Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3051 - 3100 sur un total d'environ 22 200
  • Probleme Directx visual 2005 pour un logiciel son (buffer)

Bonjour tous le monde,je suis Débutant et j'essaye de faire un logiciel de "DJ" ou "trackpad", je m'explique, je voudrai affecter a chaque touche de l...

soca42 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 mars 2012
    0 réponse
  • standard financier FIX

Bonjour, J'aimerais bien savoir si quelqu'un a des connaissances en standard financier FIX et a déjà développé autours de ce thème, merci de bien vou...

omar235689 | Dernière réponse : Renfield 13 mars 2012
    4 réponses
  • Récupérer des éléments [templates (image de fond), formes] d'un PowerPoint

Bonjour tout le monde, Je reviens avec une nouvelle question: Je suis en train de travailler sur la récupération des éléments d'un PowerPoint en...

Christophe59193 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 mars 2012
    0 réponse
  • Redessiner un bouton

Salut a tous voila mon probleme je dois redessiner un bouton (je sais c'est pas compliqué mais je suis débutant la dedans :p ) en fait mon probl...

yanis7518 | Dernière réponse : ahmadhov 12 mars 2012
    6 réponses
  • standard FIX

Bonjour, Je suis dans le cadre d'un projet ou je serais amener à développer une solution en standard financier FIX. J'aimerais tout d'abord savoir s'...

omar235689 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 mars 2012
    0 réponse
  • appliquer des actions sur chaque noeud d'un treeview

bonjour je veut bien savoir comment ajouter des actions a chaque nœuds sélectionner par l'utilisateur c'est a dire lorsque je clique sur un nœud je...

lobkam12 | Dernière réponse : whismeril 11 mars 2012
    1 réponse
  • Process fige l'application

Bonjour, Dans mon application j'ai un petit soucis, A chaque fois que je lance un process mon application fige jusqu’à temps qu'elle récupère la m...

Atoxis29 | Dernière réponse : NHenry 10 mars 2012
    3 réponses
  • recherche Résolu

Je suis entraint de faire une appli,mais je veux faire une recherche par rapport au mouvement du curseur Cad,si le curseur quitte le champ1 vers le Ch...

DevLama | Dernière réponse : buno 9 mars 2012
    4 réponses
  • nullReferenceException datagridview

bonjour, j'ai 2 datagridview que je remplie a partir d'un dataset et les 2 datagridview sont deepandant : selon la ligne selectionné dans le premier...

profiter | Dernière réponse : NHenry 9 mars 2012
    1 réponse
  • Digitale signature en RSA

Bonjour tout le monde, Est ce que quelqu un peut m'aider?! Je voudrais développer une petite application capables de: ? Créer une signature num...

Baronga79 | Dernière réponse : levi 8 mars 2012
    1 réponse
  • DataGridView C#

bonjour tous le monde :) j'ai commencer a développer une application en utilisant c#, mais j'arrive pas a bien manipuler la DATAGRIDVIEW :/ en fait j...

missoby | Dernière réponse : missoby 8 mars 2012
    2 réponses
  • Parcourir string en partant de la fin Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir, s'il était possible de parcourir une string mais en partant de la fin. En effet, je voudrait récupérer dans un tablea...

Monico9385 | Dernière réponse : chicfrandy 8 mars 2012
    7 réponses
  • lecture de fichier .X (directX) en c#

Salut, Pouvez-vous m'aider par un Tutorial,code source,lien... car je peut charger un fichier .X (directX) pour la lecture(import)d'un modélé 3D(s...

JUSTLOVE1 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 mars 2012
    0 réponse
  • Probleme affichage de mesh directx

Bonjour tout le monde je me permet de poser une question car je ne comprend pas bien l'origine du probleme, c'est une partie de mon code servant a aff...

manipulat | Dernière réponse : JUSTLOVE1 8 mars 2012
    2 réponses
  • convertir STRING en INT Résolu

Salut à tous, je suis débutant et je souhaite savoir comment fait-on en C# pour convertir un string en integer. Je ne trouve pas le soluce. Merci d...

76julien | Dernière réponse : chicfrandy 8 mars 2012
    15 réponses
  • Commande DOS ne fonctionne pas sous C# ????

Bonjour toutes et à tous, J'ai un petit soucis que je trouve plutôt bizar. J'effectue une commande dans ma console DOS Windows qui fonction trè...

Atoxis29 | Dernière réponse : whismeril 8 mars 2012
    1 réponse
  • Compilation + Execution mais sans génération Résolu

Bonjour à vous chevronnés du clavier, Tout est dans le titre : Est-il possible de compiler, puis executer, mais ne pas générer le .exe ? En effet...

desperados27 | Dernière réponse : whismeril 8 mars 2012
    1 réponse
  • string en datetime c#

Bonjour, J'ai une variable : string date; La variable contient une chaine du genre 01022010. J'aimerais savoir comment faire pour convertir cette v...

tydux31 | Dernière réponse : whismeril 7 mars 2012
    1 réponse
  • Besoin d'aide pour mon script de simulation de clics Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens tout juste de découvrir le C# et, pour me familiariser avec ses rudiments, j'élabore un mini-programme qui, m...

grandMOJ | Dernière réponse : grandMOJ 7 mars 2012
    7 réponses
  • un projet sur c# besoin aide stp

Bonjour a tous. Comme expliqué dans le titre, j'ai un projet(Gestion des Articles ) dans c# mode windows Form application et dans projet j'ai des o...

tdi201 | Dernière réponse : NHenry 7 mars 2012
    1 réponse
  • associer un élément à un élément d'une listeview c#

Bonjour, j'aimerais savoir comment il est possible d'associer à un élément d'une listeview une autre listeview. Exactement, j'ai une listview d'expo...

thibwa | Dernière réponse : whismeril 7 mars 2012
    1 réponse
  • Ajouter un temps en jour à une date

Bonjour, j'ai une question en c#. J'ai une variable de type string qui contient une date du genre : dd/mm/yyyy J'ai aussi une variable de type entiè...

tydux31 | Dernière réponse : whismeril 7 mars 2012
    3 réponses
  • Message de confirmation C# Asp net Et java

Salut, C# ASP .net et java Corrigez moi SVP ce code , la suppréssion s'effectuer que ce soit sur OK ou Cancel bool ReturnValue() { ...

said_dias_01 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 mars 2012
    0 réponse
  • C# Asp.net et l' Msgbox de javascript et le problème des navigateurs internet Résolu

Salut, Avec l'utilisation de C# Asp.net ,comment afficher un Msgbox a l'aide de java script compatible pour tout les navigateurs (Explorer,Firefox ,G...

said_dias_01 | Dernière réponse : said_dias_01 6 mars 2012
    2 réponses
  • programme de quantification jpeg2000 en matlab

salut je cherche a programmer une quantification scalaire uniforme en matlab pour une image transformée en ondelette svp ...merci

didja1990 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 6 mars 2012
    0 réponse
  • Silverlight et mise en cache des données ...

Bonjour, J'ai un (Gros) problème de rafraichissement des données : J'intercepte depuis le serveurs des évènements qui peuvent entrainer une demande...

lpupi | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 6 mars 2012
    0 réponse
  • Quelle type de base de données utilisée ? Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis en train de faire un logiciel "educatif". Je m'explique : Je voudrais utiliser le principe d'un dictionnaire. Par ...

dodo7263 | Dernière réponse : dodo7263 5 mars 2012
    4 réponses
  • DHCP

Bonjour, Est-il possible de gérer un serveur DHCP dans un projet Visual Studio c# ? Si oui, quelle classe utiliser. D'avance merci

cylp | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 mars 2012
    0 réponse
  • Image dans un userControl qui hérite d'un bouton Résolu

Bonjour ! Je vais vous exposer un problème dont je pressens que la solution est simple ^^ J'ai créé un userControl qui hérite de la classe Butto...

madkeyboard | Dernière réponse : madkeyboard 5 mars 2012
    14 réponses
  • app.config csharp

bonjour j'ai un problème au niveau de fichier app.config de mon projet développe en csharp (winform) je veut copier le fichier app.config d'un autre ...

cs_omarbibss | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 mars 2012
    0 réponse
  • [Déplacé ASP -> C#]erreur de conextion

Bonjour ,je veux utiliser mysql et c# pour développer une application mais lorsque je veux connecter à mysql je mes serverhost=localhost port =330...

25721088 | Dernière réponse : Robert33 4 mars 2012
    1 réponse
  • Une exception de type 'System.OutOfMemoryException' a été levée.

Bonjours, Je suis en train de développer un programme pour uplaod sur un site web est le problème est que quand test d'upload un fichier de moins d...

informatixa | Dernière réponse : Robert33 4 mars 2012
    1 réponse
  • cron et mono

bonjour, je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit idéal pour poster ma question mais je n'ai pas trouvé de section conrespondant completement à ma ...

Karibot | Dernière réponse : madbob 4 mars 2012
    2 réponses
  • Properties.Settings.Default

bonjour tout le monde voila, j'aimerai réaliser une petite fenetre "parametres" qui me permettra de lister tout les parametres de l'application et de...

cs_developpe... | Dernière réponse : madbob 4 mars 2012
    1 réponse
  • Transfert de gros fichiers

Bonjour, je dois pour un projet envoyer des fichiers pouvant faire plusieurs Go sur une machine grâce à une application client/serveur. Pouvez-vous...

Guest007 | Dernière réponse : Robert33 3 mars 2012
    3 réponses
  • probleme rafraichissement listbox

bonjour, Dans une fenetre j'ai une liste de ville et un bouton ajouter alors lorsque je clique sur ce bouton il m' affiche une petite fenetre co...

profiter | Dernière réponse : Robert33 3 mars 2012
    4 réponses
  • Initialisation Datagridview

Bonjour, - Je fais un projet en Application Windows Form sur Visual studio 2010, et j'ai une fenêtre avec 2 datagridview, cependant j'ai besoin de...

alexisdetournay | Dernière réponse : Robert33 3 mars 2012
    2 réponses
  • Variable locale non assignée?? quoi faire?

salut tout le monde: j'ai une partie de code source (d'un composant webpart) avec laquelle je veux afficher une table de base de données, lors de la...

cs_othland | Dernière réponse : Robert33 3 mars 2012
    4 réponses
  • Utilisateur et groupe d appartenance

Bonjour, dans le cadre d une application permettant de gérer certain paramètres d' un os de type xp, seven,2003 , je cherche a savoir comment lister l...

wwilly17 | Dernière réponse : NHenry 3 mars 2012
    3 réponses
  • Utilisation d'une variable locale non assignée 'TVA' Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en BTS de 1ere année et je commence simplement a apprendre le C#. J'ai recherché sur ce site et bien d'autre si quelqu'u...

BadSnip | Dernière réponse : aminescm 3 mars 2012
    6 réponses
  • recuperer le resultat d'une select en c# Résolu

salut, j ai un  probleme lorsque je veux recuperer le resultat d'une requete select en c# mais quand je veux utiliser le resultat de select dans une ...

cs_baby85 | Dernière réponse : aminescm 3 mars 2012
    4 réponses
  • developpement en 3 tiers :gestion de stock

cs_salima86 | Dernière réponse : NHenry 2 mars 2012
    1 réponse
  • empaquetage de csharp et sql server

Bonsoir, Cher ami développement, je viens solliciter votre aide pour un problème que je rencontre actuellement. En effet dans la structure ou je ...

galicanto | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 mars 2012
    0 réponse
  • remote control

BNJ je veux quelque aide pour le service remote control comment en peut l'appeler dans un programme c# et merci d'avance

cs_klachinkof | Dernière réponse : klachinkof 1 mars 2012
    4 réponses
  • Detection des objets dans une image

Bonjour, Je suis vraiment debutante en traitement d'image et je suis amenée dans mon projet à developer une application qui doit detecter les diffe...

cs_sagere | Dernière réponse : NHenry 1 mars 2012
    1 réponse
  • libopenmetaverse

Bonjour à tous, je suis étudiante en licence informatique et dans le cadre d'un project je dois pouvoir dire comment utiliser le model MVC(Model - ...

sferreira1979 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 mars 2012
    0 réponse
  • Lancer une application dos sans fenêtre

Salut tous le monde, petite question, j'ai ceci : ProcessStartInfo kill = new ProcessStartInfo(@"C:\Windows\pstool\pskill.exe"); kill.FileName ...

theflayer | Dernière réponse : theflayer 1 mars 2012
    5 réponses
  • [C#][Base de donnée] récupérer identifiant auto-incrémenté Résolu

Bonjour, j'ai un ptit problème.. :-) Voilà, j'ai un programme en C# et une base de donnée Access. Dans mon programme, j'ai un form qui...

cs_bibicool | Dernière réponse : aminescm 1 mars 2012
    4 réponses
  • Erreur d'accès

Bonjour tous le monde ! J'ai cherché une solution pour récupérer un mot précis et aléatoire au milieu d'une chaîne dans un texte de plusieurs ligne...

theflayer | Dernière réponse : theflayer 29 févr. 2012
    5 réponses
  • Insertion clé usb + formatage

Bonjour, Je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre mon problème. Je tiens à vous dire que je ne suis pas très doué en programmation C#. Je dé...

anicexp | Dernière réponse : anicexp 29 févr. 2012
    1 réponse