Les discussions

Probleme avec setvalue dans un array

 Résolu

Bonjour Comme le dit le titre j'ai un probleme avec un arrayList que je veux mettre a jour via un setValue et qui garde son etat initial (creation). ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
SoyYo

Web service rpc

 Résolu

    Bonjour a tous, j'ai developpe un web service avec le protocole RPC en .NET 1.1 Ce WS fonctionne bien lorsque j'utilise un client .NET mais des ...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
prezz

Passer des paramètres à un activex

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai développé un programme "ActiveX". J'ai d'abord utilisé la solution Javascript pour l'appeler x = new ActiveXObject("...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
cpetter

Requetes arp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut créer (et donc envoyer) des requetes ARP en C# ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
tonitto

Permission pour écrire dans des fichiers.

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui est lancé depuis une macro VBA. Ce programme écrit dans des fichiers sur le réseau. Le problème est quand j'exécu...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
mathmax

Avis: variable d'application

 Résolu

Bonjour, Alors voila, ma question requiert plutôt un avis général de votre part. J'ai une application des plus banales en C# qui dispose d'un fichi...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
billou_13

Sous repertoire

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voila mon problème, j'aimerai récupérer les fichiers des sous dossier associé au répertoire ouvert avec un folderBrowserDialo...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
sliverman

Membership : problème avec validateuser

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me familiariser avec le MebershipProvider pour pouvoir gérer les authentifications dans mon application winform. J'...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
mathmax

Stopper / démarrer une progressbar style marquee

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser une progressBar en style "Marquee" pour que l'utilisateur voit bien qu'un traitement est en cours. Et j'aimerai q...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
rastamath69

Vider un datarow[]

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon problème: J'ouvre un fichier xml, avec lequel je rempli un dataset. Je créé ensuite un table de row (datarow[]) dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
bidou_01

Tableau de byte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau de byte qui m'ennuie fortement... Je vous explique, j'envoie des données sur le réseau et j'aurai besoin d'obtenir ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Overkill06

Objet excel sur c#

 Résolu

Bonjour, J'ai un code en C#  que lit les cellules Excel. J'ai un objet Worksheet qui accède à la feuille Excel. Quand je compile, sur cette ligne: ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
otavioreis

Process >fichier.txt

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé un peu partout, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Quellequ'un pourrait me dire commant je peux executer un commande qui de...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
winny68

Excel + service windows

 Résolu

Bonjour, Je dois programmer un service windows (qui tourne sur un serveur 2003) qui va actualiser les données d'un tableau croisé dynamique d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Boukra

Propertygrid

 Résolu

Bonjour J'ai découvert le PropertyGrid et aimerai l'implémenter dans certaines applications. Par contre je n'arrive pas à lire les valeurs quand l'...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
rodcobalt22

Gdi : couper un texte trop long

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'aimerais savoir s'il existe une méthode dans GDI pour tronquer un texte trop long : J'ai un texte à écrire dans un contro...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Bidou

Modification de la couleur de certains caractères d'une cellule datagridview

 Résolu

Bonjour ! Est-il possible de changer la couleur de certains caractères d'une cellule DataGridView ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Bidou

Utilisation de dbnull impossible !?!

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre le champ d'un Row de mon DataSet a DBNull. Si quelqu'un sait comment on fait ?? Mon champ est un décimal : row.Ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
godvicien

Problèmes de if

 Résolu

Bonsoir à tous, alors voila mon problème, j'ai ce code : if (checkFile.Checked)             {                 if (openFileDialog.ShowDialog() == ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
sliverman

[winform] copier-coller sans formatage

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais bien pouvoir supprimer le formattage dans mon clipboard (copier-coller) lorsque je copie dans un Richtextbox. Car je m...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
sebmafate

Redimension

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà ma question: J'ai une winform de 500 sur 400 avec un groupbox dedans. Dans le groupbox, j'ai des label et textbox. T...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
cosinus2004

Utilisation de delegate entre 2 namespace

 Résolu

Bonjour; Voici mon probléme: Dans un fichier ce trouve la gestion d'un GPS (  namespace classGPS , class GPS). Dans un second fichier ce trouve l'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
philippe54250

Web cam

 Résolu

Bonjour, Je dois developpé une apllication avec XAMLet C # pour de la visio conference mais je ne trouve pas comment recuperer l'image de la web ca...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
algerien1er

Transparence sur video

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de développer une application en c# et je me heurte à un problème: Je fais jouer une video dans un label et j'aimerais av...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
julacariote

Rotation d'image sans graphics.rotatetransform

 Résolu

Bonjour, Dans le but de faire une application plus étendue, je souhaite faire une rotation d'image sans utiliser Graphics.RotateTransform qui fait ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
nico4nicolas

Création ocx avec c# pour progress

 Résolu

Bonjour, je suis développeur dans une société informatique. Nous développons en PROGRESS, c'est un 4GL. Mon problème est le suivant: J'ai besoin...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
OctRS

Désérialisation xml dataset

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un dataset qui contient des datatables, images des tables de ma base de données. Certaines tables possèdent des champs dont l...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
hachiko49

Style winforms

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelque chose qui serait approximativement au WinForms ce que CSS est aux pages HTML, ça existe ? Comment ça marche sous VS2005 ?...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
ShareVB

Webbrowser ne se souvient pas des authentifications

 Résolu

Bonjour, Voila je developpez un programme qui utilise un Webbrowser... Sous Windows XP aucun problème j'accède au site qui requière de se loguer s...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Tuizi

Convertir une durée

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, suite à mon problème précédent qui était de récupérer la durée d'un mp3, j'ai donc fait quelque recherche et j'...

32 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
sliverman

Listbox question simple merci

 Résolu

Allo, J'ai exemple un ListBox avec les elements suivant: Si ma langue de mon application est en fr    Vert        0    Rouge     1    Bleu   ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
coq

Service windows

 Résolu

Voilà j'ai crée un service windows, ce service va recherche des fichiers qui se trouve sur un autre ordinateur du réseau. Mais il n'arrive pas à se co...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Boukra

Modifier un xml qui exist ?

 Résolu

Allo, J'ai un petit probleme avec un xml je ne sas pas comment effacer des nodes pis par la suite en ajouter ? Je vais vous motrer la forme de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
iian2

Désactiver try - catch

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de debugger un projet relativement gros. Mon problème est que la gestion d'erreur du projet me gènent dans mon travail. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Julien237

Générer un pdf à partir d'une page web avec c#

 Résolu

salut, je cherche comment je peux générer un document PDF à partir d'une page web, en determinant la position de nos données et la format qu'on veut p...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
krouks212

Figeage marquee progressbar

 Résolu

Bonjour, je générer dans mon appli un PDF à partir d'un report (report.Render) et j'ai utilisé une progressBar (marquee) pour faire patienter l'util...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
sebmafate

Controle d'accessibilité d'une méthode / propriété

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila mon PB: J'ai deux assembly : Un pour l'accès aux données. Un autre contenant les entités La couche d'accès aux donné...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Lutinore

Saisie en majuscule

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je cherche le code C# qui permet de changer, les lettre ecrites dans un champ de texte, en majiscule, en meme temps qu'on ta...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Neo020585

Securiser un fichier

 Résolu

Salut tout le monde S'il vous plait, j'ai une form avec 2 texteBox avec les quels l'utilisateur saisie son psoeudo et son mot de passe, et je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Neo020585

Envoi mail avec header "return-receipt-to", pas d'accusé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail et recevoir un accusé de réception (pas de lecture !). J'utilise donc le flag "Return-Receipt-To" que je mets ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
yoyo041080

Openfiledialog et récupération de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila mon problème... J'ai un listView, un openFileDialog et j'aimerai récupérér plusieur fichiers dans cette listView donc j...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Neo020585

Récupération de la taille de plusieurs fichier

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila, j'ai un listBox avec comme headerNom et Taille et je voudrais justement récupéré la taille des fichier que je choisi avec...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
coq

Connection à un serveur mysql

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base de données sur un serveur MySQL mais je ne sais pas si je peux récupérer de ses données par C#. Pourriez-vous m'indiq...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
coq

Regrouper plusieurs dll en une seule

 Résolu

Bonjour, je suis sur la phase finale d'un gros projet web. Je suis en train de constituer un stater kit de mon projet (.vsi) et j'aimerai regroupe tou...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
coq

Transformer string en int, oui mais...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma situation. J'ai admettons un nom "Travoltouille", un prénom "Johnny" et une date de naissance (01/01/1950). A partir de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
DeadEye0112

Usercontrol : valeur combobox dans les propriétés

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai créé un usercontrol et je voudrais faire apparaitre certains de mes paramètres dans la fenêtre propriété lorsque le déve...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
coq

Affichage

 Résolu

bonjour j'ai une user classe (qui encapsule tcpclient) que j'utilise dans plusieurs projets cette classe est elle meme utilisé dans d'autres cla...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
trdev

Probleme d'encodage de string

 Résolu

Bonjour J'ai une base de donnée SQL Serveur 2005 dans laquelle est présente cette chaine : "Donnée" Quand je la récupère et l'affiche dans mon c...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
MrContent

Problèmes avec un pocket pc

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application sur un Pocket PC possédant Windows Mobile 5 et j'utilise le Compact Framework 1. Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Neo020585

Openfiledialog, problème bouton annuler

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon programme une openfiledialog qui me perrmet de selectionner des fichiers pour la suite du code. Tout se passe bien lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Neo020585
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous