Les discussions

Nombre de jours spécifique d'une date à une autres

 Résolu

Bonjour, mon problème en fait est que j'aimerais savoir combien y a t-il (pour donner un exmple) de lundi depuis le 10.01.2007 au 23.06.2007. F...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Bidou

Windows service en web service

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait ou deja vu faire un windows service en web service. En effet j'ai besoin d'en implémenter un, e...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
SoyYo

Datagridviewcomboboxcolumn

 Résolu

Bonjour, comment remplir une comboBox ds un DataGridView ? j'ai suvi un exemple du MSDN mais je bloque sur ValueMember et DisplayMember je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
JulienOrion666

Connexion a distance

 Résolu

SLT tout le monde , je débute avec c#.net, bref, j aimerai bien de me connecte a distance a une base de donnée sql server 2000 ou 2003, pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
billou_13

Organisation de code

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'organisation de mon code : class DeBase{    public DeBase() {}     public void Categorie1_Method1(...){...}    ...  ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Nikoui

Changer la culture du os

 Résolu

Bonjour à tout le monde,je connais un problème avec mon petit programme sur les conversions de format de DATES.Tout au long de mon développement j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
aziz93or

Taskdialog sous vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser l'api TaskDialog de la lib comctl32.dll. Pour ça, j'ai trouvé des tutos expliquant qu'il fallait ajouter un manifest ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
maitredede

Passer un type stream comme paramère dans un service web

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un Service Web A dans lequel j'ai une méthode "put" qui a les paramètres suivants: put(Stream param1, string param2,...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Verrisan

Exécuter une fonction sans attendre qu'elle se termine

 Résolu

Bonjour, Je me demande si c'est possible en c#, au sein d'une méthode, d'en lancer une autre sans attendre qu'elle se finisse pour cloturer la méth...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
MobyWan

Garder le pourcentage ...

 Résolu

salut à tous, je réalise un programme en csharp et j'aimerais que me boutons et autre contrôle garde leur proportion et leur emplacement en pource...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
lenoil55

Application traitant des fichiers excel

 Résolu

Salut J ai fait une application qui lit et ecrit des fichiers excel ..... mon application tourne bien sur le poste de dev mais ne fonctionne pas su...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
MorpionMx

Liste des ports séries

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de retrouver la liste des ports COM d'un ordinateur. Soit à partir d'une classe C# ou du framework M...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
coq

Chargement dynamique de type

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais faire un chargement dynamique d'assembly à partir d'un nom complet de type Par exemple, j'ai la valeur suivante ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
coq

Writexml() avec champs vides

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ce que les champs null de ma BDD soient écris sous la forme d'une balise vide avec la methode writeXml() d'un dataTable A...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Kleidp

[c#][vs2003] serialisation d'une collection personnalisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je ne sais pas comment sérialisé en binaire une collection pesonnalisée en utlisant la sérialisation personnalisé. V...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
cedkat

Datagridview

 Résolu

Bonjour, J'arrive à selectionné une ligne dans un DataGridView a l'aide de l'instruction Grid.Rows[x].Selected=true. Mais je n'arrive pas à la fair...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Arigo

Propertygrid collectioneditor

 Résolu

Bonjour, J'utilise la metadonnée suivante sur une propriété de ma classe (metadonnée destinée au propertyGrid): [Editor(typeof(CustomCollectionE...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Sylvain17

C#, ms access et oracle

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier MDB (Access) qui se connecte a une base de donnee oracle avec un identifiant et un mot de passe. Ce fichier comprend une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
kurisutofu64

Lister les sous répertoires d'un répertoire ftp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lister les répertoires se trouvant dans le répertoire par défaut. J'utilise la fonction NLST mais cela ne me retourne que la ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
katwes

Listebox défilement automatique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que ma listebox défile au fur et a mesure que je lui ajoute des items. En gros que le dernier item inséré soit toujours visible ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
newkiss

[api user32] problème fonction setparent

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de réaliser une winform qui affiche dans un container (un panel par exemple) une application Windows comme notepad. Un pe...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
goddet

Web services

 Résolu

Bonjour Outil Visual studio 2005 Programmation en c# j'ai ecrit un Web services en c#, le test est OK Je veux creer un nouveau projet toujour en c...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
jdkfrd

C# : techniques de programmation.

 Résolu

Bonjour a tous. voila j'ai debute C# il y a quleques heures et j'ai une question sur les techniques de programmation. j'ai fait une recherche mais ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Evil_Gouki_X

Concaténation : chemin d'accès

 Résolu

Hello la foule, Premièrement, je vous prie d'être indulgents je fais mes premiers pas en C# et de petites choses m'échappent..  Voilà je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
jajakillah

Evénement closing à modifier

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème de C# avec la fermeture d'une form. J'ai fais cela : Code : this.Closing +=new System.ComponentM...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
hugobosscool26

Suppression des acl et activation de l'héritage

 Résolu

Voici mon problème, j'aurais besoin en c# (.NET 2.0) de : - remettre à 0 les sécurités sur un dossier - activer l'héritage sur ce dossier - ajout...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
TheSaib

Découper une partie d'une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un zoom sur une partie d'une image contenue dans un PictureBox, pour définir la partie sur laquelle je vais faire le zoo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
tonitto

Position des icônes sur le bureau

 Résolu

Salut, Je débute en Csharp mais je suis quand même un peu dedans, je suis sur un petit projet que les programmeurs confirmés seraient probablement ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
TheSaib

Enregistrement audio

 Résolu

salut j ai un programme qui enregistre un fichier audio en utilisant l API mci de windows,  pour lire mon fichier je suis obligé de le sauvegarder, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
sajid_morad

Merge de deux menu dans mdi

 Résolu

salu j'ai un MDI et j'ai deux menustrip je veux que lors du chargement de l'application il ne s'affiche que le premier et quand je clike sur le...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
vboussema

Organiser les elements de menus après merge suivant l'index

 Résolu

salut; j'ai une application MDI qui contient un menu (fichier,fenetre et help) et une form fille qui contient le menu (fichier,edition recheche et o...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
vboussema

Fonction d'agrégation et datatable

 Résolu

Bonjour tt le monde. Voilà, Je fais un requête sql et je stock le résultat dans une datatable datatable_employee. par exemple: "select employe,...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
coq

Invalid cast exception !?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que je n'arrive pas a regler en net 1.1 ! J'ai une class Hand dans lequel on retrouve un arraylist m_cards que je rem...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
jimmy69

Lien drag&drop

 Résolu

Bonjour s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider? j'ai  un projet Drag&Drop qui deplaces des objets d'une boite à outils (ToolBox) vers le f...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
sonysousse

Sélectionné un item de la listbox selon la valeur de ma base access

 Résolu

Bonjour J'ai une form avec une ListBox. J'utilise une base Access pour remplir ma ListBox dont je met les noms dans ListBox.DisplayMember et l'ID des...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Bidou

Datetimepicker avec uen textbox

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un usercontrol du type dateTimePicker en ajoutant au menu déroulant en plus du calendar un textbox permettant de saisir une ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Nikoui

[framework 2.0] problème de décodage réponse soap xml en c#

 Résolu

Bonjour, J'ai un Service Web auquel est liée une classe proxy. Dans cette classe proxy, j'utilise une méthode chercher(). Voir code ci-dessous: ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Verrisan

L'éternel combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions au sujet du combobox: Je souhaite qu'il séléctionne une valeur lorsque je clique sur un enregistrement associé...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Kleidp

Nom du port com

 Résolu

Bjr! j'aimerais utiliser les flux pour atteindre mon port COM, et pour cela j'utilise StreamWriter! A la place de choisir un fichier il me faut choisi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
bobspong80

Raftingcontainer

 Résolu

Bonjours, J’ai téléchargé un code de compression à partir du site ‘codes-sources’, Il utilise la classe « System.Windows.Forms.RaftingContai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
SharpMao

Visual express 2008 et le look de l'ihm

 Résolu

me revoiloù ;p je suis donc sous la version Express 2008 et dans l'éditeur d'interface, j'ai bien le look XP avec les boutons arrondis & Cie. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
scoubidou944

Impossible d'acceder à la méthode dispose de system.net.sockets

 Résolu

Bonjour, J'utilise  la classe System.Net.Sockets pour me connecter en telnet. Mais j'aimerai utiliser la méthode dispose pour libérer toutes les r...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
katwes

Exécuter des commandes unix via c#

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter à un serveur unix et exécuter des commandes pour modifier les droits sur des répertoires et des fichiers. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
katwes

Listview multiselection item clicke != item selectionné

 Résolu

Bonjour, J'ai une listView en mode detail et en MULTISELECTION. Je voudrais pouvoir reperer l'item sur le quel je veint de clicker, si j'utilise S...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
JulienOrion666

Affichage code binaire

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Dans l'active directory, j'aimerai récuperer le objectSid qui est un attribut binaire. Le contenu du champ es...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Francks11

Algorithme

 Résolu

salut, j'aimerai avoir une aide pour pouvoir écrire un algorithme qui convertit une durée en seconde en une durée en heure-minute-seconde merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
LOVANCY

Visual express 2008 avec le symbole '?'

 Résolu

un bout de code en dit parfois plus long : tring str = "25.5?"; double result = Double.Parse (str); double result2 = Double.Parse (str, NumberSty...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
dvjh

Assigner touche enter bouton

 Résolu

Hello, j'ai pas mal cherché sur le site comment simplement assigner la toucher Enter du clavier à un bouton dans un form. J'ai donc une form "mainF...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
coq

Help ! detecter un user du domaine en c#

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci qui risque de grossier d'ici quelques heures ! j'ai un projet de deploiements sous installshield Ce projet possede...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
jimmy69

Langage non-unicode

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une petit application de conversion de fichier texte unicode vers ansi. Bien qu'il y ait plein de demo, je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
ShareVB
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous