Les discussions

Probleme affichage

salut j'ai crée un service web a l'aide de visual web developper 2008 et le problème c'est l'affichage de mon service web dans un navigateur quand j'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
krimog

Commande msdos

Comment fait-t-on pour acceder au serveur avec la commande msdos? merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
anthelms32

Bibliotheque de class et reference

Bonjour, j'ai un soucis avec une bibliothèque de classe. Cette bibliothèque de classe contient une référence sur une dll de management IIS. Je voud...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Jleherpeur

Modifier les coordonnées d'un point

Bonjour, Je crée un programme qui doit afficher des points dans une picturebox. mes points sont stockés dans: PointF[] points; j'aimerai savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
krimog

Lire et ecrie à partir du fichier app.config

Bonjour, je veux savoir comment lire et ecrie à partir du fichier app.config (c#) voici le fichier                                     ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
billou_13

Forum service web créer fichier svc

Avant, pour créer un web service j'ajouter simplement un nouvel élément -> service WCF. Cela m'ajouter un fichier Service.cs un fichier Iservice.cs...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Kikuts

Connection à une base de données distante

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce quelqu'un sait s'il est possible de se connecter à une Bdd qui est située sur un serveur distant mais qui n'est pas dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Crazyht

Linq to sql / entities

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà je suis en train de monter un Web Service pour que mes composants silverlight (xaml) puissent être "binder" ou bien récupérer de...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
nhervagault

Copie de strucutres

Bonjour, Je souhaite copier une structure dans une une autre mais pas simplement l'adresse avec "struc1 = struct2" je ne veux pas que si struct 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
krimog

Problème avec datasourceselectarguments

Bonjour, je veux recupérer des valeurs d'une requete et je fais comme suit mais j'ai une exceptioon null au niveau de ma ligne en rouge. Pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
ddove53

Fichier xml +nspring en .net

Svp si vous pouvez m'aider lorsque j'exécute ma petite application pour utiliser spring j'ai l'erreur : IOException parsing XML document from file [C...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
petite_etud

Insérer variable c# dans un string eval créant du code javascript

 Résolu/Fermé

ie.Frame (Find.ById(testFrame)).Eval("document.write(" + testMod2 + ")") Eval("code javascript") testMod2 est une variable contenant une string e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
doublex

Rafraichir affichage des données suite à insertion dans bdd

Bonjour, je souhaiterais que lorsque je clique sur un bouton (valider) par exemple, suite à plusieurs valeurs entrées, cela rafraichisse l'affichage...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
MoH008

Combobox

 Résolu

salut tout le monde je voudrais afficher les résultats d'une requéte sql dans un textbox en passant par un combobox c-a-d: afficher le nombre de dos...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
MoH008

Dans le cadre de tests avec watin, j'essaye de donner le focus à un textarea

 Résolu

Dans le cadre de tests avec Watin, j'ai essayé de donner le focus à un textarea avec les moyens ci-dessous trouvés dans les forums. Auncun n'a tenu ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
doublex

Changement de type

bonjour tout le mond; est ce que on peux changer le type d'une cellule dans une datagridview? (je veux changer seulement la cellule et pas la colon...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
salad1976

Connecter deux formulaires ensembles

bon j'ai essayé plein de chose mais rien a faire .. le code ne marche pas  ... je veux connecter deux formulaire ensemble sur visual studio 2005 .. et...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jodanielprince

Arguments cmd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir une fenêtre cmd avec un argument pour qu'elle directement sur c: au lieu de s'ouvrir dans le répertoire de lancement de...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Razboul

Web service

 Résolu

Je tiens avant tout à m'excuser si ma question n'est pas dans le le bon thème. Donc voici ma question : je connais...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Kikuts

Justifier un texte contenu dans un label

 Résolu

Bonjour, Je remplie des labels avec du texte et je voudrai le justifié, j'ai cherché une solution avec Label.AutoSize mais sans succès. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
kmtaz

Comparaison de bytes d images

 Résolu

Bonjour a tous. J aurai voulu savoir si quelqu un connait une methode  pour comparer 2 tableaux de bytes contenant chacun les paquets de bytes d une...

25 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
danyclassique

Zone de saisie dans un messagebox ??

Bonjour, je suis un développeur amateur et j'aimerais réaliser un petit projet en C# Et je me retrouve bloqué, j'aimerais inserer une zone de saisi(...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
ashron54

Dimension panel

Bonsoir bon va falloir qu'on m'explique car je pige pas : je crée un panel et j'aimerais qu'il face exactment la taille de ma fenêtre: public...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
salad1976

Calendrier en c# sur pocket pc

Salut, je chercheà afficher un calendrier pour que l'utlisateur puisse choisir une date et eventuellement une heure plus facilement qu'en la tapant ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
fleura2905

Description et avantages de sqlclient

 Fermé

bonjour je suis un etudiant en informatique jai fini mon projet de fin d'etude c une application web en asp et c#.net jai utilise sqlclient poun der ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
rt15

Cryptage/décryptage xml (windows mobile & windows ce)

Bonjour, Je débute en C#, et j'ai essayé plusieurs méthodes pour régler mon problème mais rien :( Voici mon problème : Je doit faire une intérf...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
rours

Erreur system.objectdisposedexception sur un thread de lecture sur port rs232

Bonjour, J'ai le code suivant dans un bouton pour quitter mon programme :                  _continue = false;             try             { ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
krimog

Méthode en c# pour trouver mon adresse smtp peu importe mon emplacement dans le

 Résolu

Bonjour, je développe une application web en C# pour envoyer des mails, et je me demande s'il est possible de créer une méthode qui me permettrait d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
krimog

Fichiers au format binaire en c++ / c#

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen d'écrire des fichiers au format binaire en C++ (ifstream & ofstream) et de les lire en C# (BinaryReader & BinaryWriter)...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
platon179

Probleme code c#

Bonjour, J'ai fait 2 programmes serveur-clients, l'un pour envoyer un fichier (Client->serveur) et l'autre pour se faire envoyer un fichier ( Clien...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
AliciaStouder

Les user control dans un site

Peut on mettre un user control dans un site web ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
MimiMamouchka

Incapable d'envoyer des emails en me servant d'un serveur smtp en c# via visual

 Résolu

Bonjour, je suis présentement en entreprise et il faut que je développe un système qui permet d'envoyer des emails. J'ai fais plusieurs recherche (au...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
DavidWhitewater

Tcp socket + envoi d'objet

bonjour, voilà je voudrais créer une connexion tcp client/serveur pour envoyer des données. Ces données sont dans des objets (une datatable par exe...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
youcefsoft

Contrôle panel

 Résolu

bonsoir bon j'expose mon idée: je voudré avec le même bouton au premier clic affiché un panel et au second suprimé le 1er panel et afffciher le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
drx7

Mise à jour

salut , je n'arrive pas a mettre ma table à jour avec ces commandes OleDbDataAdapter DtaGrid = new OleDbDataAdapter("SELECT * FROM Paiement ",Conn);...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
krimog

Traqueur mobine

Bonjour tout le monde,  j'ai un projet qui  consiste à développer 2 programmes en c# -un programme c# qui permettra de lire les données recues par u...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
krimog

Menu ascenseur

 Résolu

salut tout le monde quelqu'un a une idée sur les menu ascenseur (a gauche de la fiche style Outlook par exemple ou SAGE )  y a-t-il des composante...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
salad1976

Code en c#

bonjour, j'ai un projet en c# (programmation reseau : le protocole  SNMP) ,et j'ai telechargé un code  qui fonctionne mais le probléme c'est que je l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
sebmafate

Appli interro de verbes en anglais

bonjour, je suis en train d'essayer de développer une petite application pour une action pro en cours mon application est un programme d'interrogati...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
fatish

Lire certains mots d'un fichier texte et les stocker pour les mettre dans une ba

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce parce que même en faisant le tour des sites web je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
dreamkill

Ajouter un élément dans un fichier xml en c#

Bonjour, Je souhaiterai un ajouter un élément (en caractère gras) dans mon fichier xml:     titi     01/06/2009     01/06/2009          ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
suethi75

Structure fichier xml

bonjour; Je met des données dans un fichier xml, mon fichier xml est de cette forme là:       titi     01/06/2009     01/06/2009     ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
suethi75

Picutrebox

 Résolu

bsr je travail sur visualstudio, j'ai créé une apllication form: je souhaiterai que lorsque je clic sur un bouton dans mon apllication, il me gén...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Lutinore

Commande sql insert into valeur null dans un champ numérique

 Résolu

Bonsoir, Je précise que je suis débutant et "autodidacte" en programmation. J'ai une table access CLIENT qui contient le nom des clients le pren...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
mrezguia

Générer des classe à partir d'un dataset

Bonjour, Mon projet se divise en trois partie, une premiere bibliothéque pour les classe metiers, une seconde pour les classe Accées aux données et u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
dodio1

Application multi user

salut tout le monde Comment développez une application multi utilisateur en csharp et un serveur SQL ? Par exemple une gestion de bibliothéque ave...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
cs_technicienne

Update row dans access

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier une ligne dans ma base de donnée access . Pour l'instant j'arrive à créer cette ligne avec cette fonction OleDbCom...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
survcopt

Test avant fermeture fenetre

 Résolu

salut je voudrai bien afficher un message box quand l'utilisateur clic sur le croi de fermeture du form ,comment je peut faire mon test? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
adsana

Probleme pour créer un fichier xml

Bonsoir, Je voudrais savoir comment fait on en C# pour créer un fichier xml comme cela: Merc...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Robert33

Ouverture de formulaire

Bonjour, Je débute en C# et je souhaiterais savoir comment faire pour ouvrir un form2 depuis un form1 par clique de button. Merci d'avance pour ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Razboul
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous