Les discussions

Erreur à la dépose d'un activex sur la form ( sur borland c# personnel )

* L'erreur suivante s'affiche lorsque je dépose d'un ActiveX sur la form: Impossible d'ajouter une référence à la bibliothèque de types ActiveX. Vé...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
blaforge

Lancer un exe independant du programme en cours

Bonjour, beaucoup de monde a posé une question similaire et j'ai bien parcouru l'ensemble du forum à la recherche d'un réponse malheureusement malg...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
Fildomen

Problème avec graphics + helpppppp + au secourssss (je suis bilingue)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un panel et en faite je dois afficher dedans un nombre illimité de barre (diagramme en baton) dedans. Le problème es...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
alhabas

Objets et incrémentation

Salute, J'aimerai savoir comment faire +1 à mon nom de variable ? Je n'arrive pas à expliquer donc je vous montre en exemple: Je créé...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
Machjaghjolu

Pb datagrid et base de donnees

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai dans mon appli un datagrid qui m'affiche les tables de ma bases de donnees (le choix de la table a afficher se fait par un com...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
kakol

Ado.net oledb

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille sur une base de donnees access en mode deconnecte en utilisant le provider oledb.net en c#. J'arrive bien a lire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
Moucave

Datagrid + graphique

Salut a tous, je dois tracer un graphique a partir des données stockées dans mon datagrid. j'arrive a affiche le datagrid contenu les données mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
alhabas

Actualisation

Bonjour, ma question est la suivante. J'ai fait une petite application avec deux fenetres. Une principale et une seconde qui en découle grâce à un bou...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
piep14

Asp.net - partager un dataset

Bonjour tout le monde, puisque je suis assez débutant en asp.net, Je me demandais si c'était possible d'utiliser le même Dataset pour toutes me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
MorpionMx

[c#] mdi child et mdi parent : laison

Bonjour a tous, J'ai une barre d'outils dans ma forme principale et elle contient un pinceau et une gomme. J'aimerai pouvoir peindre avec mon pi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
aogie

Textbox c#

 Résolu

Bonjour, Etant toujour novice en c# (2 jours seulement ) je n'arrive pas a recuperer une donnee tapee par l'utilisateur dans une textBox.Je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
Moucave

Ecrire au milieu d'un fichier...

Bonjour , Je souhaite écrire au milieu d'un fichier sans toucher au reste. Par exemple, ecrire de la ligne 4 à 8 sans pour autant effacer ou ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
Fildomen

Fonction indexof qui n'existe pas !!!!!!!

Je vous laisse méditer sur ce bout de code ... et dans la mesure du possible éclairer ma lanterne pour que je comprennes ce qui ne va pas !!!! usin...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
Lutinore

Combobox et requete sql

 Résolu

Rebonjour, j'ai utilise string choix = comboBox1.SelectedText.ToString(); pour selectionner le texte de ma combobox. Ce texte est le nom d'une table ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
kakol

Combobox

Salut Voila, je voudrais attribuer une action à chaque item d'une comboBox, j'ai beau chercher, je ne trouve pas, quelqu'un aurait un conseil pour ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
kakol

Commande dans programme

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer des écritures dans telnet. J'ai fait ceci qui lance bien telnet et le probleme et que je n'arrive pas a simuler la touc...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
piep14

Afficher les elements d'une bdd access

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai une base de donnees access avec 4 tables. La premiere table est "AP" et contient 2 champs ("AP ID" et "AP name"). Dans mon appli...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
kakol

Listview + colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqun serait t'il si il exsite un moyen de détécter dans un listview si une colonne à été redimensionné ? Par avance,...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
emmanuel9

Communication entre executables...

codeurs codeuses bonjour! Voila j'aimerais faire communiquer deux ".exe" ensemble (pour echange d'informations ou de valeurs de variables etc...)...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
SharpMao

Création de dlls en c#

où est ce que je pourrais trouver un cours claire et détaillé dur la création et l'exploitation des DLLs et des controles ActiveX, avec des exemples...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
titeoe

Export xls xml...

Bonjour, N'arrivant pas à exporter depuis un dataset vers excel, j'ai utiliser l'export xml. Malheureusement je n'arrive pas à changer le code sépa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
titeoe

Transformer des fichiers log en un format commum

Ciao Tutti, Je vous explique mon problème, je suis entrain de travaillé sur une étude appliquant des méthodes de Data Mining, à la detection...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
titeoe

Contexte de sécurité

 Résolu

Bonjour amis de codes sources, voici la source de mes soucis : J'ai une assembly enregistrée dans le GAC qui fait appel à une clé dans la registry...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
titeoe

Datagrid boutton + validation

Bonjour a tous les programmeurs, voila j ai deux problemes, le premier etant : j ai cree un datagrid dans lequel j ai ajouter une colonne de boutt...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
titeoe

Framework 1.1

Bonjour, Je développe sous Visual Studio .Net framework 1.0. Je souhaite passer au framework 1.1. J'ai téléchargé et installé " Microsoft .NET Fr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
mimidandresy

Comparaison de chaîne

Bonjour à tous, Quelqun serait t'il si il y a un moyen de comparer "periode" et "période" et faire en sorte que ca soit égal ? Par avan...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
SharpMao

Problème de cross threading avec un datagridview

 Résolu

J'essaye d'ajouter une nouvelle ligne à un datagridview depuis un autre thread sur une autre Class. Si je ne suis pas sur un thread pour lancer la com...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
defcode

Textbox + problème

Bonjour à tous, J'ai un textbox que j'ai dérivé et je l'ais appliqué à tout les textbox de mon programme, le problème est que mon textbox n'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
emmanuel9

Acquisition de donnees

Bonjour a tous, Je suis en train de me demander si il etait possible de creer une application qui enregistrerait des donnees provenant de ma carte...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Moucave

Fontdialog

 Résolu

Bijour à ts Je recupere les infos d'une police: DialogResult dlgR = fontDialog1.ShowDialog(); if (dlgR == DialogResult.OK) { lblTmpFont...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
zebobo5

[c#] comment créer une application toujours en premier plan dans windows

Bonjours à tous, Est ce que quelqu'un connait la solution à ce problème? Je suis sur que sa ne doit pas être très compliqué cependant je ne trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
MorpionMx

Datagrid et affichage d informations

 Résolu

je me permet de vous demander encore un peu d aide sur les dataGrid avec des Winform: j récupère le DataSource du Datagrid depuis une requete SQL, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
fnadaus

Listview combobox + question

Bonjour à tous, J'ai un combobox avec dedans 3 items (nouvelle_personne, ancienne_personne et voiture) et j'ai un listview. Quand le com...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Globinours

Labels dynamiques

 Résolu

Situation: je créé des labels dynamiquement sur mon forms dont j'ai défini le nom de cette manière: lbl.Name = lbl+Numero; numero étant un compteur...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
OxN

Ajouter une image dans chaques onglets de mon tabcontrol

Comment peux t'on faire ca ? ;)

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
OxN

[automation word] obtenir le range du curseur

 Résolu

Voila je développe une application qui génère des champs automatisés et des cases à cocher dans Word mais il me faudrai les générer à des emplacements...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
alncool

Ajout de boutons

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ajouter par exemple un ou plusieurs Labels ou boutons, par le clic d'un seul bouton. Quelqu'un saurait il comment faire?? merc...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
aogie

[c#][cr][dataset]problème de mise à jour de dataset

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, je commence par créer un dataset pour faire un état crystal s'appuyant dessus. jusque là tout va bien, mais dès que je r...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
taoetc

Enumeration et comparaison and sur les bits

Bonjour à tous ... voila ce qui m'amène ... J'ai créer une énumération du type ... public Enum MonEnum { valeur1 = 1, valeur2 = 2, valeur3 ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Troborg

Vider une listview ?

 Résolu

Hello, comment je peux faire pour -entre deux utilisations- vider ma listview ? j'ai essayer update, refresh après un clear(), mais ca ne marc...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
el_teedee

Dll necessitant des données!

Bonjours tlm; j'ai programmé une DLL contenant plusieurs interfaces et classes dont l'une utilise des données (des fichiers text des images ....; ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
safisoft

Lecture d'un fichier texte.

Bonjour, En C# (CSharp), j'aimerais lire un fichier texte et récupérer les données qui le composent ligne par ligne et les stocker dans des variables...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
jjhoareau

Importer une image dans une picturebox

 Résolu

Bonjour a tous, je debute dans le c# et j'aimerais savoir comment faire pour creer une boite de dialogue parcourir afin de charger une image depuis u...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
kakol

Traduction vbs merci

 Résolu

bonjour à tous, je cherche à "traduire" un vbs en C#. Ce script efface les points de restauration antérieur pour gagner de la place. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
fred65200

Comment recuperer l'addresse ip local?

Voila j'ai un petit pb avec c# et la programmation network: je debute en c# pour le moment et tou ce que g trouvé pour obtenir l'addresse IP local ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
gfpl

[c#] webservices, iwam, sql server and co.

 Résolu

Bonjour, une p'tite question à vous soumettre... J'ai installé un web service sur un serveur du domaine (le contrôleur principal) qui gère l'inter...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
nerix27

Pblm avec fichier ressources resx!

voila je crée une espèce de vis sans fin dynamique à partir d'une image fixe que je décale 11 fois pour revenir à sa position initiale. Bref un timer...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
hagen132456

Ouvrir un repertoire avec un openfiledialog

je voudrais utiliser une boite de dialogue pour ouvrir un repertoire j'utilise un OpenFileDialog masi ca ne permet que d'ouvrir des fichiers. Y a t...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
titwan

Fenêtre préconçue pour choix de répertoire de destination

 Résolu

Existe-t-il une fenêtre préconçue pour faire choisir à l'utilisateur un répertoire de destination? Je cherche une fenêtre du type SaveFileDialog mais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
titwan

Probleme d'ip

Bonjour, Voila, je développe un tout petit chat sans prétention, le probleme c'est que avec ce bout de code : private static Socket s = new Socket...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
DrChal
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous