Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7251 - 7300 sur un total d'environ 22 200
  • Erreur lors de la création d un handle de fenêtre

Bonjour a tous, voila j'ai un problème depuis plusieurs mois que j'avais laissé de coté en me disant que je trouverai la solution plus tard. Mais bon...

cedric3333 | Dernière réponse : cedric3333 20 avril 2009
    6 réponses
  • XmlTextReader / ListView Résolu

Bonjour, Je souhaite charger un bout de XML vers une listview à 3 colonne (nom valeur description) j'arrive à presque tt charger (vf image=> ligne...

mastereur | Dernière réponse : mastereur 20 avril 2009
    2 réponses
  • Utiliser dans un window form les valeurs obtenues dans une classe

bonjour tout le monde =) Voila j'ai un code de classe qui me permet d'obtenir des valeurs extraites de la mémoire d'un processus. Une fois ces v...

monoski | Dernière réponse : monoski 20 avril 2009
    3 réponses
  • NullReferenceException

bonjour tous le monde ,  voila un bout de code de mon programme : [code]     public static void Main()     {         trame oTrame = new tra...

cs_khawlaaa | Dernière réponse : khawlaaa 19 avril 2009
    2 réponses
  • requete

Bonjour,quel requete j'execute pour avoir comme resultat tous les tables de ma base de donné.Merci de m'aidez.

soniafeki | Dernière réponse : Robert33 19 avril 2009
    1 réponse
  • Visual Studio express compatible avec visual studio ? Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question simple : je doit bosser sur un projet Visual Studio C# 2008 existant. Est-ce que je peux le faire avec Visual C# ...

MadM@tt | Dernière réponse : MadM@tt 19 avril 2009
    2 réponses
  • Parcours récursif d'un TreeNode Résolu

Je pense que cela peut aider du monde. Objectif : Obtenir le chemin complet de l'arborescence d'un TreeNode. Exemple : Ligne1_0     Ligne2_0...

scoubidou944 | Dernière réponse : coq 19 avril 2009
    8 réponses
  • insertion Résolu

Bonjour , je travaille en c#.Je veux que lorsque j'insere des donnés il s'ajoutent a ma table or ca ne marche pas pour moi .svp aidez moi.Merci pour l...

soniafeki | Dernière réponse : Robert33 19 avril 2009
    6 réponses
  • Acceder à une propriete

Bonjour à tous, J'ai une classe A qui dérive d'une autre classe B qui dérive elle-même de la classe Component. Une fois le tout généré et la dll in...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : coq 18 avril 2009
    6 réponses
  • probleme affichage de forme et execution de code

Bonjour, Voila je rencontre des problèmes entre l'affichage et l'exécution du code. j'ai placer sur ma forme une progressbar, qui fonctionne...

cs_coye | Dernière réponse : coye 18 avril 2009
    5 réponses
  • BRUSH, dessiné une ligne entre deux point sur une form

Je veut dessiné une ligne entre deux point sur une form, jusqu’a la c bon mais ce que je veut c quand je clic sur le 1ere position la ligne apparaisse...

AZAMinfo | Dernière réponse : Lutinore 18 avril 2009
    2 réponses
  • insertion

Bonjour, voici mon code, mais ca ne lmarche pas pour l'insertion dans la table dans laquel je veux inserer connection.Open(); // Creat...

soniafeki | Dernière réponse : soniafeki 18 avril 2009
    3 réponses
  • pb enfant parent entre Form et Control

Bonjour, J'ai un problème sur lequel je n'arrive pas à trouver de solution. Voici les faits: J'ai créer une classe avec dedans un arraylist. je rem...

Morgan_2956 | Dernière réponse : Morgan_2956 18 avril 2009
    3 réponses
  • treeview

Bonjour, je veux remplir ma treeviews a partir des tables differents(base de donner sql server 2005).les noeuts parents se remlies a partir d'ube tabl...

manelfeki | Dernière réponse : krimog 18 avril 2009
    3 réponses
  • Bloquer déplacement de formulaire

Bonjour je cherche à bloquer le déplacement d'un formulaire. En fait je réalise une application Mdi qui contient des formulaires filles mais je veux l...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : Robert33 18 avril 2009
    3 réponses
  • modifier une table

Salut; voici le code private void button6_Click(object sender, EventArgs e) { if (richTextBox_exercice_m.Text != "" && r...

cs_fayrous | Dernière réponse : Robert33 18 avril 2009
    3 réponses
  • Fusionner des cellules dans un tableau

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une winform (existant par défaut ou créée) de type tableau qui permette de fusionner deux cellules...

josselin1503 | Dernière réponse : Robert33 18 avril 2009
    3 réponses
  • connexion sql

salut, dans mon pfe j'ai une page connexion qui permet la connexion a plusieur base de donnee sql. cette form contien : bouton ajouter , bouton m...

manelfeki | Dernière réponse : Robert33 17 avril 2009
    2 réponses
  • Lancement d'application au démarrage de Windows Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on lance une application C# au démmarage de Windows. Je n'ai pour l'instant trouver aucunes pistes et j...

Manu94600 | Dernière réponse : coye 17 avril 2009
    13 réponses
  • Detection de contour -METHODE FREEMAN-

Bonjour à tous, je suis a la recherche du code de ' Freeman' en C#  pour detecter le contour d'une forme sur une image ...... aidez moi svp le plutô...

M5N | Dernière réponse : krimog 17 avril 2009
    4 réponses
  • gros probleme de lecture d'un fichier xml Résolu

bonjour, je suis entrain de créer un programme gérant des bulletins scolaires ( le cauchemar de tous les élèves XD ). bon voilà, toutes mes infos son...

AdamKadamon | Dernière réponse : AdamKadamon 17 avril 2009
    6 réponses
  • extraire 3 fichiers d'un exe Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, j'essaye de créer un setup.exe sans passer par les logiciels de création automatique de setup... Voilà le...

t0fx | Dernière réponse : Robert33 17 avril 2009
    5 réponses
  • connexion sql

salut, dans mon pfe j'ai une page connexion qui permet la connexion a une base de donnee sql. cette form contien : bouton ajouter , bouton modifier,...

manelfeki | Dernière réponse : Robert33 17 avril 2009
    3 réponses
  • algorithme de hachage avec SH1 Résolu

salut à tous je fait la gestion des utilisateur d'un site web,  lors de l'inscription des utilisateur je veux haché les mot de passe avec l'"alg...

laymouna98 | Dernière réponse : laymouna98 17 avril 2009
    2 réponses
  • fonction random

bsr pouvez vous me dire est ce que on peut utiliser la fonction randomize en c# j'ai utiliser la fonction random mais les valeurs aléatoires prise p...

cs_fayrous | Dernière réponse : krimog 17 avril 2009
    5 réponses
  • programmer souris

Salu , je travaille avec c# et precisamment avec les graphe.Je veux programmer le bouton droite de la souris pour pouvoir effectuer des modifications ...

soniafeki | Dernière réponse : krimog 17 avril 2009
    2 réponses
  • base_sql_c#

salut à tt le monde; svp pouvez vous m'indiquer comment recuperer le jour à partir d'une date en sql server; et ya t il une methode en c# qui pe...

medinfo87 | Dernière réponse : titeoe 17 avril 2009
    4 réponses
  • Suppression attribut Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer un attribut à un nœud. Dans mon cas je souhaite supprimer l'attribut 'requirePermission' dans le nœud suivant: (ex...

mastereur | Dernière réponse : titeoe 17 avril 2009
    7 réponses
  • Dataset TYPEE

Bonjour, Je suis nouveau dans C# et je débute après plusieurs tutoriaux et après vérification que les Datasets Fortement Typées sont les mieux adapté...

nabilG | Dernière réponse : titeoe 17 avril 2009
    3 réponses
  • Fermer un formulaire modal par évenements Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je bataille sur ce petit truc.. : J'ai un programme qui va lancer une form modal et losque il détectera la prése...

damsdu64 | Dernière réponse : damsdu64 17 avril 2009
    4 réponses
  • Handle d'objet managé c# 1.1 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de développer trois applications qui se partageront une DLL unique responsable d'accès aux données. Cette DL...

chental | Dernière réponse : chental 16 avril 2009
    6 réponses
  • WebControl, AutoPostBack, Event Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un WebControl qui rende en HTML une liste déroulante de ce type :     Test 1             [# Test 1]         [#...

cs_TrucDeFou | Dernière réponse : TrucDeFou 16 avril 2009
    1 réponse
  • connection

Bonjour , je travaille avec c# et avec sqlserver 2005 mais je ne sais pas comment je peux faire la connexion svp aidez moi.merci pour votre aide

soniafeki | Dernière réponse : Robert33 16 avril 2009
    1 réponse
  • drawstring sur une courbe ou une suite de points

Bonjour Je dois dessiner du texte qui doit suivre un chemin défini par un ensemble de points Quelle serait la bonne approche ?

olibara | Dernière réponse : Lutinore 16 avril 2009
    5 réponses
  • Besoin d'aide sur une Regex Résolu

4rocky4 | Dernière réponse : 4rocky4 16 avril 2009
    9 réponses
  • imprimer les données d'un formulaire Résolu

Salut, pouvez vous me dire comment imprimer les données d'un formulaire? merci d'avance.

cs_fayrous | Dernière réponse : BELHADJRabii 16 avril 2009
    6 réponses
  • hachage

Bonjour, j'utilise c# et je veux savoir comment faire pour avoir un hashtable. Merci pour l'aide.

manelfeki | Dernière réponse : billou_13 16 avril 2009
    6 réponses
  • textbox

Bonjour , j'utilise c#. j'ai un textbox dans lequel je saisie un nombre et selon ce nombre je veux avoir des textbox.exemple je saisie 4 dans le premi...

manelfeki | Dernière réponse : Bidou 16 avril 2009
    1 réponse
  • Accéder aux ressources d'une dll Résolu

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau en C# et WPF et je dois faire un UserControl un peu compliqué (pour moi bien sûr ). J'ai une application d...

Todsd | Dernière réponse : krimog 16 avril 2009
    5 réponses
  • Executer un apllication externe Résolu

Bonjour,   J'ai mis en place une application permettant de faire appel à un programme externe par exemeple appeler Paint.exe.  Mon programme app...

kdior | Dernière réponse : krimog 16 avril 2009
    3 réponses
  • FIchiers resources Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir c'est quoi la différence entre les fichiers .resources et .resx ?

cs_TrucDeFou | Dernière réponse : WishhhMaster 16 avril 2009
    2 réponses
  • application multithreading

Salut tout le monde Je voudrais un exemple concret d'une application c#/sqlserver qui utilise les threads dans tous les événements (ajout, modifica...

teksakina | Dernière réponse : Robert33 16 avril 2009
    1 réponse
  • Copie de fichier trop long Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un programme en C#, le programme a pour objectif de télécharger les données (stocké sur un micro-contrôleur) et les enre...

kdior | Dernière réponse : kdior 16 avril 2009
    6 réponses
  • Ouverture de session windows ??? Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un serait il me dire comment faire : je voudrais connaitre le login de la personne qui vient d'ouvrir sa session windows. ...

EmacLi | Dernière réponse : gustou 15 avril 2009
    6 réponses
  • retour à la ligne

j'aimerais savoir comment je peux faire un retour à la ligne en XML . merci d'avance.

pandouta08 | Dernière réponse : Malkuth 15 avril 2009
    18 réponses
  • recuperer le chemin d'accés a un fichier sur le disque

salut tt le monde j'ai le nom d'un fichier dont je veux recuperer le chemin d'accés,le fichier et sur le disque mais je n'ai pas son chemin. merci...

mido105 | Dernière réponse : Robert33 15 avril 2009
    3 réponses
  • Regroupement de lignes excel Résolu

Bonjour à tous. Je pense que mon probleme est tres simple à résoudre cependant je m'arrache les cheveux depuis hier et songe à capituler. Je génère ...

leblate63 | Dernière réponse : aichaeliss 15 avril 2009
    4 réponses
  • Gestion de stock

Boujour à tous, je suis un gros débutant en C# et pour le moment je m'interroge sur le meilleur moyen de créer un logiciel de gestion de stock. Le ...

cs_parmenion59 | Dernière réponse : parmenion59 15 avril 2009
    2 réponses
  • Connection string Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide!!!!!!!! je souhaite créer une connection string pour me connecter à une BDD sous sqlserver express 2005 en local....

chinois0013 | Dernière réponse : marquetc 15 avril 2009
    4 réponses
  • winforms

salut, je dans form2 losque je clic surle bouton precedent il m'active la fenetre form1 qu'est deja ouverte. merci pour votre aide

manelfeki | Dernière réponse : manelfeki 15 avril 2009
    4 réponses