cs_bigger
Messages postés5Date d'inscriptionlundi 20 octobre 2008StatutMembreDernière intervention20 juin 2009
-
24 mars 2009 à 14:45
cs_Robert33
Messages postés834Date d'inscriptionsamedi 15 novembre 2008StatutMembreDernière intervention14 janvier 2017
-
28 mars 2009 à 09:39
Bonjour à tous,
J'ai deux boutons de chaque côté d'une progressbar continue, l'un pour incrémenter et l'autre pour décrémenter cette derniere (bouton + et -).
J'aimerais détecter un click long sur ces 2 boutons pour modifier la valeur de la progressbar à la manière d'un NumericUpDown, en augmentant progressivement la vitesse de défilement, car le pas est assez fin et le range grand. Le fait de cliquer à chaque fois pour incrémenter la progressbar demande beaucoup de temps surtout lorsqu'on doit aller loin.
Il y a certainement une combine avec les évenements MouseDown, MouseEnter, Click mais je n'arrive pas à la trouver.
Je pensais pouvoir récupérer les méthodes du composant NumericUpDown, mais je ne sais pas si on peut accéder au code du composant et si oui, comment faire.
Si qqun à un filon...Merci.
A voir également:
Ca peut servir mot le plus long
Ca peut servir mots le plus long - Meilleures réponses
Ca peut servir le mot le plus long - Meilleures réponses
cs_Robert33
Messages postés834Date d'inscriptionsamedi 15 novembre 2008StatutMembreDernière intervention14 janvier 201733 28 mars 2009 à 09:39
Bonjour,
une solution consiste à armer un timer dans le mouse down et à le désarmer dans le mouse up
dans l'evenement du timer tu incremente un compteur (ou autre action)
essaye ça:
un bouton button3, un label label1 sur un form Form1