Recuperer les données d'un logiciel [Résolu]

Cisaks 65 Messages postés mercredi 26 mai 2004Date d'inscription 25 mars 2010 Dernière intervention - 18 janv. 2008 à 15:01 - Dernière réponse : Cisaks 65 Messages postés mercredi 26 mai 2004Date d'inscription 25 mars 2010 Dernière intervention
- 18 janv. 2008 à 23:42
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il y avait un moyen quelconque pour recuperer les information qu'un logiciels transmet de l'ordianteur vers le reseau. Voila ce que je voudrais faire: J'ai un logiciel qui a ete livré avec mon Fax. Il ajoute une imprimante sur mon appareil qui permet de dialoguer avc mon fax reseaux. Ce que je voudrais faire ces pouvoir voir ce que transmet ce logiciel pour je puisse faire un programme qui me permettrais d'envoyer un fax sans passer par ce logiciel.

Merci :)
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
gbourgeois0019 152 Messages postés lundi 3 avril 2006Date d'inscription 2 juin 2008 Dernière intervention - 18 janv. 2008 à 17:40
3
Merci
EtherReal te permet de capture tous les paquets qui passent sur ta carte réseau.

Il te faut maintenant filtrewr pour n'avoirque ceux qui proviennent et sont destinés à l'application ...

Merci gbourgeois0019 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 72 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de gbourgeois0019
Cisaks 65 Messages postés mercredi 26 mai 2004Date d'inscription 25 mars 2010 Dernière intervention - 18 janv. 2008 à 23:42
0
Merci
J'ai valider la solution de gbourgois0019 care je pense qu'elle peut repondre à mes besoins. En attendant si une autre personne a un autre logiciel ou une autre solution, la question reste ouverte.

Merci :)
Commenter la réponse de Cisaks

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.