Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 17851 - 17900 sur un total d'environ 22 200
  • les contrôles d'une WebForm

Bonjour,mon problème consiste à parcourir tous les contrôles d'une WebForm donnée pour effectuer les traitements par la suite

aymane2006 | Dernière réponse : Lutinore 23 août 2005
    2 réponses
  • Erreur bizarre avec WndProc Résolu

Bonjour, Jessais d'overrider WndProc et je reçois une erreur étrange "Erreur lors de la création d'un handle fenêtre." Je déclare WndProc comme ç...

cs_didgy | Dernière réponse : didgy 23 août 2005
    1 réponse
  • Fonction Date Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de soustraire un nombre de jours a la date actuelle. J'ai reussi a faire l'ajout de cette facon : ...

cs_piep14 | Dernière réponse : Lutinore 23 août 2005
    4 réponses
  • integrer chak ligne de fichier ds une case d'un tableau

bijour je travaille sur les fichiers ,et du a une comparaison de deux fichier g pensé au principe des tableaux ,donc g consideré une ligne d'un fic...

cs_titima | Dernière réponse : Lutinore 23 août 2005
    6 réponses
  • GDI Résolu

salut, J'ai besoin d'utiliser une fonction de la lib GDI. D'après ce que j'ai compris de base Windows utilise cette librairie pour dessiner l...

zarmin | Dernière réponse : zarmin 23 août 2005
    2 réponses
  • File.Exists et les * Résolu

bonjour J'utilise un timer pour voir si des fichiers txt arrivent régulièrement dans une répertoire. Le nom de chaque fichier varie, mais l'extensi...

cs_titi66 | Dernière réponse : titi66 23 août 2005
    4 réponses
  • Pb sur une custom action dans un projet setup Résolu

Salut, j'ai un pb dans mon projet de setup. J'ai ecris un petit code qui génère un fichier ini lors de l'install. J'ai créé une Custom Action pour ex...

t_barbillon | Dernière réponse : t_barbillon 23 août 2005
    1 réponse
  • Notify Message style XP Résolu

salut ! je veux savoir est ce que c'est possible d'utiliser les notify messages de windows XP (comme p.ex les notify messages des mises à jour) dan...

cs_Amine | Dernière réponse : t_barbillon 23 août 2005
    3 réponses
  • Probleme de cote : ' ' pour les inserts avec mysql Résolu

mes inserts fonctionnent très bien sauf lorsque je veux mettre une chaine de caracteres qui comprend des cotes. "INSERT INTO jobdata (id, entry, ti...

benbobo55 | Dernière réponse : sebmafate 23 août 2005
    4 réponses
  • Problème de Form

Bonjour à tous, J'ai un Form nommé Form1 et quand j'appuis sur un bouton j'ai une fenêtre non modal qui apparait. Donc je peux deplacer ma fe...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : sebmafate 23 août 2005
    1 réponse
  • Passage de parametre vers crystal report Résolu

Bonjour, voila je developpe en C#, j'ai des etat crystal auquel je passe des dataset rempli de donnees sans probleme... par contre j'ai créer un...

Arthenius | Dernière réponse : cedkat 23 août 2005
    11 réponses
  • Utilisation des MySqlParameter ???

Voilà cela fait une heure que je cherche à utiliser les parametres dans mon INSERT : MySqlConnection connection = new MySqlConnection(connectSt...

benbobo55 | Dernière réponse : taoetc 23 août 2005
    1 réponse
  • [c#][CR]Problème d'état crystal avec passage de paramètre

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un etat qui utilise un sous état qui est filtré par un paramètre. Dan le code je lui passe le paramètre mais il me...

cs_cedkat | Dernière réponse : cedkat 23 août 2005
    2 réponses
  • Menu systeme ?

Bonjour, je veux changer le menu contextuelle de windows pour les dossiers qui contienent un fichier ou un dossier bien determiné : par exemple ...

cs_zrelli | Dernière réponse : sebmafate 23 août 2005
    1 réponse
  • Erreur : Parameter '?xml' must be defined

Voilà je veux mettre des ligne au format xml dans ma base de donnée mysql, mais voici l'erreur retournée : Parameter '?xml' must be defined Voici u...

benbobo55 | Dernière réponse : sebmafate 23 août 2005
    1 réponse
  • problème de form Résolu

Bonjour à tous, J'ai une classe nommé Form2 et c'est un propriété de Form1. A l'evenement Load de Form1 je fais Form2 maform = ...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : RMI 22 août 2005
    3 réponses
  • Fermer un port COM

Bonjour, voilà je souhiaterais pouvoir forcer la fermeture d'un port COM, dont je connais le _handle, mais qui est en train d'être accédé par ...

el_teedee | Dernière réponse : el_teedee 22 août 2005
    2 réponses
  • Classe pour le Html Résolu

Salut tout le monde, Voila j'ai une question est ce qu'il y a une classe en CSharp qui permet de manipuler un document Html. j'ai une chaine string ...

cs_blueangel | Dernière réponse : blueangel 22 août 2005
    3 réponses
  • xml

coment ajouter des données dans un fichier xml existant? Merci pour votre aide

cs_Solution | Dernière réponse : t_barbillon 22 août 2005
    2 réponses
  • Form1 et form 2 Résolu

comment récupérer la valeur de mon textbox du formulaire précédent sachant que je travaille en MDI CAD je suis sur form1 je rentre une valeur dans ...

paloxicide | Dernière réponse : emmanuel9 22 août 2005
    2 réponses
  • TRES TRES URGENT HELP !!!! Problème serveur SMTP Résolu

Bonjour, j'ai développé une appli qui permet (entre autres) d'envoyer des mails. Le but, par exemple, est d'envoyé un seul mail à 3 personnes diff...

cs_lawraC | Dernière réponse : lawraC 22 août 2005
    4 réponses
  • 2 forms !

Salut, Alors j'ai bien regardé les messages du forum, vous expliqué (très bien) le passage de paramètres entre deux fenêtres. Ce que je n'ai ...

zarmin | Dernière réponse : sebmafate 22 août 2005
    1 réponse
  • controls crée dynamiquement qui disparaissent au rafraichissement de la page

Bonjour a tous, j'ai un petit problème, j'ai pensé a pleins de solutions de secours mais j'aimerai tout de même savoir si il y a pas une facon propr...

majoroupas | Dernière réponse : SharpMao 22 août 2005
    3 réponses
  • VisioConférence sans passer par le serveur

Bonjour, Je cherche à mettre en place un service de VisioConférence (audio et vidéo). J'aimerais que les utilisateurs puisse se voir et...

qf | Dernière réponse : sebmafate 22 août 2005
    1 réponse
  • Pb combobox

Salut, j'ai un petit probléme avec un combobox sur un formulaire en C# .NET. Les Items du combobox doivent appartenir à une table et dans le formulai...

bryce_39 | Dernière réponse : taoetc 22 août 2005
    1 réponse
  • Aidez moi a trouver la solution !!!

Salut Voila, comme j'ai abondonné mon projet, je pense commencer un autre, hyper compliqué, lool, je cherche a crée mon propre picturebox, AntiScreen...

Fildomen | Dernière réponse : sebmafate 22 août 2005
    5 réponses
  • Utiliser les évênement du Microsoft Speech SDK 5.1 ( SAPI 5.1 ) Résolu

Bonjour, Je développe une app de Text-to-Speech et j'aimerais implémenter des Event Handler comme EndStream, qui avertie la fin de la lecture. Je n'a...

cs_didgy | Dernière réponse : didgy 22 août 2005
    2 réponses
  • Ouvir le dossier Fonts dans Windir / Activer une font Résolu

Bonjour J'ai remarqué un truc trop bizarre au sujet d'une nouvelle font : Quand une nouvelle (pas par défaut) Font encodée dans un programme uti...

VHSeifer | Dernière réponse : VHSeifer 21 août 2005
    3 réponses
  • Problème de rafraichissement de DataGrid

Bonjour, Donc voilà, j'ai trois DataGrid dans ma frame, chacune étant situé dans un GroupeBox différent. Après Initialisation via un DataSet, si j...

starvation | Dernière réponse : cispo 21 août 2005
    1 réponse
  • le C sharp révolutionnaire ??

J'ai lu partout que le c# était le langage "ultime". C'est vrai que pour le programmeur, c'est excellent. Mais j'ai un probleme : une application de b...

cs_lemu | Dernière réponse : Warny 21 août 2005
    5 réponses
  • WinForm : Contrôles dynamiques Résolu

Bonjour, étant un habitué des WebForm, je souhaiterai retrouver des contrôles textbox créés dynamiquement en WinForm après une saisie de l'utilisat...

Drix78 | Dernière réponse : Lutinore 21 août 2005
    5 réponses
  • Proprietés d'un formulaire Résolu

salut comment peut on changer les proprietés d'un control (timer.Interval p.ex) dans un formulaire (Form1) à partir du code d'un autre formulaire (Fo...

cs_Amine | Dernière réponse : Lutinore 20 août 2005
    3 réponses
  • Désactivé la propriété AcceptButton Résolu

Bonjour, J'ai défini un AcceptButton dans mon programme et j'aimerais pouvoir le désactiver lorsque l'utilisateur entre dans un richTextBox. Pour le...

cs_didgy | Dernière réponse : Lutinore 20 août 2005
    5 réponses
  • Projet

Bonjour, Je recherche des personnes pour crée un projet regroupant la creation de plusieur app ocx dll dans les domaine de l'image, son, video, encri...

DedeSurf | Dernière réponse : DedeSurf 19 août 2005
    2 réponses
  • application qui freeze Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec une application... je veux faire un petit serveur qui fonctionnerai en TCP il marche mais mal: je ne peux pas le ferm...

warenbe | Dernière réponse : warenbe 19 août 2005
    11 réponses
  • [C#] [thread] modifier niveau d'isolation

salut tout le monde! est ce que qqun connait la ligne de commande qui permet de modifier le niveau d'isolation d'une application lors du lancement...

clairenes | Dernière réponse : coq 19 août 2005
    1 réponse
  • Récupérer une valeur

Bonjour je recherche dans un fichier texte une ligne contenant [date]=+1 J'arrive bien a trouver cette valeur mais ce qui me bloque c'est la manier...

cs_piep14 | Dernière réponse : cyrare 19 août 2005
    2 réponses
  • C# and histogrammes!!!!c po si facile non????

si vs avez une idée sur ce drame la,veuillez maider car franchement j ss bloké la et .....jai oublié de vs dire q je ve faire un pti histogramme en C#...

aymane2006 | Dernière réponse : aymane2006 19 août 2005
    6 réponses
  • Prob avec l'impression

Bonjour !!! Je cherche à imprimer le contenu d'un textebox mais mon problème est que le textbox à l'écran mesure 100 par 24 et il contient 28 caractè...

youil | Dernière réponse : youil 19 août 2005
    2 réponses
  • Fichier

Comment supprimer un fichier j'ai essayer File.Move et ca marche pas peut etre j'ai pas bien déclaré les droits d'accées:( Superismali

superismali | Dernière réponse : sebmafate 19 août 2005
    3 réponses
  • [c#]FTP Résolu

j'ai réussi à me connecter au serveur ftp mais je voudrais savoir quel est le repertoire courant du site. Est ce qu'il existe une commande ou un fon...

00ali00 | Dernière réponse : titeoe 19 août 2005
    4 réponses
  • Faire une galerie d'image qui soit sélectionnable mais sans connaitre le nombre Résolu

Bonjour à tous! Je dois faire un programme qui permet de sélectionner plusieurs images. Les images doivent être disposées les une à coté des a...

zarmin | Dernière réponse : zarmin 19 août 2005
    4 réponses
  • Connexion mysql et Csharp

Salut tt le monde, Bon, je suis débtant en csharp, et j'aimerai bien insérer dans une base mysql des données, j'ai trouvé un code qui fonctionne bien...

superismali | Dernière réponse : titeoe 19 août 2005
    11 réponses
  • creer une image redimentionnable avec la sourie Résolu

Boujour, je vourdrai savoir s'il est possible d'afficher une image ou un cadre ou une zone de texte (cette derniere option serait le top mais bon une...

cs_emiilie | Dernière réponse : Nikoui 19 août 2005
    6 réponses
  • Pocket et code barre

Bonjour développeurs et développeuses, Je développe une appli pour pocket pc lecteur de code barre. J'aurais aimer avoir de l'aide pour récupére...

paloxicide | Dernière réponse : paloxicide 19 août 2005
    8 réponses
  • Déploimment d'une DLL!!!

Bonsoir , j'éspere que tout va bien pour toi la derniere fois Seb m'a aider à résoudre le pb de la DLL en utilisant tlbimp et j'en suis trés reconn...

cs_blueangel | Dernière réponse : blueangel 19 août 2005
    5 réponses
  • [.Net] Création de DLL "croisées" -- Liaison tardive

Bonjour à tous ! Suite au problème évoqué ici (pour les plus courageux... vous n'êtes cependant pas obligé de "lire" puisque je vais réexposer le ...

Atmaweapon | Dernière réponse : Atmaweapon 19 août 2005
    4 réponses
  • masquer ou changer un processus Résolu

Bonjour est ce possible de masquer un processus de maniere a ce qu'il ne se voit pas dans le gestionnaire des taches? et si ce n'est pas possibl...

warenbe | Dernière réponse : sebmafate 19 août 2005
    2 réponses
  • Pocket PC

Bonjour tout le monde, Voila je programme sur pocket qui lit les codes barres. Pouvez vous m'aider sur l'API code barre que je dois utiliser pour r...

paloxicide | Dernière réponse : sebmafate 19 août 2005
    1 réponse
  • projet qui heritent de methodes venant d'interface

(Avec Visual Studio 2003) Ok le titre n'est explicite! Voilà: G une interface avec plusieures methodes. cette interface est dans un projet1. Dans ...

benbobo55 | Dernière réponse : sebmafate 19 août 2005
    1 réponse