Execution d une application asp.net

stagiaire86 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 17 sept. 2008 à 13:34
stagiaire86 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 26 sept. 2008 à 01:44
    bonjour
  
j'ai crée une application asp.net sous visual web developer dont  j arrive pas a y acceder a distance .une fois je change au niveau de l adresse localhost par mon adresse ip un message d erreur est affiché ,le meme probleme se pose quand j essaye d 'acceder a partir d un autre pc dans le meme reseau  .
je compte sur votre aide .

8 réponses

LUDINSKI Messages postés 441 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 8
17 sept. 2008 à 14:28
bonjour,

Pour pouvoir accéder à un site Web, il faut que tu positionnes un "Partage Web" sur le dossier dans lequel se trouvent les fichiers. Et pour cela, il faut que IIS soit installé sur ton poste.

Es-ce le cas ??
0
stagiaire86 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
17 sept. 2008 à 15:55
    iis est installé mais le pb se pose quand je remplace le localhost par l adresse ip xx .xx..xx.xx .quand j execute avec le localhost tout marche mais dans le cas contraire j arrive pas a  executer mon application ,
aidez moi svp
 
0
LUDINSKI Messages postés 441 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 8
19 sept. 2008 à 09:03
As-tu essayé de "pingger" cette adresse IP ?
0
stagiaire86 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
19 sept. 2008 à 15:31
je veux lancer une cmd dos en asp.net permettant d executer un package la cmd qui permet d executer ce package est "dtexec  /FILE " E:/OtherProjects/GGMM-AGRESSO/Réalisation/Solution/SSIS/MainProject/IMP_TMP_0003_SQL_GGMM_GM_OPERATION.dtsx " /DECRYPT /MAXCONCURRENT  "-1 "  ";
mais le pb  est comment implementer cette commande dans mon programme asp.net ????

aidez moi svp il me reste plus le temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titeoe Messages postés 433 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 1
24 sept. 2008 à 09:22
Bonjour.


Regarde du coté de la configuration de la sécurité de ton site Web dans IIS.



clic droit sur le site > propriétés > onglet "sécurité du répertoire" > Modifier le controle d'authentification

Ensuite tu coches la case "connexion anonyme"


Peux tu donner le code erreur HTTP de ta page quand tu essais de te connecter à ton appli depuis un autre PC (404, 403 ou 505 par exemple) ?


---------------------------------------
Sébastien Roche, architecte .Net
MCP C# 2.0 - MCTS ASP.Net 2.0
[www.sopragroup.com ]SOPRAgroup
0
stagiaire86 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
25 sept. 2008 à 15:19
    Bonjour ,
Merci pour votre reponse ,le pb est deja resolu ,le pb se posait au niveau du code ,maintenant que j arrive a l executer il m a etait demande d'ajouter la procedure d'authentification ,apres  que l 'utilisateur s'authentifie la page menu doit s 'afficher mais seulement pour le profil administrateur voici mon web.config :
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<configuration>
    <system.web>
     
       
        <deny users="*"/>
      
    </system.web>
</configuration>

le pb c est qu'il ne permet pas aux administrateurs ni aux autres utilisateurs  d'acceder au menu
svp aidez moi ,je compte sur vous,il me reste plus le temps
0
titeoe Messages postés 433 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 1
25 sept. 2008 à 21:33
Pour utiliser les rôles et les restrictions adaptées, il faut mettre en place le pattern RoleProvider et le ASP.Net MemberShip.
CAD : stocker dans une base de données l'ensemble des roles / users de ton appli.

Tu peux soit utiliser de rôles basés sur une BDD (.Net te fournit tout pour faire ça, même la bdd) ou alors tu peux utiliser l'authentification active directory (avec le provider ActiveDirectotyMembershipProvider).

La meilleure solution étant d'utiliser cela et de coupler ton menu sur un SiteMap (fichier XML décrivant ton menu et les liens) car dans ce fichier tu peux spécifier quel lien du menu est actif pour quel role.

Je te conseille la lecture de cet excellent article : http://aspnet.4guysfromrolla.com/articles/120705-1.aspx de Scott Mitchell sur le sujet.

---------------------------------------
Sébastien Roche, architecte .Net
MCP C# 2.0 - MCTS ASP.Net 2.0
0
stagiaire86 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
26 sept. 2008 à 01:44
merci bcp pour votre aide ,je vais essayer tt cela


 
0
Rejoignez-nous