Enregistrer des fichiers d'une clé USB vers l'ordinateur

Résolu
damsdu64 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 4 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 23 mars 2009 à 14:24
cs_coq Messages postés 6351 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 28 mars 2009 à 20:16
Bonjour,

Je suis débutant en C# et je voudrais un peut d'aide ci possible, je vous explique mon problème :

A l'aide d'un programme que je développe sur Visual Studio 2008, je devellope une IHM qui permettra au début de détecter une clé USB récemment branchée et qui ensuite associé à un clic sur un bouton permettra d'enregistrer deux fichiers de ma clé USB sur un emplacement du disque dur.

Ces fichier s'appelleront  : "DateHeure.gps" et "DateHeure.capteur"

J'ai démarrer des recherches sur la classe FileInfo mais sans succès jusqu'à présent c'est pour ça que je m'en remet à votre aide.

Je vous remercie par avance !

2 réponses

cs_coq Messages postés 6351 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 100
28 mars 2009 à 20:16
Salut,

S'il s'agit de simplement déplacer des fichiers File.Move devrait suffire.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/File
3
damsdu64 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 4 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
24 mars 2009 à 18:28
Bonjour a tous,

Vu que je n'ai toujours pas eu de réponse je vais essayer d'être un petit peut plus clair.

En résumé j'ai besoins de fonctions me permettant de déplacer mes deux fichiers DateHeure.gps et DateHeure.capteur vers un emplacement de disque dur de mon ordinateur.

J'ai reussi a trouver un bout de code me permettant de détecter la clé USB branchée et par la meme occasion de voir dans quel port elle été branchée maintenant il ne me reste plus qu'a déplacer ces deux fichiers dans un endroit spécifique du disque dur.

Voila en espérant être plus clair je vous remercie a tous,
0
Rejoignez-nous