Les discussions

Installer sdk ?

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser de la musique pour concevoir mon programme et j'ai appris qu'il faut installer un pack SDK Direct X mais je présume qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Bidou

Utiliser un .pdf pour creer une base sql

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais creer un site marchand et avant de rencontrer les createur je voudrais m'assurer d'une chose: Est-il possible de créer...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
ShareVB

Image dans datagridview

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème, j'ai une application qui gère un stock de CD. J'ai un datagridview qui contient les colonnes avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Le grand Jisay

Empaquetage => pb d'identification unique

 Résolu

Bonjour @ tous, J'ai fait plusieurs projets, et je suis en train de faite leur empaquetage (déploiement setup, projet de configuration) Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
geninfo

[c#][ado.net] problème génération requêtes du commandbuilder

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir recherché vainement sur le net, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème (solution probablement très simple). Brè...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Exekuter

Zero deployment

 Résolu

Bonjour, je me lance dans le zero deploy cette semaine mais la seule source que j'aie trouvée (http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/02/07/NetSmar...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
JajaneD

Security exception

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit soucis j'ai créer un programme qui permet d'ouvrir un fichier word et de lui lancer des raccourci clavier, cependant il f...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
TheSaib

Bat + c#

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me dire  comment lancer des commande C# a partir d'un bat.? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
TheSaib

Copyto

 Résolu

Bonjour, A partir d'un texte avec des retours chariots enregistrés dans une bdd, je cherche à extraire chacune des lignes afin de travailler sur chaq...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
gabs77

Commandes post-build

 Résolu

Bonjour, J'ai deux projets dans une même solutions, aucun ne référencie l'autre statiquement. Cependant le projet A va créer dynamiquement une instan...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Julien237

Tri dans un listview

 Résolu

Salut, Comment faire pour que le tri dans une listView (Sorting) dépendent de la colonne cliquée ? En gros si l'utilisateur clique sur la colonne 1,...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
zebobo5

Lancer plusieurs winforms en même temps (application.run(form1))

 Résolu

Bonjour, voilà j'utilise Microsoft Visual Studio Standart Edition 2005, je programme en C# (pas de Dot Net (.NET)). Je souhaiterai lancer plusieurs W...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
maneli

Displaymember

 Résolu

salut !!!![javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); ] Je sui un dbutan en c# , et je cherche à developper une petite application du genre MP3T...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
djbabou

Infopath

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a trouver comment envoyer des raccourcis clavier tel alt+F4 a un document infopath dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Nikoui

Chargement ...

 Résolu

Bonjour tout le monde, questio anodine, quelle est l'utilité d'utiliser la méthode OnLoad dans une forme plutot que de faire sa popote dans le cons...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Equinox84

Ajouter code feuille excel

 Résolu

Bonjour,          Je voudrais savoir comment ajouter du code et evénement a une feuille excel à l'aide d'un programme Csharp. Le code dois se répete...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
mathvez

Pb requetes sql parametrées (access odbc )

 Résolu

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Zaltez

Convertir string vers decimal

 Résolu

Bonjour, Je créé un programme qui doit calculer des pourcentages à partir de série de chiffre lues dans un fichier texte ert ressortir les valeurs ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
ansizak

Split [débutant]

 Résolu

Bonjour, Je tente d'effetuer l'opération pourtant basique suivante: Extraire des chaines de caractères d'un fichier texte comprises entre des ";...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Bidou

Listview righttoleft

 Résolu

salut j'ai un liste view et j'aime que les élément insérés soient right to left j'ai essayé la propriété right to left mais sa pas marché comment p...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
vboussema

Instructions plusieurs lignes

 Résolu

Hello, Quel est le caractère à utiliser pour écrire des instructions sur plusieurs lignes?? merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
coq

Problème d'ajout d'un datetime dans sqlserveur avec c#

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'aimerai ajouter dans une base de donnée SQLServeur une occurence reprenant divers champs de type texte, mais auss...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
coq

Ftp

 Résolu

salut je veux faire un prog qui se connecte à un serveur ftp (comme ftp://ftp.membres.lycos.fr/), et je telecharge un fichier . pouvez vous m'aidez...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
coq

Créer dynamiquement un controle

 Résolu

Bonsoir je voudrais créer dynamiquement des textbox,label et des picturbox  alors je ne sais pas sil ya un efonction qui permet de faire cela . me...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
coq

Crystalreport

 Résolu

slt,  j aimerai avoir une demmande de docummentation sur crystalreport(generateur d'etat) ou un site web.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
TheSaib

Insertion date dans sql 2005

 Résolu

Hello, j'aimerais insérer la date du jour, du type DateTime C# dans un champ SQL 2005 de type DateTime. Lorsque j'exécute cette requête j'obtien...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
SharpMao

Problème designer de visual studio 2005

 Résolu

Salut à tous, voilà mon soucis : J'ai une Form qui contenait des controls standards. Lorsque je l'ouvre avec le designer de visual studio 2005 , e...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
xmox667

Checkedlistbox value des checked

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant, j'affiche dans un CheckedListBox une liste de nom en utilisant le DataSource, DisplayMember et ValueMember. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
TheSaib

Pb pour récupérer des éléments dans un tableau de byte

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C#, donc désolé si ma question est triviale. Mais aidez-moi quand même ! J'ai un tableau de byte nommé t1tab qui r...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
benamoussa

Bindingnavigatordeleteitem

 Résolu

Bonjour, y a t'il un moyen de pouvoir mettre une fenetre conditionnelle,avant d'effacer qd on appuis sur le bouton DeleteItem d'un bindingNavigator? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
JulienOrion666

Convertion des puissance de dix et datareader

 Résolu

bonjour j'ai une os de derniere minute et faudrait que le probleme soit régler d'ici vendredi. contexte: a l'aide d'un datareader je lit une table...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
tazagaga

Sérialisation d'une arraylist

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème quand j'essaie de sérialiser une ArrayList. Apparemment, les objets contenus dans la liste sont d'un type inattendu...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Bilou972

Openfile et multi select [débutant]

 Résolu

Bonjour, Me voilà de nouveau avec le problème suivant; J'ai une fonction openfile avec le multiselect réglé sur true, je peux donc selectionner me...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
ansizak

Run issue that assembly does not allow partially trusted callers

 Résolu

Remi

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Philipina

Listbox - incrémenter item [débutant]

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais incrémenter la selection d'item dans une listbox à l'aide de l'indice d'une boucle for.. Comment puis-je faire cela ? M...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ansizak

Sauver/restaurer fichiers dans access

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un a le bout de code permettant de sauvegarder un fichier en format binaire (xls,doc,...) dans un champ Ole de Access et en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
TheSaib

Chemin reseau

 Résolu

Bonjour, Dans une form, l'utilisateur peut sélectionner un dossier via un folderDialog ... Comment je peux savoir si le chemin qu'il a sélectionné...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
TheSaib

Dll et mise en place d'appli

 Résolu

Bonjour! Je débute en visual c# 2005 et visual c++2005(ou 6),  je dois mettre en place une appli avec ces deux langages qui va gérer un pointeur de ro...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
nybibi

Positionnement d'un formulaire dans un écran

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai petit problème pour positionner mon formulaire, que j'ai créé en C#, sur mon écran. Je souhaiterais le centrer en plein milieu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Lutinore

Listbox

 Résolu

bonjour à tous, voilà je récupère des données d'une base de donnée (access) dans un datagrid quelqu'un pourrai me dire comment transferer mes donn...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Zeus1973

Problème drawline

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le dessin d'une ligne avec DrawLine(..) de Graphics, la ligne n'est pas vraiment de bonne qualité. Quelqu'un au...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
tonitto

Dns : comment préciser le serveur dns ?

 Résolu

Hello, Je voudrais faire du reverse DNS mais malheureusement le serveur sur lequel s'exécute mon code C# n'a pas de serveur DNS fonctionnel. Il fau...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
ShareVB

Echange de données entre deux formulaires

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, voila j'ai un petit souci avec un projet; j'ai une application qui utilise plusieurs formulaires windows et je dois faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Bidou

Ou est la liste des événements d'une from dans visual studio ?

 Résolu

Bonjour a tous, je commence a craquer, ça fait + de 20mn que je cherche la liste des événements de ma form pour accéder a l'événement "Form1_Paint" m...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Bidou

Conversion d'un symbole en opération

 Résolu

Bonjour je debute avec C#, et je suis entrain de developper un petit calculateur interactif qui demande a l'utilisateur de saisire la premiere vale...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
darksky874

Drag and drop sur listview

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il était possible de gérer un drag and drop d'un élément exterieur à l'application (raccourci de bureau, fichier ...) sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
wald39

Help ! fonctionnement dictionnary

 Résolu

bonjour, je suis débutant en C# et je dois apprendre à utiliser le fonctionnement de dictionnary dans le principe de collection de classe !! est c...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
billou_13

Verrouillage de session windows

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour savoir si ma session est verrouillé ou pas. En fait, il faudrait lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
mckmonster

Générateur de licence key

 Résolu

Bonjour Je viens de développer un programme, et comme je voudrais controler les demande de programme, je voudrais créer un générateur de licence en...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
chattisw

Exception :row handl is invalid+oledbdatareader.getint32()+c#

 Résolu

Slt, j ai un probleme avec ma DataReader, j ai fait string reqt="marequette" maconnection.Open() OledbCommand  cmd=new (reqt,maconnection); ole...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
chattisw
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous