Faire apparaitre le résultat d'une recherche à partir d'une textbox sur un datag

asuchi Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 26 mars 2009 à 15:59
asuchi Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 27 mars 2009 à 14:33
Re bonjour décidement je n'arrête pas de poser des questions aujourd'hui,

Je souhaiterais faire une recherche depuis une textbox vers mon datagrid, en gros si le texte contenu dans la textbox est présent dans le datagrid ... je souhaiterais la faire passer en tête de liste toute en gardant la suite de mon datagrid en dessous . Ma question est simple est ce possible ?

Et si oui, auriez vous un modèle ou un exemple pour le faire ... pour éclairer ma lanterne ?

j'ai vu un exemple que je n'ai pas du tous compris avec un dataset.Select , quelqu'un saurais peut être m'expliquer ?

2 réponses

asuchi Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
27 mars 2009 à 00:21
je suppose que ma question doit être très bête ... personne ne me répond .... Oo
0
asuchi Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
27 mars 2009 à 14:33
Bon, alors j'ai trouver un truc  qui me permet presque de faire ce que je souhaite
// filtrage de datagridview par une textbox

BindingSource source1 =
new
BindingSource();source1.DataSource = dataSet1.Tables[0];
source1.Filter "Membre '"+rechMembre.Text+
"' ";

// Set the data source for the DataGridView.dataGridView1.DataSource = source1;

Mais au lieu de n'afficher que la ligne j'aimerais que toute la liste apparraisse et que la ligne soit surligné ... quelqu'un pourrait m'aider ???
0
Rejoignez-nous