Les discussions

Demande d'aide : ouvrir page web via un bouton contextuel dans barre de taches

 Résolu

Bonjour, j'ai commence la programmation il y a pas longtemps. Je suis en train de creer une application de News de mon site. J'ai l'icone de mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
krimog

Recuperation d,un plus grand element d,un champs de la base de donnees

bonjour, je veut afficher  le plus grand élément   enregistre dans  le champs" numéro de commande "de la base de données "GESTION VENTES" sur le formu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
sindihebura

Problème hide + showdialog

Bonjour, J'ai un petit soucis: Dans une windows Form, j'ai un bouton quitter qui hide ma fenêtre. Un double clic sur ma notifyIcon fait un ShowDial...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
krimog

Icone et mdi

Bonjour, Je travaille avec une application MDI et je rencontre un souci avec les icones des fenetres "enfants". Lorsque j'ouvre une fenêtre enfant...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
NancyZx3

Gardez la mise en forme d'une textbox avec séquence d'échappement

 Résolu

Bonjour, Je cherche une info pour garder les séquence d'échappement d'une textBox quand je transfère le tout dans un Mail, un ex : //Ma textBox...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Fengalt

Visual c# 2005 et 2008

Bonjour, Une toute dernière question, j'utilise actuellement visual c# 2008, j'ai récupérer un tp dans lequel le code à été développer dans visual ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
cs_casy

Icone package installation

 Résolu

Bonjour, comment puis je modifier l'icone de mon application visible dans le panneau "Ajout / suppression de programmes" ? Je suis sous VS2005, j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
nicolas4200

Arraylist c'est quoi ? :s

Bonjour, Je suis en bts informatique et en cours on nous apprends l'orienté objet, avec les collections etc... Voila ma question, j'étudie le C#...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
coyote56

Ajouter option dans menu contextuelle clic droit sur application

bonjour, je cherche a démarrer une appli c# en cliquant sur une option du menu lors d'un clic droit sur une application (par exemple msn) afin de réa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
angelus1753

Variable instanciée

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment vérifier qu'une variable est instancié. Quelqu'un sait? Je cherche depuis ce matin!La connaissance est la plus grande...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
LordOfTheShadow

Csharp : compatobilité mac ?

 Résolu

Bonjour,    J'ai crée une application en csharp sous Microsoft Visual Studio 2008 (version pro).    L'application fonctionne très bien sous platefor...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
kdior

Récupération du son enregistré par microphone

Bonjour à tous. Je débute dans la programmation en C# et je voudrais savoir comment je peux récupérer le son enregistré par mon micro, qui est intég...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
leprov

Vista x64 & audiovideoplayback = badimageformatexception

Bonjour à tous, je suis sous windows vista ultimate 64 bits et je souhaite réaliser un petit contrôle.net réveil avec lecture de fichiers mp3. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
CSharpMan92

Intégrer des dll dans un projet

 Résolu

Bonjour à tous! Voila mon problême: je développe une application qui utilise une dll faite en C# par un développeur Allemand et qui appellent d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
LordOfTheShadow

Modifier le texte quand l'application est reduite

Bonsoir, je ne suis pas codeur/programmateur, je touche très très peu à cet univers. J'utilise SharpDevelp. J'ai récupéré un projet (qui fonctionne) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
billou_13

Probleme de recuperation de donnees d'un formulaire cross post-back

bonjour, j'ai un probleme ,je n'arrive pas à récupérer les données dans  un formulaire pour les mettre sur une autre page voici le code de ma 1ere...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
danyclassique

Enregistrement de données

Salut à vous tous ! Je me réalise une appli relativement consécante dans laquelle j'ai besoin de réaliser l'enregistrement de donnée. Il y a le par...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Jojo73450

Afficher le contenu d'une base des donnée dans une tableau en c#

bonjour, je veux savoir comment je peux afficher le contenu de ma base des donnée sql dans un tableau en c# par exemple j'ai une tableau nom , pren...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
krimog

Problème ffichage bdd mysql

Bonjour je debute en C# et je voudrai savoir pourquoi rien ne s'afiche dans ma combobox, donc voicimon code: using System; using System.Coll...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cs_AngelDiablo

Evennement

bonjour,je suis debutant en c#, je veux utiliser l,evennement leave pour afficher le resultat la soustration du contenu du text1 et text2 dans le t...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
sindihebura

Module authentification dotnetnuke

bonsoir, Je vien de développer un site dotnetnuke,je veux exploiter le module authentification déja offert par dotnetnuke pour prendre quelques infor...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
mido105

Enregister un formulaire

Salut, comment je peux enregister un formulaire.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
krimog

Persistance

Salut; je veux creer une classe persistance pour acceder a ma BD mais je ne dispose d'aucun exemple pour le faire. y a t il qlq un qui pourrais me p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cs_Bidou

Passer la varable à une aute forme

bonjour je veux passer ma variable vers un autre forme . Mais je recoit a chaque foit un variable null ?? dans form1 internal String LireI...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cs_Bidou

Interface ou classe abstraite?

Bonjour, Je suis en pleine migration VB.NET / C# et quelques chose m'interpelle un peu. En effet, dans les ouvrages que j'ai (et sur de nombreus...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
cs_Kite37

Textbox avec liste des alphabets

Bonjour tout le monde,    Je voudrais avoir un résultat comme suit: j'ai une liste des noms stockées dans une base MySql  Exemple: Je veux qu'au mom...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
najieme

Problème avec datagridview_cellendedit

 Résolu

Bonjour, j'ai un DataGridView, l'utilisateur peut le modifier et j'ai donc un événement DataGridView_CellEndEdit pour exécuter un certains nombres de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Pyroxn

Lire de propriétés des composants d'une winform

Salut ; comment peut on lire des propriétés des composants d'une winform et les écrire dans un fichier XML. merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
krimog

Générer des fichiers excel

Bonjour, Je voudrais pour les besoins d'une application générer un fichier excel en C#, mais sans passer par le "using Microsoft Office.Interop". J'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
cs_RMI

Xml et noeud fils

 Résolu

Bonjours, Comment puis je connaitre si on est sur le dernier noeud? Sachand que je fait une descente récursive dans un fichier xml totalement incon...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
mastereur

Lancer une nouvelle instance d'un programme

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à savoir comment on peut lancer une deuxième instance de notre programme. Un peut comme sous Word lorsque on créer un nou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
krimog

Treeview, screenlocation d'un element selected

Salut, je peux faire apparaître un menu sur un élément de mon treeView à l'aide du clique droit de ma sourit sur cette élément. pour plus de facil...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
simlaboum

Tooltip

Salut, es que je veut insérer un composant (image, buttons,...) dans un tooltip.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
cs_Bidou

Mysql

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec visual Studio 2005 apllication sur pocket Pc 2003, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser une base de donnée My...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
cs_AngelDiablo

Drag n drop icone

salut je cherche à implanter un code permettant  d'afficher une icône sur un picturebox en cliquant sur un bouton et d'appliquer ensuite les fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
adsana

Programmer un menustrip à partir des bouton sur mon programme (créé des raccourc

Bonjour, J'ai créé un petit programme en mode graphique ou toutes les actions à effectuer sont accessibles en utilisant que le Click. J'ai créé un...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
cs_Robert33

[wpf] performances

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible, et si oui comment faire pour forcer la carte graphique à tourner en mode 3D lorsque j'exécute une appli...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
nhervagault

Dessiner fleche en c#

 Résolu

salut, je veux savoir comment je peux dessiner une fleche en c# Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Lutinore

Configuration nhibernate base excel

Bonjour à tous, Voilà, c'est la1ère fois que je crée un fichier de configuration xml pour NHibernate, et je ne vois pas trop quoi mettre où pour bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Spixy

String vers dataset?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une solution: J'ai une chaine de caractères que je veux utiliser pour nommer un DataSet string TableDataSet ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
WishhhMaster

Creation de base de données access en c#

Est-ce que quelqu'un sait comment Créer une bas de données Access(fichier *.mdb), ainsi que les tables qui en dépendent??? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Simbil

Portée des variables

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir sous quelle forme doit être déclarée une variable (lieu, mot clef ..) pour qu'une variable ou un objet puisse être accessible ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
LaPatoshe

Désactiver un bouton de validation en fonction des champs obligatoires

Bonjour j'essaie de faire un usercontrol qui me permettra de désactiver(butonOK_Click.Enabled = false;) un bouton de validation (du genre un bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
cs_Robert33

Interface d'un simulateur en c#

salut, je suis entrain de réaliser un simulateur et je suis bloqué au niveau de l'interface graphique : je veux avoir des composants et le deplacer  ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
cs_baby85

Recuperer donnée de bd acces dans une cellule d' un datagridview

bonjour à tous J'ai un problème pour  recuperer donnée de bd acces dans une cellule d' un datagridview  .. .....Private Sub DataGridView1_CellV...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
cs_sayph

Comment modifier la config de mon service windows lors du setup

 Résolu

Salut, J'ai réalisé un service windows en c#, j'ai généré le setup ça marche sans pbm, mais quand j'ai voulu personaliser le setup çad ajouter une Zo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
ghanmi04_05

Signe euro mal interprété et remplacé par ?

 Résolu

Bonjours à tous, voici mon problème : lorsque j'enregistre dans ma base de données un textbox comprenant le signe euro, celui-ci est remplacé pa...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
abaudouin84

Parcourir un fichier audio avec plugin vlc

Bonjour a tous. Je cherche a faire une application c# qui permet de lire un fichier .avi . J'utilise le plugin de VLC . Jusque la le programme m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
smileyoyo

Aide

 Résolu

bonjour j suis ingénieur informaticien en stage en c#(c sharp) ;t je m 'y connait pas grand chose en c# (c sharp). je souhaiteriez que vous me guider...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
cs_Bidou

Silverlight validation de l'existance d'un url

Bonjour, Je travail sur un projet de lecteur multimedia a distance en silverlight et apres de nombreuses recherches, je ne trouve pas comment valid...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Traben
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous