Les discussions

Comment je ecri text sur in image

je un image et je text box sur form .je veux quand je ecris text dans text box . je trouverai la text coller sur l`image et peux enrigster l niv...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
sidi100

Traitement sur fichier .chm

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: je suis sensé réaliser une aide dynamique. Deux possibilités s'offre à moi (en fait la première est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
dowi

Empêcher la création d'une nouvelle ligne dans un datagridview

Bonjour, Comment peut-on empêcher la création automatique d'une nouvelle ligne lors d'un clique sur une cellule de type DataGridViewCheckBoxCell??...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
titeoe

Outil de test automatique

Bonjour, Je cherche un outil qui va me permettre de générer des testes automatique en c# (Client Lourd), j'ai trouvé un outil "Sharprobo" mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
titeoe

Help erreur: le nom distant n'a pas pu être résolu

Bonjour Je fais un projet en C#. Je souhaite me connecter à un site internet et récupérer le contenu de la page internet. J'ai ce code: HttpWebRequ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Zab1109

Convertir horaire americain en horaire français.

Bonjour, En fait mon problème c'est que je veux convertir un horaire American du type 5:00:00 PM en 17:00:00, l'horaire français, je sais pas s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
RougailSaucisse

Acces au metadonnées sql server

Bonjour, je réalise une application en c#, quand l'utilisateur fai entrer son login et son motdepasse de sa connection SQLserver, je doit afficher l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
nhervagault

Connexion avec acceess

 Résolu

//jarrive pas a trouver ma faute il me lance une exception OleDb parameter est utilisé dans une autre OleDbParameter //voila le code using System;...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
omarF

Exécuter un projet visual c++ 6 avec c#

Salut,  je suis débutant en C#  et j'ai un projet Visual c++ 6 est ce que je peux l'appeler avec C# ? foza juve

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
ZMJUVENTINO

Erreur dans traduction via api google :"index and length must refer to a locatio

 Résolu

bonjour j'ai entrain de realiser une application desktop sous c#,qui traduire n'import quelle texte entrer avec l'aide de l'api google,voici le code...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
krimog

[débutant]souci avec une requetes paramétré

 Résolu

Salut , je ne sais pas la syntaxe pour écrire ce genre de requête : sqlhelper.executeNonquery(connect,CommandType.text,"select nom from salarie where...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
fraiza

Interface_graophiq&&base_de_donnée

salut tt le monde bon jé un probleme dans ce petit code si dessous,en fait le 1er bloc de "else" ne peut pas etre s'executé,sachant que le champs logi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
medinfo87

[c#] serialization xml

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai créer un objet que je serialize en xml. Cette oblet contient une ArrayList comme ceci : [XmlArray("voitures", Is...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
DeathPlayer

Interface_base de donnée

salut tt le monde,est ce que c comme ca que je peux utiliser le champs de texte login pour l'introduire à cette requette??,car l'execution ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
WishhhMaster

Oracle

Bonjour je travaille avec Nhibernate pour dotnet , j'ai une base de données sql server  je veut savoir comment je peut générer une base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
laymouna98

Attacher un événement à un hyperlink

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui contient un identifiant et un libellé en hyperlink et j'aimerais que lorsque l'on clique sur le libellé, en plus de re...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
billou_13

Creation de dll

Bonjour tous le monde Je dois fair une dll en C# et l'enregistré en composan .COM ;j'ai  visual studio 2008;pourrez vous m'indiquer comment fair,je...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
xmox667

Publipostage

Bonjour, J'aimerai bien faire un publipostage sous Word, j'ai donc utilisé plusieurs tutoriaux pour faire mon code, mais j'ai un souci au niveau de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
luudii34

Déclaration livebox

Bonjour, J'aimerais savoir comment déclarer une listbox pour que je puisse la mettre à jour depuis une autre form. SVP

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
lirmo

Evenement lors de l'ajout ou le retrait d'un lecteur

Bonjour à tous Je suis actuellement en train de réaliser un treeview permettant de parcourir l'ordinateur en WPF. Je n'ai aucun problème pour récup...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
krimog

Textbox (keypress) et bouton ok (click event)

Bonjour, Je développe en WinForm et je voudrais que lorsque l'utilisation appuie sur la touche Enter, après la saise d'un texte, l'événement soit r...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
tazdunet

Erreur de syntaxe, oui mais où ?

Bonjour J'ai un souci avec mon programme. Je souhaite faire des mise à jours d'une base de données Access, mais quand je renseigne les TextBox, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
krimog

Supprimés une annonce

bonjour je voudrais supprimés toute trace de moi lorsque je tape marlier herode dans moteur de recherche google, quelqu'un peut t-il m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
krimog

Connexion à l'exchange 2003

Bonjour, je dois réaliser un petit programme qui récupère les email sur un serveur POP3 puis qui les reroutes sur un serveur Exchange 2003. J'arrive a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Poulpy87

Recherche file

 Résolu

Salut tous le monde je veut savoir comment sélectionner une partie du texte saisie dans textbox et comment faire une recherche et ouvrir un fichier D...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
RougailSaucisse

Combo datagrid

salut j'ai un petit probleme j'ai cré un datagrid et j'ai remplier ce datagrid tous va bien mais j'ai une colonne dans un datagrid je veux le tranform...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
debutantnet

Bot pour ninja-mx

slt je cherche un bot pour ninja-mx s fais un moi et je trouve rien qui pe m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
gglamicose

Identification d'utilisateurs sous c#

Bonjour, Je travail sous C#, je veut savoir comment je peut faire pour manipuler des utilisateurs différents. Par exemples j'ai des utilisateurs adm...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
imothepe_33

Problème de conversion

 Résolu

Bonjour!! J'ai une erreur : Opérateur incorrect pour le type de données. L'opérateur est boolean AND, le type est char. sur la ligne : SqlDataRea...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
SharpMao

Console dans une forms

Bonjour, J'aimerais savoir s'il etait possible d'inserer System.Console dans un formulaire ? Si oui, comment ? Merci fred

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
tmcuh

Problème de databind: dataitem =

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! J'ai quelques petits problèmes: - Le premier est que j'ai comme contrainte de travail de bosser sur VS 2003 et donc...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jaisus

Probleme avec fonction split c#

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en programmation C# et j'ai un petit problème avec la fonction Split. Voilà. je veux lire chaque ligne d'un fichier csv ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
SharpMao

Split avec choix paramétrés

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une selection entre une centaine de choix. J'ai bien des imbrication de if, mais je finis par ne plus savoir ou j'en suis...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
whismeril

Lire et modifier la base de registre

Bonjour, Je suis débutant en C#, donc j'aimerai avoir quelques informations concernant les registres. Donc je m'explique: J'ai une application A...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
krimog

Salut ts

 Résolu

je vaudrais faire  un softwar   ''Certificate  Evaluation "  use C#.net mais je trouve un problem comment je peut pose 4 photo sur la form cette...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
sidi100

[c#][delphi] interrompre une fonction

 Résolu

Bonsoir les programmeurs !!!! J'utilise des fonctions pour envoyer du texte sur un programme externe de cette manière : Code:,...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jeffclaudio

Nhibernate jointure avec criteria

salut à tous avez vous quelques exemples sur l'utilisation de requête criteria avec jointure entre deux ou plusieurs table et merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
laymouna98

Interface graphique

 Résolu

Regex regEmail = new Regex(@"^[A-Za-z0-9](([_\.\-]?[a-zA-Z0-9]+)*)@([A-Za-z0-9]+)(([\.\-]?[a-zA-Z0-9]+)*)\.([A-Za-z]{2,})$"); bon,svp, je veux savo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
billou_13

Dessiner une image en c#

 Résolu

bonjour, je veux savoir comment dessiner une cercle dans un form en c# Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
conpf

Appeler une fonction c depuis c#

Salut, j'essaie désespérément d'appeler une fonction c depuis un programme c#. Ma fonction C est déclarée comme tel : Code : extern "C"...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Lutinore

Ouvrir outlook avec liste d'adresse

Bonjour, Je m'en remet à vous car après plusieurs heures de recherches, je n'ai toujours pas trouver de réponse adéquate. Voila, mon soucis c'est...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
tsunam

Empecher de cacher notifyicon

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
krimog

Droits d'accès d'un répertoire distant

Bonjour! Je viens vers vous car je suis confronté à un problème que je peine à résoudre. J'ai une appli web (C# + Frmk 3.5) qui s'exécute sur un...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
titom59

Problème avec un combobox

Bonsoir, J'ai créé un formulaire qui contient un combobox, cette combobox correspond à une requête. Dans la liste déroulante on retrouve le champs...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
titom59

Export de données d'un datagridview sous word

Bonjour!! J'aurais voulu savoir si il était possible à partir d'une appli en c# comprenant un datagridview, d'exporter les données du datagridview ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
krimog

Interface graphique

 Résolu

bool a=textBox5.GetType().IsEnum if (a)                     {                            // traitement                     } salut, bon je ve...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
krimog

Mpeg7

slt,si qq 1 peut me dire comment generer un doc MPEG7 a partir d'1 fichier multimedia?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
nerdy

Logiciel de prelevement et virement bancaire

je souhaiterais que vous m'aidiez a creer une application me permettant d'automatiser chaque mois mes virement bancaire voici les doc de ma banque D...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
nhervagault

Remplir une combobox à partir d'une méthode de classe en c#

j'ai écris une méthode de classe basée sur une procédure stockée qui retourne une liste de voitures (id et libellé). je veux ensuite ensuite utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
RougailSaucisse

Uac et process.start

bonsoir, j'ai une petite application qui tourne dans le system tray avec des droits normaux. Or elle doit lancer l'autre appli qui elle demande l'...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
kazuhiko
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous