.Net System.Drawing.Size - redimensionner la hauteur d'un contrôle Textbox, Com

mloanthony Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 12 avril 2009 à 17:34
cs_Robert33 Messages postés 834 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 12 avril 2009 à 18:15
Bonjour,

Mon problème est simple, mais je comprends pas !

À partir de Visual Studio 2008, comment redimensionner la hauteur d'un contrôle textbox ou combobox .Net.

J'essaies à partir du designer via les propriétés "Size, Height", IMPOSSIBLE. Par défaut la valeur est 21 que je n'arrive pas à changer.

Je n'avais pas ce problème avec Visual Studio 2005. J'ai définis AutoScallMode=None du formulaire conteneur de mon contrôle. Mon contrôle textbox à la propriété AutoSize=False.

Voilà, j'ai cherché, mais aucune discussion malheureusement à propos d'un problème aussi simple. Si quelqu'un dispose de la solution, merci d'avance...

Cordialement.

Anthony.

1 réponse

cs_Robert33 Messages postés 834 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 33
12 avril 2009 à 18:15
Bonjour,

Les hauteurs des controles TextBox et ComboBox d'adaptent à la taille de la police utilisée.
si tu veux la changer tu peux
Pour les TextBox change la propriété Multiline en True.
Pour les ComboBox, change la propriéte DrawMode, ensuite tu peux faire varier la propriété ItemHeight.

C# is amazing, enjoy it!
0
Rejoignez-nous