 2 cas ne seront pas traité de la même manière, l'un ne nécessitant "que" un traitement de message local à l'application, l'autre nécessitant sans doute un mécanisme de hook (probablement via WH_MOUSE_LL)
- Application.Idle ne correspond pas au besoin ? (bien qu'il ne fasse sans doute pas intervenir que la souris)

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
0
Rejoignez-nous