Les discussions

Ajout fichier xml à la fin d'un autre fichier xml

 Résolu

salut tout le monde. j'ai un projet pu je drois ajouterle contenu d'un fichier XML à lafin d'un autre fichier XML. j'ai fait une interface ou je sel...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
zikofs

[c#] mettre une partie d'un label en gras

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une partie seulement de mon label en gras. Je sais qu'en java c'est possible de le faire avec des balises html mais en C#...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
LaNath88

Help !! datagrid avec un checkbox

 Résolu

Bonjour tout lmonde , faudrais vraiment que quelu'un m'aide , je suis debutant asp.net avec C# j'ai un datagrid avec un CheckBox integrer dans cet...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
djgouma

Utiliser clipboard en mode console

 Résolu

Bonjours, je code en C#.Net et je voudrais utiliser la class Clipboard afinde pouvoir mettre du texte dans le presse papier. Mais je ne peut utili...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
MaxSoldier

Arraylist de cintervention dans un tree

 Résolu

jesseye de d'afficher ma ArrayList dans un tree j'ai donc ca=> intervention.Text = "Intervention"; position.Text = "Position"; this.treeView1.Node...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Axel971

Comment enlever cette fenêtre ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. Il y a Internet Explorer qui m'ennuie chaque fois que je visite votre site. Sur chaque page, il m'affiche cette erreur : ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
MorpionMx

Question facile

 Résolu

salut cher ami , j'ai 2 questions 1- comment faire appel au calculatrice du winXP sachant que j'ai le chemin de l ' exe 2- comment faire pour copie...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
coq

Conflict de librairies directx

 Résolu

Salut à tous, J'ai installé le dernier sdk de directx pour tester une source et lors de la compilation j'ai l'erreur suivante: Error 1 The type ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
Lutinore

Port parallèle avec c#

 Résolu

bonjour je veux utiliser le port parallèle pour l'aquisition d'une donnée de 8 bit, pour cela j'ai pensé à faire une application en c# qui me permet...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
MorpionMx

Fonction de tableau

 Résolu

bonjour, Je cherche désespérement une fonction qui suprime les doublon d'un tableau en C#. Je sais qu'elle existe en php, et étant en train d'essey...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
themisnain

Repertoire de l'exécutable

 Résolu

Bonjour tout le monde, une peite question tres simple: je travaille en c# sous visual studio et aimerais connaitre la commande qui permet de récupére...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
t_barbillon

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, je réexplique mon problème : je récupère des infos sur le réseau via un UdpClient => UdpClient client = new UdpClient("127.0.0.1",15...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
ckoicedelire

Picturebox

 Résolu

Bonjour tt le monde, g deux pictureBox dans ma forme, le prob c que lorsque j'agrandis une pour qu'elle prenne tt l'ecrans l'autre picturebox reste v...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
ayoubsm

Traduction d'une macro vb en c#

 Résolu

alors voila, je suis actuellement en stage pour mon DUT informatique et on me demande pour l'instant de traduire une macro VB sous forme d'application...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
TheSaib

Properties.ressources

 Résolu

Salut à tous, quelqu'un pourrait il me dire comment on fait pour faire reference à un fichier ressources lorsque son nom est dans une string. Je m...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
TheSaib

Question avec include

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à petit problème.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
crahier

Détecter clique en dehors de mon application

 Résolu

Est il possible de récupérer les évènements de clique en dehors de mon application ? (et si oui, comment ? ). Par exemple depuis une application qui a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Nikoui

Arrondir un nombre

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai un nombre sur un textbox et je veux l'arrondir mais j'y arrive pas j'utilise Math.Round(textBox1.text,2); "il me retou...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
BOUDDINE

Rafraichissement de textbox

 Résolu

Encore un message d'un noob qui a un problème, donc voila je réalise un programme de tri par insertion et j'ai un problème dans le rafraichissement...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
psykostik

Problème timer boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème étrange avec une boucle que je n'arrive pas à résoudre. voici le code : if(val Tab[val]+1) { ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
psykostik

Pb executescalar

 Résolu

bonjour à tous, je'ai un soucis de résultat de requête avec une base access. j'ai une table avec 2 champs (numero int, nom char) et un rec à l'intér...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
shendu

Form.owner = null

 Résolu

Bonjour, Je me demandais pourquoi est ce que quand j'ecris : Main main = (Main) this.Owner; MessageBox.Show...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Nikoui

Capturer les mouvements de la souris sur un contrôle activex

 Résolu

Bonjour!! J'explique mon problème : Je dois capturer les événements de la souris sur un contrôle ActiveX. Je comptais utiliser les méthodes...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
coq

Web service => asp.net 1.0 vers asp.net 1.1 !

 Résolu

Bonjour a tous, Autant vous dire de suite que je debute dans le developpement web avec asp.net ! j'ai installe visual studio 2003 sur ma mac...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
jimmy69

Pression sur une touche

 Résolu

Bonjour à tous, Comment détécter quand on appuis sur une touche dans un programme sans utiliser l'evenement keyDown de Form1, car le problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
emmanuel9

Changer de cultureinfo: format monetaire fr

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de modifier l'aspect monetaire de mon montant. Mon server est en anglais donc par defaut c'est $100,000.00. J'aimerais que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
marliche0

Remplir un tableau de 2 dimension

 Résolu

bonjour tout le monde svp je sais que c'est une question bete mais j'y arrive pas comment remplir un tableau "string tab [,] = new string[20,5];...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
BOUDDINE

System.data.sqlclient n'existe pas!

 Résolu

Je veux insérer la lib System.Data.SqlClient pour me connecter à ma db mais elle n'existe pas!!! Je suis sous Visual studio 2005. Comment ça se ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
lucasd

Analyse d'une zone de l'image

 Résolu

Bonjour, Dans mon application, je dois analyser une image et la couleur de ses pixels, cela est facilement realisable par la methode GetPixel(...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
nico4nicolas

Thread : un code en vs2003 vers vs2005

 Résolu

Salut à tous. J'utilise un thread pour aller lire le code source d'une page HTML et l'afficher dans un TB. void go() { (n...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
MorpionMx

Récupérer le xpath d'une valeur donner dans un document xml

 Résolu

salut tout le monde je fais le programme suivant dans lequel je veux récupérer le xpath d'une valeur d'un noeud. par exemple: salut le xpat...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
elkasmi_ahmed

Ecrire dans un fichiers : quelques précisions...

 Résolu

Pour écrire dans un fichier j'utilise : StreamWriter Fichier2; Fichier2=File.CreateText("test.txt"); // Ouverture du fichier en lecture Fichier2...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
cedoli

Probleme thread ==> crossed thread

 Résolu

Bonjour, voila en faite j'utilise deux thread qui s'executent en //, un qui sert a l'emission de données et l'autre a la reception . Je recupere les d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
julbuttt

Enumération et action sur une fenêtre windows

 Résolu

Bonsoir, Mon problème est simple mais pas facile à expliquer. En interaction avec une autre application (un gestionnaire de base de données qui réc...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Laraldie

Erreur lors du debuggage

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, en voulant compiler mon projet, j'ai reçu le message d'erreur suivant : "Unable to find manifest signing certificate in t...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Laraldie

Demande de conseil sur une ihm

 Résolu

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Gefkuz

Donner le focus à une application externe

 Résolu

Je m'explique: j'ai mon application principale "Windows Controller" qui fait Process.Start("FCSCtrl.exe") et qui stocke le Process dans fcsConsoleProc...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Lutinore

Cherche comment creer un tooblar , comme celle de google ..

 Résolu

Salut , j'ai besoin de votre aide ! je cherche a creer une forme de Tooblar , comme la google tooblar pour un projet .. Si vous pouviez me donnez de...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
Lutinore

Temporisation entre deux actions

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait une recherche, mais n'ai rien trouvé. Je voudrais créer une temporisation entre deux actions dans mon programme. Une fois l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
Laraldie

Re imprimer une partie precise

 Résolu

bonjours a tous j'ai une application et j'aimerai imprimer une partie de celle ci aux coordonnées x:100 y:200 sur une surface de 50*50 comment puis je...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
coq

Alpha blending + depth stencil problem

 Résolu

Salut, J’ai un petit problème d’affichage avec Direct3D d’un cube. Tout d’abord, mon cube est défini par 36 vecteurs...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
philo71

Publication auto de mon appli sur internet

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai fabriquer une application windows sous visual express 2005 (tres bon logiciel par ailleurs). J'ai reussi a publier l'application...

30 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
Gefkuz

Form principale c#2 avec vs 2005

 Résolu

Bonjour à tous, Debutant en C#.NET j'ai remarqué qu'il m'etait impossible de changer mon formulaire de demarrage par defaut lors de l'execution de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
alecccc

Picturebox sur pocket pc

 Résolu

Bjr à tous. J'aimerais afficher une image ronde avec les tours transparents dans une picturebox, je pense qu'il faut redessiner l'image sur la pictur...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
wald39

Supprimer un item de ma listbox

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer un ou plusieurs items sélectionner dans ma listbox ? (en utilisant c#). Merci

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
yogui411

Accéder à wndproc

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème : J'ai récupéré une source sur le site (pour imprimer un form, pour info, le code se trouve ici : http://www.csharpfr.c...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
Clonk

Combobox

 Résolu

bonjour tout le monde Svp je cherche comment incrementer un comboBox dés que je clic sur un bouton ( par exemple si j'avais 5 dans un combo des q...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
BOUDDINE

Passage de variables entre 2forms

 Résolu

salut a tous, voila j'aimerai passer une variable entre deux forms mais je sais pas du tout comment faire.. jai 2forms et 1 bouton sur chaque form, j...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
billut

Charger un fichier local dans un webbrowser

 Résolu

Bonjour, J'ai conçut un programme qui envoie des données post vers un serveur, le serveur renvoie une reponse sous forme html j'aimerais pouvoir i...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
iow4

Fichier m3u

 Résolu

Bonjour voila, je fais un programme qui m'affiche dans un treeview tous les fichiers .m3u d'un dossier et je voudrais savoir comment on fais pour ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
nounours21_6
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous