PB avec subsstring

Résolu
avatar69 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 19 juin 2009 à 09:39
avatar69 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 19 juin 2009 à 19:13
Bonjour,
je suis programmeur en PHP, PERL et je dois modifier un prog fait par un collegue en C# et la ca me fait tourner la tete !!!!!

J'ai la fonction substrings qui ne marche pas ca me fait une erreur suivante

Erreur 1 'object' ne contient pas une définition pour 'Substring' et aucune méthode d'extension 'Substring' acceptant un premier argument de type 'object' n'a été trouvée (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?) C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\FeelImpClients\FeelImpClients\Form1.cs 63 39 FeelImpClients

J'ai besoin de faire du LEFT et du RIGHT sinon, quel est la meilleur solution ?
j'ai pas l'impression qu'on puisse faire du RIGHT avec substring mais que du LEFT ?

Voici mon script

using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Windows.Forms;
using System.Data.SqlClient;
using System.Data.OleDb;
using System.IO;


namespace FeelImpClients
{
    public partial class Form1 : Form
    {
        string strAppPath = Directory.GetCurrentDirectory();
       
        public Form1()
        {
            InitializeComponent();
        }


        private void Form1_Load(object sender, EventArgs e)
        {
          
        }


        private void button2_Click(object sender, EventArgs e)
        {


            string sqlstr;
            SqlDataReader rdr;
            // Ouverture de la connection SQL


            //string connectString = "database=FEELMUSIC;server=192.168.150.2;User ID=SageUpdate;pwd=bigchief";