Creer une interface pour une base de données access

Résolu
shosho75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005 - 3 juin 2005 à 11:45
abdelfeniche Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 27 juil. 2009 à 15:52
Bonjour ,


je sui actuellement en stage dans une entreprise
je dois crée une base de donnée ki répertorie tou les cd (environ 2000 jpense et il pouré y envoir plus) de l'entreprise (drivers, utilitaires, microsoft ...)
je dois crée cette base donnée sous acces (pas le choix)
mon entreprise veut que je fasse un espèce de moteur de recherche pour que lorsque l'on tape le nom d'un CD tout les CD ki on un nom ki ressemble a celui taper s'affiche avec l'emplacement du CD
il veule une interface agreable et simple
le probléme c'est que je ne sais pas faire ça avec acces, je peu crée les tables, des formulaires pour la remplir mais je ne sais pas comment crée une interface
jvoudrais savoir komen faire et si je pouvais faire mon interface en C# et la relié a ma base de données sachan qu'il y a des relations entre les tables.
il ne me reste plus ke 4 semaines pour faire ça (je n'ai pa besoin de remplir les tables, juste crée l'application)

3 réponses

shosho75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005
3 juin 2005 à 15:52
En faite ce que je ne sais pas faire c'est relié ma base de données a mon interface
si quelqu'un a deja fait quelque chose comme ça je serais très intéressé de le voir (si il n'y a pa de données confidentielles bien sur )
j'aimerais aussi savoir quel technique pour créer mon interface serais la plus adapté pour moi
j'ai un peu chercher sur internet
voila merci merci
3
MorpionMx Messages postés 3466 Date d'inscription lundi 16 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 57
3 juin 2005 à 14:02
Tu peux sans probleme faire ca en C#.

Tu peux utiliser access comme n'inmporte quelle base de données. (en
utilisant OdbcConnection, OdbcDataReader, etc.)

Je pense qu'il doit y avoir pas mal de tutorial qui expliquent comment attaquer une base access en .net sur internet

Mx
0
abdelfeniche Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
27 juil. 2009 à 15:52
en faite moi aussi,je suis en stage au CFAO,technologies.je suis en fin de mes jours ici.je souhaite développer une application dont laquelle je vais essayer de créer un une base de données,pour toute l'entreprise,dont je vai inclure leur ventes et toutes leurs fonctionnalités reliantes au employés.
et a la fin je dois la partager sous le réseaux.
a tout personne peuront m'aider ,qu'il m'envoie ces propositions.
0
Rejoignez-nous