Les discussions

Stop fonction en cours

 Résolu

Allo, Petite question simple. Metons que j,ai une fonction qui fait: private void button2_Click( object sender, System.EventArgs e){  ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Bidou

Changer la taille d'un tableau

 Résolu

Bonjour je suis actuellement de programmer une petite appli dans laquelle j'utilise un tableau. Malheureusement je n'ai aucun moyen de savoir à l'avan...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
ctx_man

Boutons suivants/precedent pour un formulaire

 Résolu

Salut, voila je suis en train de faire une sorte de QCM avec plusieurs ecrans: je voudrais avoir des bouton suivant/precedent. Pour le suivant,...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
gzitoun

Load change de feuille recall load clair précis

 Résolu

Allo, Je vais etre asser direct et simple Form1_Load(...) {   config.OpenLoadMaConfig();   //Va chercher des lignes d'un file xml puis les met...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
iian2

Assert en c#?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il existe en c#, un mot clé équivalent au mot clé assert en c++. merci

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
medbabs

Seek et variable

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'aimerais écrire un seek avec une variable dans le genre "fs.Seek(0x + variable, SeekOrigin.Begin)", mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
clubberzZ

Mettre le contenu d'une texbox dans plusieurs textbox ou dans un tableau

 Résolu

alors voila mon probleme en fait j'ai une textbox avec comme contenu 12345678 (par exemple) et je souhaites dissocier les chiffres se trouvant dans ce...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
jrivet

Communication inter-processus

 Résolu

Bonjour bonjour, j'ai deux processus A et B. Le processus A s'exécute, lance le processus B qui execute quelques instructions puis se met en attent...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
ada3m0n666

Lecture caractere

 Résolu

Slt voila j'ai un texte dans une richtextbox et j'aimerai que l'orque je j'appuie sur un bouton sa me mette dans une autre richtextbox le premier cara...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Nicodelphi

Prob echange "total" entre 2 listbox

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un soucis sur un petit bout de code entre un echange total entre deux listbox. En effet, l echange fonctionne mais juste 1 sur 2. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
ctx_man

Datagrid modifier colonne apres datasource ?

 Résolu

Allo, Ma question est simple exemple : this .DgOutput.DataSource = UneCollection; Une fois mon datasource fais est-ce que je peux changer mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
iian2

Convertir un type en nullable

 Résolu

Bonjour ! existe-t-il une facon propre, prévue par le framework, pour convertir un type en nullable ? Par exemple, je voudrais faire ceci : int...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Bidou

Question combox.visible

 Résolu

BOUJOUR, j'ai besoin de votre aide !! une question de logique, j'ai trois combox. ComboEnvironement est a visible = true ComboxChoix est a visib...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
bernie666

Fichier utilsé par d'autre processus

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté depuis quelques jours à un problème lors d'opération d'écriture avec des fichiers (sauvegarde après modification ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
matthias26

Correspondance vb => c#

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila je vous poste un message parce que j'ai un probleme avec une source VB qui me plait bien. Je voudrais réalisé un petit progra...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
coucoual

Affichage date et heure

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement SVP savoir ce que je dois modifier dans mon code pour recevoir la date comme il faut: je m explique: pour aujourd h...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
_Syl_

Boucles foreach imbriquées

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème qui me rend dingue!!! voici mon programme: Code :     ArrayList petiteliste=new ArrayList ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Nawalll

Problème office

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite application qui ouvre et ferme Excel. cette application fonctionne très bien sur mon laptop. Toutefois, elle n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
winny68

Probleme avec wmi : win2k3->ca marche; win2k->pas

 Résolu

voici le code que j'utilise pour récuperer une information avec wmi : ManagementScope WMIChemin=new ManagementScope("\\\\130.1.1.10\\root\\cimv2");...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Capitaine Iron

Lire un fichier .xml

 Résolu

Bonjour à tous, Etant un débutant je me posais la question suivante : Est-il possible de lire des données dans un fichier xml à une endroit précis...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
clubberzZ

Contour de texte

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir si l'on peux entourer le texte d'un label. (pas faire une bordure, mettre un contour au texte) Si on ne peux pas l...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
tigroux

Classe petite question facile merci

 Résolu

Allo, J'ai une petite question mettons que j'ai une class: Personne plus bas apres mes get set et tout public Personne( int NewMIntId...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
coq

Xmltextwriter

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous embêter avec une question car je cherche la réponse depuis deux jour sans succès. Voici mon problème: Je charge un...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
ctx_man

Traitement sur un hashtable

 Résolu

Salut, Je suis entrain de manipuler un HashTable. Dans la boucle où je lis les données, je modifie à chaque fois la valeur de l'objet (donc pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
ahikaz

Faire un log d'une variable.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de loger dans un fichier .log ou .txt une variable appellée "msg" à chaque fois qu'elle est modifié. Mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
bernie666

Strong name => sn ?!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques précisions sur l'utilisation de l'executable sn ! Je bosse avec visual studio 2003 et dot net 1.1 d'apres ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
ShareVB

Problème de suppression de lignes dans un datagrid

 Résolu

salut à tous en fait je voudrais pouvoir supprimer des lignes dans un datagrid qui affiche que les déplacements du jour à partir d'un fichier XML le...

51 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
BellaPeter

Datagrid .net

 Résolu

Bonjour, petit problème Je supprime une ligne de mon objet dataset qui correspond au datasource de mon datagrid. Ensuite je l'enregistre grâce à...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
BellaPeter

Mysql connector 1.1 et server linux

 Résolu

Bonjours a tous, je voudrai savoir si il est possible de se connecter a une base de données mysql via Mysql Connector .net 1.1 en sachant que celle...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Kassidy

Multi-langage sur plusieurs forms

 Résolu

Bonjour... Je suis en train de faire un très gros projet en C# et j'aimerais bien le faire en plusieurs langues. Donc je me suis renseigné dessus et ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
linkid

C# max fonction ? foreach ?

 Résolu

Allo, J'ai une question asser simple exemple de code après j'expose ma question. foreach (IVSSVersion version in versions) Est-ce qu'il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
iian2

Client injoignable

 Résolu

J'ai écris une petite application serveur. La connection fonction lorsque le client se trouve sur la même machine. Vue de l'exterieur (d'une autre m...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
TeBeCo

Découper un string

 Résolu

Salut, Je veux découper un string qui est composé au début d'une chaine de caractère (majorité des cas un seul caractère) et suivi d'un numéro. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
ahikaz

Formation nhibernate

 Résolu

salut, Je cherche connataire Nhibernate sinon des cours sur Nhibernate surtout la configuration des relation dans les fichiers mapping MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
romagny13

Croix pour fermer les onglets

 Résolu

Salut, Peut-on ajouter une croix sur les onglets d'un tabcontrol comme sous IE par exemple, afin de fermer l'onglet ? Merci beaucoup pour vos ré...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
cs_Bidou

Client ssh windows basé sur la librairie cygwin1.dll

 Résolu

Salut, je voudrait executer des commandes shell sur un client windows vers un serveur unix. Pour sela je crois qu'il faut passer par ssh. J'ai récup...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Capitaine Iron

Trier une collections de noeuds xml

 Résolu

Bonjour voila je me demandais s'il exisait un moyen de trier des noeuds xml - nous savons trier une liste d'objets avec IComparer ou IComparable ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
romagny13

Threads en csharp

 Résolu

Bonsoir à tous, Pour être bref le thread que j'utilise marche mais seulement avec l'utilisation d'une MessageBox dans le programme principal... Mon ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
TeBeCo

Mao - vst/vsti

 Résolu

Question, pour ceux qui font de la MAO. Savez-vous s'il est possible de créer ses propres plug-ins VST et VSTi à partir de C# ? Sinon, si vous sav...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
dawinch

Requete insert

 Résolu

Bonjour tous le monde, je dois pourvoir me connecter a ma base pour inserer des donnees mais le code ne s'excute pas surement parce que jai oublier...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
imsse

Séparateur de décimal

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une appli qui tourne sur des postes ayant le séparateur de décimal à '.' ou à ','. J'aimerai donc modifier la méthode ToStri...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
babe59

[vs2005] ne pas hériter de la propriété font du parent

 Résolu

Salut à tous, Sous Windows2000, VS2005, J'ai adapter un code trouver sur le net pour mes besoins (un bouton avec le style XP) tout marche nicke...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
jrivet

Singletons

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire connaissance avec les singletons (ou encore ici), et je me demandais ce qu'ils pouvaient avoir comme avantages face à une ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Bidou

Définition des classes génériques

 Résolu

Bonjour, "Ce qui est simple doit pouvoir s'exprimer clairement"... Je dois parler des classes génériques à des gens, et bien que je comprenne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Julien237

Programme 2d très lent (gros débutant)

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que je suis très fortement débutant en programmation, surtout en c#. Ayant depuis peu plusieurs heures à pe...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
meuh_ou_jeje

Mysql : c# express ajouter une connection

 Résolu

Bonjour, je viens à peine d'installer le C# express pour une longue utilisation. je posséde une base de donnée MySQL que j'ai intégré dans les sour...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
smis

Envoyer des commandes dos et récupérer la réponse

 Résolu

Bonjour à tous Je suis actuellement en train de faire une application qui doit ouvrir une fenetre dos et envoyer une commande à un logiciel puis...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
sspizer

Comment import un plages des cellule d'un fichier excel ???

 Résolu

Salut je cherche votre aide, comment Je peut importer un Plages des Cellule d'un fichier Excel dans un DataSet (par exemple de la Ligne 8 - Colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
salimdz2004

Taille du composant en cm

 Résolu

bonjour a tous,je voudrais faire une application avec un picturebox sur lequel on dessine des traits mais je n'arrive pas a trouver comment faire en s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
saravana

Je debute le c# faire une table de multiplication.

 Résolu

Bonjour, Je vous écri car votre site me semble le meilleur du net en français pour apprendre le C# avec de l'aide.-  J'ai 19ans, je débute le C# j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Bidou
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous