Click à répétition

facbest Messages postés 47 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 23 mars 2009 à 16:12
facbest Messages postés 47 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 24 mars 2009 à 09:11
Bonjour,

Est'il possible d'obtenir au click d'un button une
répétition de ce click jusqu'à qu'une valeur soit vrais sur une recherche aléatoire de nombe sans avoir le besoin d'appuyer sur le bouton de la souris ou du clavier? ( par exemple une boucle sur "private void alleatoire_Click(object sender, EventArgs e)".

Merçi

2 réponses

RougailSaucisse Messages postés 118 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 1
23 mars 2009 à 23:39
et pourquoi ne pas tout simplement avoir ta boucle à l'intérieur de la fonction click?
0
facbest Messages postés 47 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
24 mars 2009 à 09:11
Bonjour,

Dans la fonction click j'ai un grand nombre de condition sur plusieur autre fonction et sur tout je voudrais qu'à chaque tour de boucle les nombres aléatoires soit visible sur le tableau ( ce qui oblige un arrêt de la boucle et une reprise de cette même boucle)de point de vue visuel.

Pour plus d'information j'ai un tableLayoutPanel1 avec 20 textBox numerotés de 1 à 20 , un listView comprenant 2 numéros choisis un jeux de 4 couleurs (checkBox) et un voyant pictureBox.
Les textBox sélectionnés aléatoirement change de couleur en fonction des checkBox et sont ensuite comparé au listView de façon à obtenir une valeur vrais ce qui actionne le pictureBox dans le cas d'une valeur faux je suis obligé de re-clicker sur le button j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire une boucle qui englobe tout ça.

Merçi
0
Rejoignez-nous