Les discussions

Créer un control apartir de base de donnée

 Résolu

salam je développe une application café et je voudrais trouver un code qui permet de créer un nombre des boutons selon le nombre des table -café dans...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
hicham_899

[aide] léger problème avec getprivateprofilestring ()

 Résolu

Bonjour à tous ! Développeur c++, je me suis mis à c# depuis quelques jours, pour le fun, et j'ai un chti problème avec la lecture d'un fichier ini...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
coq

Chaine de caractere

 Résolu

bonjour, voila mon probleme: créer une fonction strbrk qui retire de str1 les caracteres contenus dans str2 et retourne le resultat. voila le cod...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
coq

Ado.net-forms

 Résolu

Je voudrais récupérer les résultats d'une procédure stockée dans une listview. Veuillez me donner le canevas à suivre. verbeyst

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
AshenShugar

Probleme: recuperer valeurs

 Résolu

bonjour, voila j'ai un petit probleme concernant la recuperation de valeurs d'un xml en c#. les valeurs que je souhaite recuperer ne sont pas entre ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
neofenix

Ecrire autour d'un cercle

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème. Il faut que j'arrive à écrire autour d'un cercle. (Un peut comme dans Word, il y a des WordArt qui perm...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Syphou

Client / serveur = > avec adresse ip public

 Résolu

Bonjour à tous Voila j'ai modifié une source de client / serveur trouver sur codes sources et tous fonctionne correctement (ajout de plusieurs clie...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
10demon10

Pb de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je désire que mes utilisateur lance le programme a partir d'un emplacement réseau (\\serveur\répertoire) Lorsque celui ci est lavé et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
keerigan

Problème pour trace une ligne en wpf

 Résolu

  ---- ----, Bonjour, Je travaille sur un projet WPF et j'essaye de trouver un moyen pour tracer une ligne sur ma fenêtre. J'ai tr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
MorpionMx

Application windows c#

 Résolu

bonjour tout le monde voila mon problème: Ecrire un programme permettant d'afficher un message de bienvenue à l'utilisateur qui entre son prénom. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Bidou

Algorithme cryptage

 Résolu

bonjour, donc j'ai un petit exercice a faire mais je sais pas du tout par ou attaquer. voila le probleme: je dispose d'une chaine de caractere a cry...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
krim43

Eolesyserror 801315a

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai avoir plus de précision sur cette exception car je ne vois pas de quoi il sagit un objet OLE ok mais quoi comment?? Ou peut...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
raph8277

Problème installation d'un

 Résolu

Bonjour à tous Débutant en C# sous VS Express et .Net 3.5, j'ai développé une petite application sous Windows Vista faisant appel à Microsoft Offic...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ikorombe

Demande d'explication sur le composant fondialog

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, je souhaite utiliser le composant fontDialog mais je rencontre deux limitations. D'une part, je règle l'unit...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
terranigma

Utiliser une dll c# dans un code c++

 Résolu

Bonjour à tous! J'espère que ce sujet ne fera pas doublon. J'aimerais pouvoir utiliser une dll que j'ai développée en c# dans du code C++ nati...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
renyone

Regex, encore et toujours :-(

 Résolu

Salut ! Me voilà de retour pour un problème de regex, je m'explique: Voici ma regex : (?\[)(?[^-]+)(?->)(?[^]]+)(?\]) La balise à convertir est...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
alphacrash

Passage de variables form / class

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une application dans laquelle ej dispose d'un module de configuration. j'ai deux Form: - la principale - la fenetre de...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
MorpionMx

Télécharger le contenu d'un site ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une application qui me permettrait de récupérer (télécharger) le contenu d'un site: images, pdf etc.. Le princi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ansizak

Enregistrer et ouvrir dans un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai une variable de type List que je souhaite sauvegarder dans un fichier et par la suite charger depuis le fichier creer. Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Tilois

Simplifé la progression

 Résolu

si c possile j'aimerai avoir la formule mathematique qui calcule le nbre total d'excution dans des boucle inbrique? c gentill de m'aidé? le pb c p...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
WishhhMaster

Récupérer une partie de la valeur d'un string

 Résolu

Salut j'ai une variable de type string de cette forme: string ligne; string prenom; ligne = "A;Hans;Prestat;19;Bordeaux;"; Comment je peux récupér...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
MorpionMx

Visual studio release

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai réalisé un logiciel en C# sous visual studio 2008 et j'ai généré le setup dans release, jusque là tout va bien ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
morad_smi

Mettre du c# dans du javascript

 Résolu

J'ai hésiter à mettre cette question dans JS ou C# :p J'explique mon problème, je travail sous VS2005 et dans mon site je doit y mettre une page co...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Calvein

Tablelayoutpanel

 Résolu

Salut les amis, je voudrais savoir comment mettre deux contrôles dans une même cellule d'un tablelayoutpanel. par exemple je veux mettre deux ou tois...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
GBadry

Affichage de deux chiffres après la virgule

 Résolu

bonjour, j'ai une label qui reçoit comme valeur un float (exmple 266,333333333) je veux juste afficher 266,33 comment faire ça ??? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
SharpMao

Intégrer l'installation du framework .net

 Résolu

Bonjour à tous! Au premier abord cette question semble récurrente mais je vais vous exposer le schmilblik : Il y a un dossier contenant plusieur...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sachie

Regex . liste des pages à imprimer

 Résolu

Bonjour, j'essaye vainement de créer un pattern pour un regex Pouvez vous m'aider ? But : vérifier qu'une chaine ressemble à ce que l'on peut sa...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
babe59

Sql null exception

 Résolu

La méthode suivante me renvoie une erreur quand je tente de l'exécuter sur immediate window voici le message erreur : "Data is null, this methode can...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Arthenius

Modifier constructeur list<>

 Résolu

Bonjour, j'ai ceci: private Liste myObjects = new Liste(); public class Liste : List{   private UserControl parent;     public void _Add(TextB...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Bidou

Modifier un fichier xml

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler en C#, et je souhaiterais lire un document XML existant et ajouter une nouvelle balise à un endroit préci...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Bidou

Rafraichissement de listview

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci un peu bizarre. J'ai une form A qui appelle une form B grâce à un ShowDialog(); Sur la forme A, il y a une ListView qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Ziman

Instanciation d'un dictionnaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment instancier un dictionnaire avec des valeurs par défaut. En fait, j'ai une classe statique,et j'aimerais insta...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
t00f

Ajouter des jours à une date

 Résolu

Bonsoir, je cherche déja depuis quelques heures, mais en vain ... J'aimerais ajouter des jours par exemple 3 à une date, seulement si je fais cela alo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ThoT49

Sérialiser une classe dérivée avec une propriété redéfinie.

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe B qui dérive d'une classe A. J'ai ajouté à une propriété de la classe B le mot clé "new" pour la redéfinir (nom de la pr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Bidou

Musique en resource

 Résolu

Salut Cetait pour vous demandez comment faire pour lire un MP3/Wav qui se trouve en resource ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
AlexBoost

Récupération du numéro de série d'un disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer le numéro de série (physique) d'un disque dur ? Merci de votre aide. (vs2008, frk3.5)

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
EmacLi

Effacer un mesh

 Résolu

bonjour Voila j'ai un petite soucis avec DirectX j'ai crée une apply qui "load" un mesh (objet 3D) et l'affiche mais je voulai savoir quel fonction...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
10demon10

Immediate window

 Résolu

Je veux utiliser immediate window pour tester une portion de code, une méthode qui ressemble à Maclasse.mamethode("aaa","bbb"), il me répond "unrecog...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
coq

Textbox pour float ? (avec saisie particulière)

 Résolu

Bonjour à tous voila je sais qu'il y a beaucoup de sujet dessus mais je pense que mon problème est assez bizzare. En effet j'ai fait ce petit bout de...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
10demon10

Créer dll

 Résolu

J'ai créé une dll en C# 2.0 (Contrôle Windows Form)qui s'appele barreDuHaut avec des fonctions et procédures. Je la glisse sur le formulaire d'un autr...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
HansPrestat

Changement de cultureinfo lors du passage dans l'événement timer.elapsed

 Résolu

Bonjour, Lors d'un projet, j'ai besoin de faire un envoi sur un serveur et vérifier le statut de l'envoi toutes les x secondes. Pour celà j'ai op...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Ethan

Créer un label actif en c#

 Résolu

Bonjour à tous! Je débute en programmation C#, et je souhaiterais savoir comment peut -on créer un label dont le text est modifié à chaque fois que l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Toons60

Sos créer une méthode sur une dll appelable de l'extérieur

 Résolu

Salut, Je voudrai créer une fonction sur une dll qui puisse être appelé depuis une solution. Quelle doit être la structure de ma fonction (public ov...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
HansPrestat

Crystal report

 Résolu

Hi all! Je suis entrain de developper une application qui utilise les etat crystal report pour diverses impressions. Serait-il possible d'integrer d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Jleherpeur

Control wpf

 Résolu

Bonjour Je suis en train de créer un contrôle WPF permettant, à l'aide de 2 boutons + et -, d'incrémenter ou de décrémenter une variable, affichée da...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jdek

Probleme classe serialport / parityreplace rs232

 Résolu

Bonjour, je développe une petite application C# utilisant le port série (RS232) avec framework 2.0 sous VS (2005/2008) et je rencontre un petit souci...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
millouzze

Lister le contenu d'un zip

 Résolu

bonjour, je créer un zip contenant des fichiers .ini, je voudrais lister tous les noms des fichiers contenus dans ce zip dans une listbox. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
aurelleouf

Ecrire dans et lire d'une base de données

 Résolu

Je  voudrais écrire des fichiers convertis préalablement en binaire dans une base de données sql server  et à l'occasion pouvoir interroger ladite BD...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
verbeyst

Mon datagrid ne veut pas s'afficher

 Résolu

Bonjour a tous !!! j'ai un probleme avec l'affichage de mon datagrid  mon tableau reste vide .voici mon code private void dataGrid1_Navigate( ob...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
zabou31

Regex et sauts de lignes

 Résolu

Bonjour à tous, ca fait 2 jours que je galère avec les expressions régulières et pourtant je cherche pas à faire quelque chose de tres compliqué: ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Jleherpeur
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous