Les discussions

Liste processus

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila j'essaye de faire un programme qui m'affiche tous mes processus actif. Voici le code donc : [DllImport("KERNEL32.DLL",Se...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
T103

Scrolling listview

 Résolu

Bonjour, J'utilise un listview auquel j'ai ajouter des textebox et des combobox ce qui me premet de modifier les valeurs par contre lorsque les col...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
citt

Ouverture d'un fichier quelconque

 Résolu

bonjour, je cherche à ouvrir un fichier quelconque à partir de son chemin d'acces. Voila j'ai placer un bouton qui active un OpenFileDialogue jusq...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
MorpionMx

Charger un fichier excel dans une table

 Résolu

bonsoir à tous et à toutes, J'ai un fichier EXCEL qui comporte des données. Je veux charger ce fichier dans une table de ma base de données. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
coq

Dialogue entre deux forms

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment est ce qu'on fait pour récupérer plusieurs variables d'une fenêtre fille ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Zeus1973

Recherche sans casse

 Résolu

Voilà je possède un composant treelist dans lequel j'affiche une liste de client. L'appli propose un panel recherche dans lequel on peut rechercher u...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Kikuts

Système de frame

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une application pour windows ce. Je voudrais que l'application appelle les autres fromulaires comme un système de f...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
hsx

Afficher l'heure dans un datagrid avec une variable datetime sql

 Résolu

je voudrais savoir comment afficher l'heure dans un datagrid d'une colone(de type datetime). Mon problème c que ca afficher seulement la date dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
taoetc

[c#][objet dynamique]

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème. J'ai créé une classe cPersonne en c#. Je voudrais pouvoir créer dynamiquement un nombre de personnes choisi par...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Bidou

Tableau dynamique de guid

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : public wsLookuptable. LookupTableDataSet . LookupTableMasksDataTable setLookupTableMask(S...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Bidou

Créer un bouton

 Résolu

    Bonjour, Je suis sous visual c# 2005 express, j'ai créer une form avec un bouton,et je voudrais que lorsqu'on clique sur le bouton, un nouvea b...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Lutinore

Recuperer les element d'un listview

 Résolu

bonjour tous la monde, voila je soihaiterai recuperer les elements d'une listview (en  string) et je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas. me...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
dereck84

Xml craeteelement ?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais créer un document xml avec la syntaxe suivante: J'utilise le code suivant : Code : monDocumentXML...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
lenoil55

Getscrollinfo sur verticalscrollbar d'un richtextbox

 Résolu

Bonjour, Je veux recuperer la position de la VerticalScrollBar d'un RichTextBox lorsque cette meme scrollbar a fini de bouger... J'ai donc comm...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
NeuroCypher

Remote computer

 Résolu

Bonjours, Je souhaiterais récupérer le nom Netbios d'un ordinateur distant en utilisant le protocole Netbios en c# bien sur. J'ai beau cherché, je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Tracid83

Utilisation de using

 Résolu

comment utiliser using dans la chaine de connection a ma base de donnée sql?

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
TheSaib

Openfiledialog + path reseau !

 Résolu

Bonjour, J'ai une application faites sous c# v 1.1 visual studio 2003 qui lorsque l'utilisateur clic sur un bouton un openfiledialog s'ouvre et le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
jimmy69

Progress bar et texte

 Résolu

bonjour, j'essaie de transferer des données a partir de differentes tables ds une base sql. Cela fonctionne... J'utilise une progressbar pour signi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
cudenetf

Prbleme fichier tar

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un fichier TAR mais j'ai un problème. j'arrive a créer le fichier mais il contien les données du fichier txt et pas le fich...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Bidou

Diagram class sous csharp express

 Résolu

Bonjour à tous, Une question simple. J'ai remarqué la présence du générateur de classe sous VS 2005 (diagram class), j'aimerai savoir s'il est po...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
rodcobalt22

Dataset, obtenir la valeur originale d'un champs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un dataset qui peut être modifié par l'utilisateur et enregistrer vers une base de donnée via un bouton. Le Dataset est lié a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
romagny13

Utiliser un autonumber

 Résolu

je voulais savoir comment creer un tableau en T-sql qui incremente tout seul la cle primaire comme autonumber ddans access

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
mathvez

Wmi et win32_logicaldisk

 Résolu

Salut la communauté, Voilà, j'ai un légé problème sur l'utilisation de la Win32_LogicalDisk et la méthode ScheduleAutoChk Ci joint le bout de co...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
0xYg3n3

Question pour les fous de datasets typés

 Résolu

Bonjour à tous, Voici une question pour les fous de datasets. Tout d'abord, si vous connaissez des liens où je peux trouver des cours avancés su...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
lkm

Allocation mémoire

 Résolu

Je débute en C# et je travaille surtout en C++ En C# pas besoin de libérer la mémoire OK, mais si je passe en parametre à une fonction un pointeur su...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
sephiro

Comprend pas les sprites

 Résolu

bonjour a tous !! Voila je voudrais savoir si quelqu'un a déja utiliser les sprites pour faire bouger un personnage par exemple ? car je com...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Julien237

Toujours ecrire resultat en premiere ligne d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, J 'ai realiser une petite application qui lit des xml et enregistre les valeurs dans un fichier .txt: Tout marche.Les valeurs s'ecrivent le...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
IslandMan974

Erreur contextswitchdeadlock

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'erreur suivante dans mon application : ContextSwitchDeadlock was detected The CLR has been unable to transition from COM...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
beny100

Classe héritant de list

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je cherche des exemples se basant sur ce principe : class ListMsg : List  where T : maclasse { } Mon problème se situ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
YOOP

Temps execution requete pour autocompletesource

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite faire une saisie semi-automatique sur un champs texte via AutoCompleteSource, a partir d’un champs d'une table de ma base...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Kassidy

Soustraction de date

 Résolu

bonjour, je dispose d'une date dont je veux soustraire de 1 jour comment y faire? exemple: je me trouve le 1 f evrier 2000 et je veux que après soust...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Warwick

Problème avec l'impression d'une image

 Résolu

Salut, Quand je donne à l'utilisateur de choisir une imprimante pour imprimer un fichier, tout se passe bien sauf s'il a opté pour acrobat didtille...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
sebmafate

Controle treeview

 Résolu

Bonjour, Je cherche à identifier le noeud sélectionné dans un TreeView. Serait il possible de m'indiquer quelques tutos, ou la manière de procéder...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
zatt

Problème avec listbox

 Résolu

Bonsoir, J'ai un listbox dans une form et je veux exécuter une fonction au moment où il n'y a aucun item du lisbox sélectionné. J'ai opté pour l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
LUDINSKI

Forcer un combobox à afficher un item précis

 Résolu

Bonsoir, Si quelqu'un a déjà forcé un combobox à afficher un item précis? Je m'explique : Vous avez un combobox qui contient plusieurs élément...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
sebmafate

Parsing dans un classe générique ???

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis concernant une classe générique. (c'est mon premier test avec ce genre de classe). Voici : public class...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Bidou

Transactionscope et oracle

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'essaye de tester la prise en charge des transactions en C# sous Oracle. Le problème c'est ma transaction, même volontairem...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
keskispas

Problème avec une erreur

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit programme qui a bien marché dans une forme, alors je l'ai copié dans une autre form. lorsque j'exécute m...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Bidou

Pilotage office : interop.vbide.dll manquant ??

 Résolu

Slt, J'essaie de piloter Word à travers C #. Seulement dans tout les tutos que j'ai trouvé sur le net il parle d'une dll "Interop.VBIDE.dll " qui e...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
dysko

Fontdialog personnaliser

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme, j'utilise une property grid qui me permet de selectionner la font de l'un de mes objets. Mais je voudrais pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
tigroux

Travailler avec micro et haut-parleur

 Résolu

salut, Je veux creer un programme voice chat, mais je ne connais pas les fonctions pour capturer la voix du micro, et comment transmettre la voix ver...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Lutinore

Equivalent d'un pointeur c sur une class ou structure

 Résolu

Bonjour Je débute en C# (3 jours), je developpe en C (Win32) depuis pas mal de temps, je dois réaliser une appli en C# qui appelle mes ActiveX (faite...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
sephiro

Image dans en-tête datagridview

 Résolu

Bonjour, savez-vous s'il est possible d'afficher une image dans un en-tête de colonne de DataGridView ? Le but est d'afficher par exemple un petit ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Charles Racaud

Sémaphore

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit programme en csharp qui lit une valeur X d'une base mysql, la multiplie par son TVA et la réinsère dans la base....

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
billelhiphop

Cast dynamique d'un objet

 Résolu

Salut Comment fait on pour faire un cast dynamique en C# quand on recupere le type de l'objet avec getType() ? thx @+ Herve

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
sebmafate

Thread et fonction asynchrone

 Résolu

Bonsoir a tous, voila je me pose une question. En fait je n'arrive pas a comprendre la différence entre un méthode asynchrone et la création d'un thr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
leprov

Tutoriels pour xna

 Résolu

XNA est passé à une nouvelle version en décembre 2006. Le problème est que tout les tutoriels, que j'ai trouvés, ne marche que sur la version béta....

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Frederick_Etudiant

Empecher un formulaire d'etre deplacé

 Résolu

bonjour, je met un formulaire en maximised mais j'enleve les boutons maximise et minimise. a ce moment l'utilisateur peut deplacer le formulaire.....

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
cudenetf

Ergonomie

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'améliorer l'ergonomie de mon application : par exemple, améliorer le look de mes boutons, datagrids....sans changer jouer su...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Tupac59

Emulation client/serveur sur un seul poste !!

 Résolu

   Tout d'abord bonjour à tous,    Donc voila, je vais expliquer mon problème. Donc je suis actuellement en stage au sein d'une société de developp...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
leprov
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous