Lancement d'un exe à partir d'un dossier spécifique

Résolu
babaOrhumette Messages postés 104 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 14 avril 2009 à 11:00
babaOrhumette Messages postés 104 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 14 avril 2009 à 20:00
Bonjour,
Je débute dans la programmation c#. Je vais essayer d'être claire.

Mise en situation :
Je crée actuellement un petit programme simple, que j'appelle sisi.exe. Il permet d'ouvrir des fichiers et de les modifier.

Mon but :
Mais j'aimerai intégrer un bouton lanceur d'un executif : pouet.exe que je colle dans le même dossier que sisi.exe.

Mon code actuel : (qui ne me va pas)
void Button10Click(object sender, EventArgs e)
        {
            System.Diagnostics.Process.Start("pouet.exe"); 
        }

Le code ci-dessus, lance bien l'executif pouet.exe si et seulement si ce dernier est bien dans le dossier où j'ai été chercher le dernier fichier.

Ce qui se passe :
Lorsque je lance mon programme sisi.exe et que j'appuie sur mon bouton10, pas de problème mon pouet.exe se lance.
Par contre, lorsque je lance sisi.exe, que j'ouvre un fichier et qu'ensuite j'appuie sur mon bouton10 : "Le fichier spécifique est introuvable". Là pas cool.

Ce que je voudrais :
J'aimerai que le bouton 10 aille toujours lancer le pouet.exe du dossier contenant sisi.exe (et non pas dans le dossier du dernier fichier ouvert).

En espérant avoir été précise, merci de vos éventuelles futures réponses.
Bonne

babaOrhum

7 réponses

babaOrhumette Messages postés 104 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 1
14 avril 2009 à 13:53
Pardon, le véritable code :

void Button10Click(object sender, EventArgs e)
        {

            System.Diagnostics.ProcessStartInfo myInfo = new System.Diagnostics.ProcessStartInfo();
            myInfo.FileName = "pouet.exe";