ListView courante

Résolu
mastereur Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 14 avril 2009 à 10:10
mastereur Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 14 avril 2009 à 15:51
Bonjour,

J'ai , dans mon application, des onglets contenant chaqu'un une ListView personnalisée (ListViewXml).
Les listView sont géré dynamiquement par un tableau de listView

Voici mon problème, pour l'édition de valeur (passant par une autre form),  est-il possible de sélectionner ma listview courante pour modification.
Ou existe -t -il une fonction du genre "selectCurrentListView()"?

2 réponses

mastereur Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
14 avril 2009 à 15:51
Merci de l'info.
Toutefois j'ai changer de méthode j'ai utilisé en partie ce code pour le remodelé à ma façon.
3
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
14 avril 2009 à 11:56
Salut

Je ne suis pas sûr de bien comprendre :

Dans une application Winforms, tu as :

1 form qui contient des onglets.
Chaque onglet contient 1 ListView

1 form qui permet de modifier des valeurs

et tu aimerais que dans cette 2ème form tu puisses connaître quelle ListView est sélectionnée ?

Si c'est bien ça, tu peux tout simplement regarder (à condition que tu aies fourni une référence au tabcontrol de ta form1 dans ta form2) quel tab est sélectionné dans ton TabControl (SelectedIndex ou SelectedTab).
Utilise SelectedIndex si l'onglet 0 contient la listview 0, l'onglet 1 contient la listview 1...
Sinon, utilise SelectedTab pour parcourir les contrôles qui se trouvent dans ton tab et trouver ta listview.

Krimog :
while (!(succeed = try())) ;
0
Rejoignez-nous