Les discussions

Un ignare doit faire un thread...

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en stage et je dois faire une application en windows mobile ce 5.0 en C#. Comme le titre l'indique si bien je ne connais ab...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
vanpetitprince

Afficher la première ligne de mon combox au chargement de mon form

 Résolu

salut pout tous, je developpe  c# sur .net 2005 je veux lesser le premiér resultat de mon combox visible  à chaque  load  de  ma  Form. Comment je...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
sebmafate

Probleme multi threading

 Résolu

bonjour a tous j'ai une DataGridView que j'ai créé  dans mon thread principal (initializeComponents())de mon application. avant d'ajouter des lignes...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
chris31500

Problème expression régulière

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de construction d'expression régulière. J'ai un fichier XML et il faut que j'enlève l'en-tête grace à une ER. Voila le fi...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
sebmafate

Principe de base

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais pouvoir gérer une BDD access en C#. Comme c'est la première fois j'aimerais faire un petit soft de test aves des commandes ba...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
nhervagault

Calcul de position de l'image dans le mode zoom

 Résolu

salut j'ai besoin de savoir la position de l'image dans une picture box lors du mode Zoom comment peut on calcuer sa??? //as you like

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
vboussema

Récupérer l'unité de plusieurs fichiers

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un listView et un bouton pour ouvrir plusieur fichier et sur ce bouton j'ai mis ce code :             if (openFileDialog.Show...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Julien237

Copie de winforms-design

 Résolu

Salut la compagnie ! Je suis en train de traduire un projet visual studio de VB à C#. Le plus chiant pour l'instant c'est le design des forms, y'en a...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
ShareVB

pb sur l'existence du résultat d'un textbox par rapport a la base

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une base SqlServer et mon projet sous Visual Studio.net 2003. Dans ma base : M_IDMAT correspond au numéro des machines Dans m...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
loic20h28

Problème dans le dessin d'un rectangle

 Résolu

je veut dessiner un rectangle de selection après détecter les positions du rectangle par le mousemove et mouse down je fait un overrde pour la méthod...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
vboussema

Dessiner rectangle de selection dans picturebox

 Résolu

salut j'aime dessiner un rectangle de selection sur un PictureBox situé dans un panel et j'aime que la selection ne dépasse pas le picture box donc ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
vboussema

Un beep désagréable quand on se déplace avec enter

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que l'utilisateur demon application se déplace d'une zone de texte à une autre en appuyant sur la touche . Pour cela, j'ai mis...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
totalwar

Problème mscorlib.dll

 Résolu

  Bonjour, Je programme actuellement une petite application sur visual studio .net en c# et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résou...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
sisqo60

Thread dynamique (a la volée)

 Résolu

salut à tout le monde, est-il possible de créer des thread dynamiquement. en fait j'aurais besoin de créer plusieurs thread identiques mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
sebmafate

Executer une application sur un serveur

 Résolu

J'ai une application sur un poste client qui execute une application. Process currentProcess = Process.GetCurrentProcess(); Process myProc...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
nemo69

Video

 Résolu

salut quelqu'un pourrai me dire pourquoi mon code affiche mais ne lit pas ma vidéo private Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback.Video maVideo; ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Zeus1973

Insertion de résultat de combobox,textbox dans table

 Résolu

Bonjour à tous, Je réalise mon application sous Visual Studio.NET 2003 et ma base de données sous SqlServer2000. Voila j'ai des comboBox et des ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
loic20h28

Textboxe et retour à la ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon programme j'utilise une TextBoxe définie en multilignes. Au fur et à mesure du déroulement de mon programme, j'affiche dan...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
astvt

Sérialisation xml

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon programme dans le cadre de la sérialisation XML : J'ai une classe A contenant 2 propriétés de type B (prop1...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Julien237

Apostrophe dans requete sql

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur une requête SQL à cause d'un apostrophe et je ne sais pas comment résoudre le problème : voici un exemple : dans une li...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Rockman52

Problème de remplissage d'une combobox

 Résolu

Voila j'ai commencer quelque chose pour mon remplissage de ComboBox mais cela ne fonctionne pas : Code : private void NomClient_SelectedIndexCh...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
loic20h28

Focus sur un bouton

 Résolu

bonjour: Voilà j'aimerais savoir comment faire pour que mon bouton btn1 reçoit le focus après avoir cliqué sur entrer dans un txtBox. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
sebmafate

Création d'un composant avec bindingnavigator

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je suis en train de créer un composant qui hérite d'un datagridview. ce composant je lui ajoute un BindingNavigator. J...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
sebmafate

Ouvrir une nouvelle fenêtre a partir de lien

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
sebmafate

Format de données

 Résolu

Bonjour chers programmeurs! Je cherche à récupérer les données d'un fichier texte qui ont été générées par un programme tournant sous MS DOS (écrit e...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
olivierbalagizi

Probleme parcourir fichier xml

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour parcourir un fichier XML. J'ai bien lu pas mal de tuto, mais je bloque. Voila ma methode : Le fichier XML est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
ChamY

Arbre c# avec des donnée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais créer un arbre en C# pour reproduire la hierarchie de mon entreprise et introduire mon arbre dans un webpart. il y aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
sebmafate

Service windows et timer

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème dans le code que j'ai écris, j'ai créer un service windows, ou j'utilise un timer dans l'intervelle est de 5 s...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
__salwa

Annotation sur des images tiff

 Résolu

salut j'ai besoin de faire des annotations sur des images (tiff) j'ai pas trouvé comment commencer pour ceux qui savent comment merci de me donner u...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
vboussema

Crystal et parametre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite via c# ouvrir un rpt. J'ai reussi pour les rpt sans parametre. Par contre pas moyen de fournir un parametre. (Mon rpt et créé...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
nonold

Image d'un composant personnel

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un composant personnel qui hérite d'un dateTimePicker. ma question est comment définir icône représentant le composan...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Tolliap

Déplacement dans un datagridview

 Résolu

Bonjour à tous ! Je bosse sous VS2K5 et framework 3.0 Je voudrais en faite simuler le comportement d'un binding navigator dans un datagridview ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
hugobosscool26

Pb textbox.location

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un petit problème que vous allez régler rapidement je pense. Je voudrais déplacer un textbox quand j'appuie sur un bouton, le pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
scalpto

Dessiner un rectangle de selection sur un panel

 Résolu

salut j'aime dessiner sur une forme qui contient un panel qui contient une picturebox un rectangle de selection de telle sorte que le rectangle ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
vboussema

String et byte[]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais stocker un tableau de byte dans une zone nvarchar d'une base SQL serveur. J'ai donc fait cela pour convertir mon tableau de by...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
babe59

Echange de données entre 2forms

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : J'ai 2 forms : l'un est un formulaire de saisie et l'autre un formulaire de recherche de d'informations. A partir du...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
gabs77

Extraire chaine d'une ligne

 Résolu

Bonjour à tous les developpeur de la communauté Codes Sources, je viens vous voir pour vous donner un petit coup de main. J'ai un fichier texte ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Dezouille

Appel d'une dll c++ - problème de récupération d'un vecteur de structure

 Résolu

J'ai une dll C++ (que je peux modifier à ma convenance) avec la signature suivante: bool analyzeXml( const std::string& inXmlF...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
sbarberet

Modifier la propriété papersize.kind

 Résolu

Bonjour c'est la première fois que je post sur ce forum et éspère que mon problème pourrat être résulo! Apprenti dans le c# il faut actuellement qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
sachie

Gérer le débit d'un flux

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexions TCP entre mon appli client (object System.Net.TcpClient) et mon serveur. Ils communiquent en passant par un NetworkSt...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
maitredede

Erreur compilation et argument exception

 Résolu

Slt, en compilant une application réalisée en c# sous Visual Studio , couplé à une base de donnée Access , je recoit l'erreur suivante :           ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
djbabou

Icone d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire ma propre MessageBox. Cependant je n'arrive pas à récupérer les icônes standard, notamment l'icône d'erreur (croi...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
pierro32

Problème code c#

 Résolu

Bonjour, J'ai un code à faire en C# pour mon bts, si vous pouvez m'aider : Voici le sujet : Jeu du nombre mystérieux. Il s’agit de t...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
manuof89

Gestion de type avec classe possédant 2 constructeurs

 Résolu

Hello tout le monde ! Une petite question qui pourrait paraître anodine mais dont la réponse m'échappe... J'ai une classe possédant 2 constructe...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Ishizaki

Désactiver imprime ecran c#

 Résolu

comment désactiver la touche imprime ecran ??? //as you like

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
vboussema

Gérer une virgule dans un textbox

 Résolu

Salut , je voudrais gérer une petite calculatrice . Dans mon programme je dois gérer un nombre a virgule ( ex: 10.20) dans une textbox et ensuite fair...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
nhervagault

Odbc

 Résolu

Bonjour , Comment puis je fiare pour inserer une données dans un tableau access?? Voici mon code présent : private void cnxAccess()     { ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
gabs77

Shortcut key

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment on peut ajouter des raccourcies clavier sur une application par exemple : la touche "Del" => action supprimer; Ctrl+A =...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
MorpionMx

Comment insérer des groupes dans un listview

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un projet a terminer et j'aimerai lister des données classées dans une listview par groupe  Et j'aimerai savoir comment faut-...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
The Red Man

Port serie message d'erreur

 Résolu

J'essaie d'ouvre le port serial sur un PDA mobile 5. Ça fonctionne, je recoie le texte. Mais j'ai aussi un message de windows dans la console du genre...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
ShareVB
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous