Les discussions

Capacité disque dur

 Résolu

Salut! J'aimerai faire la liste de mes disque dur avec la lettre de la partitions, l'espace occupé et l'espace total et le model du disque. est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
poulpe86

Connexion postgresql c#

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voila, je débute en programmation C# (visual studio 2008) et j'aimerais connecter une base de données PostgreSQL v8.3 a mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bubbathemaster

Envoyer un message sur l'adresse de diffusion du réseau.

 Résolu

Mon but est d'envoyer un message à l'adresse de diffusion pour que tous les ordi du réseaux le reçoivent, y répondent et que par la suite s'enclench...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jolapeste

Tableau c#

 Résolu

allo, je doit créer une application console permettant de saisir des statistique sur le hockey pour chaque équipe l'utilisateur entre le nombre de v...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
WishhhMaster

Datagrid c# asp.net

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec la sélection d'une ligne dans mon datagrid. Tout d'abord lorque je clique sur celui-ci je n'ai pas la main ni s...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
lefevre00

Probleme avec combobox

 Résolu

bonjour,est ce qu'il y a une propriété pour rendre la valeur d'un combobox inchangeable par l'utilisateur?merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
yelima

Explication du .net framework

 Résolu

Salut, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est exactement le .NET framework?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Bidou

Textbox password

 Résolu

salut je veux rendre une form accesible par un  mot de passe mais je sais pas comment puij cacher les caracteres  saisie dans le textbox ?? et Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
lejjam

Fonction save, erreur incompréhensible

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme dans lequel j'utilise la fonction Save, la première fois que je l'utilise, il n'y a aucun problème, seulement dés que je...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
urban45

Erreur de syntax insert et update

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui catalogues les produits d'une entreprise et pour cela j'utilise une base de donnée access. J'arrive bien à ré...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Kr33per35

Image à partir d'un lien hypertexte

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois réaliser un logiciel qui catalogues les produits (PC, PDA...) d'une entreprise et je dois afficher ensuite des champs types...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Kr33per35

Trier pour faire un classement

 Résolu

bonsoir, Je souhaiterai faire un classement. Pour cela j'utilise une collection pour mettre mes valeurs (en l'occurence des %). Ensuite je souhaite...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
suethi75

Afficher video avec directx dans un formulaire.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un petit player de video avi grâce à directX9 mais bon ca fonctionne aussi en 10. Mon probleme c'est que je crée un o...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
LordOfTheShadow

Problème avec le déplacement en 3d (xna)

 Résolu

Bonjour tout le monde ! je suis nouveau ! j'ai attérit ici en cherchant un autre endroit où recevoir de l'aide que sur le forum officiel de Xna où no...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Chandragon

Ajouter une requête à mon formulaire

 Résolu

je suis débutant et je ne comprends pas pourquoi ma requête ne s'execute pas. Après la saisie dans les différents textbox,mask et richbox on fait un c...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
angedb9

Utilisation d'un timer

 Résolu

Bonjour tout le monde SVP j'ai un programme qui envoi une list de commande à un autre programme ce que je veux c'est qu'on je click sur le bouton d...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tresorunikin13

Soundplayer et ressources

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé différentes pistes pour lire un fichier WAV intégré à un fichier ressource mais je n'arrive pas à les faire fonctionner (je suis...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
delphi2004

Sockets affreux

 Résolu

Est-ce-que quelqu'un pourrait me faire un petit exemple de chat utilisant la classe Socket sans thread avec des commentaires partout en C#  et VS2008 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
LordOfTheShadow

Rafraichissement avec zedgraph

 Résolu

Bonjour,    J'ai une question qui à mon avis vas suciter des polémiques dans le sens ou elle est peut être inutile.     J'utilise ZedGraph depui...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
yelima

Rechercher mot cle dans un fichier texte

 Résolu

Voila, je suis tres debutant en C#, malgrer que jai une base minimum en Language C. J'aimerais savoir comment rechercher a l'interieur d'un gros fi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Armkreuz_Spiderz

Fonction -> waitforexit()

 Résolu

Bonjour, Bon ben j'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Mon problème c'est que je n'arrive pas à utiliser la fonction "Wa...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Robert33

Algorithme performant croisement fichier email

 Résolu

Bonjour,    J'ai deux fichiers texte, avec dans chacuns d'eux une liste de mail. Le premier est la liste complète de mes abonnés (newsletter) et le...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
vladam

[xml] creer des noeuds fils

 Résolu

Salut , SVP , j'ai une petite question . donc j'ai un fichier XML qui contient comme noeud pere : et je desire creer dans...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Bidou

Empecher le tri sur un datagrid

 Résolu

bonjour à tous, J'ai une petite question. Est il possible d'empecher les utilisateur d'avoir access au tri sur un datagrid. En faite je ne veux pas...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
LordOfTheShadow

Question sur le traitement d'une base de données dont les colonnes sont inconnue

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde, Alors voilà, je développe une application et je butte sur un certain point.  Mon application (client / serveur)...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Finality

Integration de nunit dans vs 2005

 Résolu

Salut, je cherche à integrer l'outil de test unitaire NUNIT dans l'environnement Vs 2005, pouvez-vous m'aider. Très Crldt. 

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
scoufild

Problème de timer

 Résolu

Bonsoir, Voici mon code: timer1.Interval = 1000; timer1.Start(); timer1.Tick += new EventHandler(timer1_Tick); private void timer...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
urban45

Recuperer un numero auto grâce ç un datareader

 Résolu

Bonjour, je butte actuellement sur un problème (somme tout assez bête ) mais je n'arrive pas à le résoudre : je possède une base acces, avec ded...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Finality

Isolatedstoragefile, ou sont stockés les données ?

 Résolu

Bonjour, Voici l'explication d'IsolatedStorageFile d'après la MSDN "Cet objet correspond à une portée de stockage isolé spécifique, contenant le...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
slytek

Ihm: réinitialisation total de tout les champs

 Résolu

Bijour à tous, Y a t'il une façon simple de réinitialiser tout les champ d'une IHM? Merci d'anvance Tagadatsointsoin!!!

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bubbathemaster

Address = (intptr)ab52c; problème ?

 Résolu

Bonjour à tous , j'èspère que vous m'aiderez pour ce petit problème très génant . Je souhaite affecter une valeur a une variable IntPtr , le problème...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
coq

Recherche sur les noeuds .

 Résolu

Salut a tous , j'ai une petite question si quelqu'un pourrait m'aider . ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
bellak

Problème avec filesystemwatcher

 Résolu

Bonjour, voici tout d'abord le code qui pose problème :                  static void main(string[] args)         {             FileSystemWatcher ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
slytek

Coller des labels

 Résolu

J'ai plusieurs labels que je colle les uns à côtés des autres avec la propriété dock à Left et l'autosize qui va bien. Le problème, c'est qu'un esp...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
bubbathemaster

Ouverture d'un fichier *.chm

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche à ouvrir un fichier d'aide *.chm depuis mon application codée en C#.  je ne sais absolument pas comment faire Mer...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Lutinore

Nom des variables

 Résolu

Salut les amis j'ai un problème concernant les noms de variables. je veux faire une boucle qui  permet de changer les images des contrôles picturebox...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
WishhhMaster

Fenetre de copie de fichier façon windows vista

 Résolu

Salut à tous, Je me pose une question et je me dis que quelqu'un ici doit sûrement avoir la réponse ;) Comment crée une Form ayant le même style ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
saifer

Datagridview

 Résolu

Salut à tous! J'ai un problême sur un DataGridView. Je voudrai empêcher que lorsque l'on click sur une des colonne les élèments que j'ai rajouté de...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
LordOfTheShadow

Suppression d'un retour chariot

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment empêcher le retour chariot après l'utilisation de WriteLine();                 wfichier1.WriteLine("test");  ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
slytek

Serialisation avec binaryformatter

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train d'essayer de serialiser un string en binaire par l'intermediaire d'un memorystream. Et ensuite de le recuperer. V...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
saladin007saladin

Recuperer la valeur de combobox

 Résolu

Bonjour; j'ai un p'tit soucie avec le C# pour l'utilisation d'une combobox. En effet, quand je recupere la valeur selectionné apartir de la comboBox...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
algsoft

Connexion et alimentation d'un combobox

 Résolu

bonjour, je dois créer un application en c# mais j'arrive pas à créer une connexion avec ma base de données (il faut utiliser odbc ou olebd je pense) ...

52 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
mattpeufpeuf

Enum en paramètre

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je envoyer une énumération en paramètre et la récupérer? Car mon enum est considéré comme un type et non une variable. Merci à ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Lutinore

Mon tabcontrol "flashe" quand je change d'onglet

 Résolu

Bonjour, Quand je change d'onglet dans mon application, il y a une sorte de "flash" blanc sur la le tabPage... es-ce normal ? J'utilise visual c# 2...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
terranigma

Mysql et c#

 Résolu

Codes pour acceder aux données de la base de données Mysql par liens ODBC en C#. Les manipulations des données tout au long d'une application. En bre...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
nhervagault

Connection à une base de données à partir du fichier web.config

 Résolu

Amis du jour, bonjour! Je voudrais faire quelque chose qui ne doit certainement pas être compliqué à mettre en place, mais je ne vois pas comment m...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
WishhhMaster

Xollection et c#

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment m'y prendre ... J'ai une classe Groupe d'utilisateurs avec un certain nombre de propiétés j'aimerai en instan...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ByPj

Connection a une db sql

 Résolu

Bonjour tout le monde, Bon questions 100% débutants à propos de la connection a une base de donné sql. 1) Je trtavail sous VS2005 Express + MS ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
bulwyr

Les interfaces

 Résolu

Bonjour a tous Je suis débutant en Programmation C# .NET et actuellement en auto-formation. J'ai un problème qui m'ennuie énormément, je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
slytek

Gain de place dans une fonction

 Résolu

Bonjour, En résumer j'ai écrit une macro me permettant grace à un formulaire d'écrire directement dans excel... le formulaire est composé d'une l...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
c135078
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous