Les discussions

Resize form par doubleclique

 Résolu

Bonjour, Comment puis je interdire le resize de ma form lorsque l'on double clique sur son bandeau supérieur ? J'ai écris ceci mais ca ne suffit pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
bidou_01

Connection access

 Résolu

Salut tout monde Jai un petit problême avec une connection access J'utilise le code suivant pour etablir une connection a ma base de donnée, Ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Arthenius

Click sur un panel

 Résolu

Bonjour, Dans un programme, je génère differents panel par le code, je voudrais leur mettre un méthode sur l'évènement click et récupérer sur quel ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
clementga

Onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai développer un petit programme en c#. Dans la fenêtre principale il y a des onglets. Je voudrais savoir comment afficher un onglet ou...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
clementga

Api vs framework en .net

 Résolu

Bonjour ts le monde, je suis un étudiant chercheur en informatique j'ai 4 question Q1. quel est la différence entre framework et API en C# .NET? ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ShareVB

Recupérer le contenu d'un richtextbox d'une application externe

 Résolu

Bonjour, Je travail à la réalisation des sauvegardes de logs provenant de chat de type RichTextBox d'applications externes non-managé. Afin de r...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Tuxt

Probleme de tri

 Résolu

Bonjour, j avais un fichier XML construit de la sorte:       1     princesse ...+ pas mal de criteres         2     princesse     .....

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
gzitoun

Fenetre qui passe toujours derriere

 Résolu

Bonjour, j'utilise le code plus bas pour ouvrir un visualisation du document à imprimer mais la fenêtre qui s'ouvre passe systématiquement en arriere...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Bidou

C# 2.0 comment tuer un thread secondaire avec la touche escape

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru inlassablement le site csharpfr.com en quête d'une réponse à mon problème, et il est vrai qu'on parle de temps à autr...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
avatar1108

Recuperer les données d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y avait un moyen quelconque pour recuperer les information qu'un logiciels transmet de l'ordianteur vers le re...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Cisaks

Borne interactive

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une borne interactive selon : > gestion d'une webcam pour les prises de photo > gestion d'un monnayeur pour le paieme...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
flexio2

Champ int pouvant etre null : mettre un nombre dedans

 Résolu

bonjour, Je suis certain que la réponse est toute simple mais je n'arrive pas à faire une recherche de "int?" sur Google ou autre car le ? est ignoré...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
narfight

Api windows spooler

 Résolu

bonjour, Quelqu'un connait il le nom de l'api windows a charger pour communiquer avec le spooler ? Je dois realiser une petite appli qui m'avertir...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
jimmy69

Probleme de recup de donnees et de rajout dans la base

 Résolu

bonjour, je rencontre quelques petits problèmes d'intéractions avec ma base..... 1er probleme, j'arrive a récupérer le contenu de ma base de donné...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ggrug26

Interface générique et héritage

 Résolu

Boujour,   J’ai un fournisseur de service d’accès aux données. Je lui passe un type d’entité et lui me retourne le service correspond...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
thiosyiasar

Pb requete

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'execution d'une requete en C# l'adresse de la bdd est bonne et la requete est bonne aussi . Le souci est que l'exéc...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
gabs77

Base de données access

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis en train de concevoir une petite application en c# qui se charge de gérer de la musique ( playliste, etc...) . En fait, j'...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
djbabou

Probleme sauvegarde sur bdd.

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je bloque sur l'impossibilité d'appliquer mes changements sur ma base Access. Voici comment je procède: ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Kleidp

Méthode pointtocontrol()

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un méthode permettant de convertir les coordonées écrans ou clientes de la souris en coordonnées relative au control sur lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
lemmingperceval

Traitement sur les fichiers (insertion de texte en début et fin de fichier)

 Résolu

Bonjour à tous. (je ne savai pas où mettre ce post alors je l'ai posté ici.) Alors voilà j'ai un petit problème. J'ai une application, dans celle-ci...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Bidou

Probleme méthode isuser

 Résolu

Je trouve actuellement un logiciel de gestion et comptabilité. Mais j'ai un petit problème. Voici ce problème : J'ai une méthode isUser(string login,...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
sebmafate

Du c/c++ au c#

 Résolu

Bonjour, on me fournit une DLL faites en C++/C. En C++, j'ai ceci : typedef struct {  UCHAR cnv_name [8];  ULONG lgd_utcc;  ULONG lgd...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Lutinore

Transmission d'objets fiable via réseau

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un moyen rapide à mettre en place et surtout fiable pour la transmission de données par réseau (local). J'ai déj...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Elektordi

Contextmenustrip position

 Résolu

Bonjour, J'amerai faire apparaitre un menu contextuel sous le pointeur avec un clique gauche. if (e.Button == MouseButtons.Right)      contextM...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Nikoui

Appel synchrone bloquant (code tres simplifié)

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit souci sur les appels synchrones en C# Je vais simplifier le probleme : Dans un thread j'éxécute mon code général qui ress...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Zeroc00l

Pb create table

 Résolu

Bonjour,    j'essaie de faire un script pour créer une new table dans une base de donnée access et j'ai l'erreur suivante :    L'erreur suivante a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
MorpionMx

Question con?

 Résolu

Salut Juste une question qui va peut etre vous paraitre un peu con!! En fait je fasi des recherches depuis quelques jours a propose d'un parseur HTM...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
coq

Clic sur un bouton et ajout d'un texte dans un richtextbox + texte déja saisi

 Résolu

Bonsoir à tous, j'aurai voulu savoir comment faire pour lorsque l'on clic sur un bouton d'un menu par exemple qu'il affiche dans le richTextBox un tex...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
MorpionMx

Problème htmlencode

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit programme dans lequel j'utilise la méthode HtmlEncode de la classe HttpUtility pour convertir les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sebmafate

C#

 Résolu

bonjour; je voudrai vous poser quelques question , et j'espere que je trouverez la reponses : 1/ comment rendre une application executable en c#?...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
chris2937

Outlook et dossier personnels

 Résolu

Bonjour, Je dois checker la presence de fichier dans un dossier personnels Outlook. Je n'ai pas de probleme pour rechercher dans des dossiers sous...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
bobby92fr

Duree de vie d'une session

 Résolu

bonjour, je travaille sur une application en dotnet, pour avoir accé a la page d'accueil, il est nécessaire de se loguer, seulement, je voudrais all...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Nikoui

Probleme avec la class graphics

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas trop comment expliquer mon probleme … Un panel peut contenir plusieurs controles. Ces dernierson comme coordonnee...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Lutinore

Panneaux latéral

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une application avec sur le coté gauche et droit des panneaux et ainsi suivre le concepte de Visual Studio avec l'explorateu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
lemmingperceval

Lancer automatiquement un lien

 Résolu

Bonjour, Je developpe une appli en asp.net/c# J'ai une routine qui se declenche lorsque l'utilisateur clique sur un bouton : cela crée un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
sebmafate

Affichage d'une 2ème fenêtre depuis la fenêtre principale.

 Résolu

Bonjour, dans mon application, depuis ma fenêtre principale par un menu, j'ouvre une seconde fenêtre par:  Form2 fenetre = new Form2();  fenetre.Sho...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
astvt

Unloadme

 Résolu

Salut à tous, Quand je codais en VB, il existait une propriété 'UnloadMe' pour décharger la page lors d'un évènement click sur un bouton. Est-ce que...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
demando77

Utilisation des variables d'une classe

 Résolu

bonjour a tous, je débute dans le monde du C#, et je rencontre quelques difficultés, mes bases de C++ doivent être rouiller: j'ai créer une clas...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
ggrug26

C# date à null

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probléme avec une date initialisé à NULL. En fait je fais un INSERT dans une table qui peut ou non avoir une date, c'est à d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
blochaou

Insertion à un index spécifique un element dans flowlayoutpanel

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C# Je suis en train de faire(enfin reprendre) un soft dans lequel je met des éléments dans un FlowLayoutPanel. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
lala67

Datagridview + evenement sur les bouttons dedans

 Résolu

Bonjours à tous, Je voudrais ajouter à la fin des colonnes de ma DataGridView des bouttons (ce qui est fait) mais je n'arrive pas a les liers a des...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
narfight

Fermer une forme

 Résolu

bonjour a tous !!  je n'arrive pas à fermer une fenètre après l'avoir utilisé sans que ça quitte tout le programme, je m'explique, j'ai une fenè...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
bkahina

Mid

 Résolu

example Jutilise cette expression en vb mais en c# comme il est ecrit actuellement cela ne fonctionne pas pourquoi svp Merci pour l'aide    p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
DanMor498

Convertir une chaine ce caractère à un nombre

 Résolu

Salut! j'aimerais bien savoir comment peut on convertir ce qui est saisie dans un champ text à un nombre sur lequel je pourrais effectuer des opérati...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
mohwahrani

Drag and drop d'une form a une autre !?!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment glisser une image d'un picturebox d'une form a un picture box d'une autre form... J'ai essayé les trucs de drag and...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
gabs77

Dllimport

 Résolu

Bonjour, Je dois dois faire le lien entre une dll C++ et C# La fonction     [DllImport(DLL_NAME, CharSet = CharSet.Ansi, EntryPoint = "MvaSenso...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
RMI

Au dessus ou en arriere plan

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut procéeder pour mettre 2 PictureBox l'un sur l'autre mais en désignant lequel doit etre en arriere plan parc...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
coq

Alerte pour date de fête

 Résolu

Bonjour, J'aimerais être éclairé;  J'ai une base de donnée en Access contenant un champ DOB, dont la date de naissance, ainsi que l'année de naissanc...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Nightwulf

Aide sur previewkeydown

 Résolu

rtfText_PreviewKeyDown comment faire en c# pour integrer cette fonction avec un rtb pour indiquer si caplock ou numlock   DanMor

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
DanMor498

Aide sur équivalent en c# de vb.net

 Résolu

bonjour tout le monde La J'ai besoint d'aide sérieuse avec c# je trouve pas l equivalent en c# de vb.net sur. TBBold.Checked IIf(rtfText.SelectionFon...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
taupe4
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous