Les discussions

Curieux problème avec xelement.load

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite utiliser XLINQ pour rechercher des informations dans un fichier XML. J'utilise donc le code suivant pour charger le fi...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Miltiades

Connexion à une bas de données sur sql server

 Résolu

Salut! Bon alors, mon problème est le suivant: J'ai créé une base sur le server à l'aide du SQL Server Management Studio Express. J'ai créé les tab...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
RockmanX

Exec à partir du lan

 Résolu

Salut à tous, Petite question :  comment puis-je lancer mon application sans problème à partir d'un lecteur reseau sans problème lié à la sécurité ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
TheSaib

Générer les noms des objets

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en C# et j'ai un petit problème... je dois générer des noms d'objet automatiquement, je m'explique : J'ai besoins d'aut...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
darksky874

Currency manager

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec le CurrencyManager. je vien s de créer un formulaire de saisi très simple. et pour naviger dans les enregistrement...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
rodcobalt22

Tres longue variable

 Résolu

Bonjour, Alors en faite je n'arrive pas à stocker dans des variables des nombres depassant la vingtaine de chiffres. Mais je souhaiterais effectuer d...

33 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
elephant13

Encoding iso-8859-1 et accents

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récuperer une page web pour mettre son contenu dans un fichier xml en iso-8859-1. Ca passe, mais l'Encoding me pose problè...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
voi_la

Public

 Résolu

Salut, je programme en c# et j'aimerai savoir comment faire pour accéder à une textbox d'une forme à l'autre. la textbox est dans la form1 et je v...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
voi_la

Exception

 Résolu

Bonjour, j'ai définie une méthode "MethodeA" qui génère des exceptions que j'ai définie  dont voici la description : public class ExceptionNoR...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
MorpionMx

Ecriture multi - fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C#, je souhaite utiliser ce language pour parser mes fichiers de log, le principe est simple, je lis un gros fichier t...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
bernie666

Récupérer l'adresse ip d'une machine distante

 Résolu

bonjour , je viens a votre chevet pour que vous m'aidiez dans ma galère. du coté de mon serveur je vois l'adresse ip de la machine distante et au ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
MorpionMx

fenetre active

 Résolu

salut tout le monde, comment activee une  Fenetre de windows qui est ouverte? MERCI 

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
khelifaoui

Changer la police et le style

 Résolu

    Bonjour a tous, je commence en sharp et j'aurais voulu modifier le police et le style de mon affichage de la message box:  j'ai ça pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
alexsoso

Liste des fichiers recents(comme word)

 Résolu

salut; j'ai une application qui ouvre des fichiers et je veut à chaque foi que j'ouvre mon application que je trouve les fichiers récents(la liste...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
khelifaoui

Position curseur dans richtextbox

 Résolu

salut; je veut savoir la position du curseur dans un richtextbox dans le but de découper le texte en deux parties selon la position du curseur. si q...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
vboussema

Acceder à une variable d'un projet depuis une dll

 Résolu

Salut à tous, J'ai un projet dll dépendant d'un projet vb.net (vb.net n'est pas important pour la question, je précise juste). Ok, j'ai, dans cette d...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
veler

Objet graphique controlés

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un éditeur graphique et j’aimerais pouvoir avoir un contrôle sur les objets dessiné (ligne, arc de cercle...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
johnill

Empêcher le plein-écran avec le double-clic sur le titre de la fenêtre ?

 Résolu

Bonjour. J'ai créé un formulaire Form1, et je voudrais qu'on ne puisse ni l'agrandir ni le réduire. J'ai donc passé la propriété FormBorderStyle à...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
bidou_01

Suppression de fichiers cache

 Résolu

Bonjour tous le monde, Un code tout à fais banal pour effacer les fichiers du cache internet ne marche pas :         privatestaticvoid DeleteFromP...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Yxion

Erreur mémoire a l'appel d'une fonction

 Résolu

Bonjour tlm ! J'ai besoin d'aide par rapport au message d'erreur suivant : "Attempted to read or write protected memory. This is often an indicati...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
dadou22

Une classe externe qui utilise un contrôle de ma form1 ?

 Résolu

Bonjour ! Ca fait deux jours que je cherche une solution à mon problème... J'ai créé un formulaire Form1 sur lequel j'ai un contrôle richTextBo...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
DaFridge

Manipulation de .eps

 Résolu

Bonjour    Je manipule des images. Je dois d'abord les uploder dans ma base sql server (la, pas de probleme). Je dois par la suite les enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
cedricperes

Garder un bouton enfoncé aprés un clic

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que lorsque que l'utilisateur clic sur un bouton de la form, celui-ce reste enfoncé, un peu comme pour un onglet, et lorsqu'il rec...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
vboussema

Prob en c#

 Résolu

Voici j'ai un problème avec la sortie en console. Le si simple Hello World !ne fonctionne même pas. réponse : No inputs specified [CS2008]. et rien ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
zarkofaj

Ocx - dll linux en csharp

 Résolu

bonjoour, je suis confronté à un petit probleme. J'ai developper un morceau de code en CSharp utilisant les webservice que j'ai compilé en dll a...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
bidou_01

Requete sur un dataset ou datatable

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une requête Sql ou autre sur des données qui se trouvent dans un DataTable ou dans un ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
kimwu

Récupérer la doc du code pendant l'exécution du programme

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pendant l'exécution de mon programme il est possible de récupérer la doc d'une méthode, celle qu'on ajoute dans le c...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
billou_13

Log d'exception non gérées

 Résolu

Bonjour, J'ai un service windows en C# 2, et je souhaite trapper toutes les exceptions qui ne sont pas dans un try/catch... En Winforms, ça sera...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Lutinore

Combobox

 Résolu

bonjour, petite question rapide, a quoi correspond le hint du delphi pour les combo box en c# sous visual studio??? merci d'avance! pwalinett

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
pwalinett

Xna error

 Résolu

bonjour tout le monde :) j'ai une drole d'erreur , je mexplique Lorsque j'essey d'executer un executable realisé sous XNA sur n'importe quelle mac...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
T_Mehdi

Fenêtre c#

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème. J'ai créer une application console C# et je souhaiterais l'exécuter dans une fenêtre Windows, est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
bidou_01

Comment vérifier un enregistrement sur bd avec c#..

 Résolu

Bonjour les amis, Voilà je suis un débutant en C# et je demande de l'aide concernant une vérification si un enregistrement existe sur une table SQL...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
bidou_01

Comment créer une application indépendante du sgbd?

 Résolu

bonjour, j'ai développé une mini application en asp.net,C# V2,sql server 2005 et je souhaiterai l'utilisé avec d'autre sgbd .Le souci est que toutes...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
bidou_01

Compression de fichiers

 Résolu

Bonjour a tous ^^ J'ai un petit soucis actuellement, au sujet d'une source que j'ai posté récemment : http://www.csharpfr.com/codes/COMPRESSION-DEC...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Vince_02

Codedom et les constructeurs publiques

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un programme qui utilise le namespace CodeDom pour générer automatiquement du code C#. Je parviens à créer des namespace...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
yoannd

Bdd sécurisé par mot de passe et impossibilité de s'y connecter à partir de vc#

 Résolu

moi                Bonjour à tous, Je dois créer une base de données se trouvant sur un serveur et je veux simplement empêcher les gens de toucher...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
moi411

Hook : erreur sur traitement partiel

 Résolu

Salut tous le monde, Je suis en train de me prendre la tête sur le WebBrowser ... J'aimerais prendre pocéssion des cliques souris : gauche, milieu...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Yxion

Crypter fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs et en faite j'ai un ordinateur qui créer un fichier et qui l'exporte et un autre ordinateur qui importe ce fic...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
JeanMarcS

Treeview et edition de label auto à la création

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lors de l'ajout d'un noeud dans un treeview que son libellé soit éditable, sans que le l'utilisateur est besoin de cliquer des...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
niky

Migration dotnet 1.1 vers 3.0

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur une migration qui devrait avoir lieu d'ici quelques temps. Nous avons un projet C# dotnet 1.1 (> 50 proj...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
jimmy69

Recherche d'un node dans un treeview

 Résolu

salut, j'ame trouver une methode pour chercher un node dans un treeview merci en avance

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
jaouadiw

Windows media encodeur

 Résolu

Bonjour je dois developpez un logiciel de visioconference je dois utiliser windows media encodeur mais je ne trouve pas de tuto et la doc fournis av...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
algerien1er

Icône de notification d'un service windows ne s'affiche pas sous vista

 Résolu

JERI Bonjour, J'ai développé en C# avec VS 2005 un service Windows pour communiquer avec des appareils. Mon service affiche une icône de notificat...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
chlelong

J'ai absolument besoin de vous, svp!

 Résolu

Salut à tous, pour mon projet VB.Net, j'ai obtenue une dll OpenSource de Microsoft. Elle permet entre autre d'enregistrer tous les contrôles d'une f...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
veler

Besoin d'aide...

 Résolu

Bonsoir tout le monde, après mon post sur les backgroundWorker que je n'arrive toujours pas à utiliser je vous demande de l'aide pour finir mon code e...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
sliverman

Focus et forms

 Résolu

Salut, voila le pb, j'ai plusieurs fenetres ouvertes, je voudrais savoir comment determiner laquelle a le focus et qu'il s'agisse de celle qui est e...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
gtrusz

Utilisation de sharepoint.dll

 Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas à trouver sur le net de la doc sur l'utilisation de cette dll sous cSharp (avec exemple etc ... ) un tutoriel par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
issoux

Fermer le premier formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, étant débutant en c#, je vais probablement poser une question bête mais bon, je me lance quand même... Voilà, je code une petite...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
darksky874

Interractions entre forms

 Résolu

Soit 2 forms   FORM1 et FORM2 possèdant chacunne un ou plusieurs controles (exemple Bouton1 dans Form1 et Bouton2 dans form2) Je souhaterais agir sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Spip

C# macro excel

 Résolu

Bonjour. je suis sous visual 2003 je bosse en asp.net C# je veu imprimer un fichier excel dans un fichier .ps. j'ais fais un scripte sous excel.il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Yxion
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous