Les discussions

Form designer

 Résolu

Je voudrais créer une application dans laquelle il serait possible de "Designer" des formulaires (comme dans Visual Studio). Si quelqu'un a déjà eu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Bidou

Cherche un row dans un datagridview

 Résolu

Bonsoir Est il possible de trouver est selectionner rapidement un row dans un datagrridview sur base d'une valeur a chercher dans une colonne ? ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
olibara

Sqldatasource & procédure stockée: retour d'un paramètre

 Résolu

Bonjour à tous! Dans le cadre de mon stage en ASP.NET & C#, je dois utiliser des procédures dans la base de donnée pour mon application. Je tente d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Max207

Appel dynamique

 Résolu

salut à tous, Je fais un appel dynamique sur une méthode de ma Form. Par exemple : l'utilisateur tape : Affichage@toto Affichage est une méthode...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
chental

Messagebox okcancel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais mettre dans mes projets des messagebox avec les boutons okcancel mais j'aurais voulu savoir la façon de s'y ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
sebmafate

Requete like

 Résolu

   Bonjour, je souhaite savoir comment faire une requête paramétré en utilisant la clause like. Voila mon code je l'ai essayé mais ca ne marche pas :...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Arthenius

Demande avis : controle fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Mon application crée un fichier XML dans lequel des informations cryptées sont stockées (entre autre) Afin de ne pas avoir de mod...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
RegVB

Suppression des caractères

 Résolu

salem SVP est ce que vous pouvez me répendre sur mon banale question concernant la suppression d'une caractère que ce soit(' ou _ ou \ ou ")qui se tr...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
logarsalem

Problème de requête paramétrée

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite réaliser une requête paramétrée. J'ai réalisé quelque chose mais malheureusement cela ne fonctionne pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
loic20h28

Tester une cell d'un datagridview est vide

 Résolu

Bonjour Je cherche toujours la maniere efficace de tester si une cellule d'un datagridview est vide !! Contexte A chaque rowenter, je prends ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
olibara

Question linq très bête ...

 Résolu

J'utilise linq est j'ai un soucis très bête: J'ai une table Dossier avec 3 champs id et chemin et acces on va dire rempli avec un champ qui à un 'gu...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
oximoron

Impression d'un tableau pb hauteur des cellules

 Résolu

Bonjour, Je fait de l'impression d'un tableau de 3 colonnes , je mesure la taille de mon text pour calculer la hauteur de ma cellule ou plutot de l...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
JulienOrion666

Gridview - cellcontentclick - petit problème...

 Résolu

Bonjour tout le monde ! :o) Voilà, j'ai un petit problème avec une gridview et l'évènement CellContentClick. Lorsque je clic sur un header du da...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Geolem

Objet smo

 Résolu

bonjour! je viens poser une question surement bateau. j'ai récupérer un objet table contenant la table qui m'intéresse grace à SMO . Mais pour l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
tibo76530

Lire un flux xml

 Résolu

Bonjour, Je conçois actuellement un petit logiciel pour suivre les cours de la Bourse. J'utilise pour cela un webservice (http://www.webservicex.n...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
herve_labenere

Raccourci clavier pour ajout de "using"

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question qui paraît toute bête mais est ce que quelqu'un connaîtrait le raccourci clavier dans VS 2005 et 2008 pour ajou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
leprov

Acces a une liste : parametre ou publique

 Résolu

Bonjour Désolé j'ai encore une question de debutant en ool et C# Dans une form j'ai définis une liste    List AddrLst = new List(); Ens...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Bidou

Erreur deviceiocontrol : fonction incorrecte

 Résolu

Bonsoir, Je tente de récupérer quelques caractéristiques de mon disque physique principal. DeviceIOControl me retourne une erreur '1' : Fonction I...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Lutinore

[crystal] imprimer une relation 1-n par ligne

 Résolu

Bonjour, hypothèse: _ J'ai deux tables (a et b, pour faire simple) liées par une relation 1-n (pour chaque item de a correspond plusieurs items d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
littlekenny

Formatage de nombre en c# la jungle

 Résolu

Bonjour Chaque fois que je dois formater un nombre ou un print en C# j'ai des frissons d'apréhension et d'ailleurs je ne m'en sort toujours pas Dé...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
olibara

Update dans access avec paramètre byte[]

 Résolu

salut j'aime faire un update dans access avec un champ en paramètre le problème que le paramètre est de type byte[] donc il faut le passer comme param...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
vboussema

Erreur sur un listitem

 Résolu

Rebonjour tout le monde. Voilà, il y a une erreur que le compilateur retourne : Property or indexer 'System.Web.UI.WebControls.ListControl.Selec...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Ishizaki

Ping + obtenir adresse mac

 Résolu

Yo la communauté ! Décidément, en ce moment je pose pas mal de questions, désolé du dérangement ... Mon problème est le suivant : je souhaite f...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
zainabsourid

Lecture, modification du résumé d'un fichier

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je cherche à lire et à modifier dans un programme le contenu de la fenêtre résumé que l'on a sur tous les types de fichier. Pa...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
t_barbillon

Usercontrol et utilisation des methodes d'une classe

 Résolu

Hello ! Une pitite question : J'ai un UserControl inclus dans une page qui hérite de ma classe TemplatePage.cs. Je ne peux pas utiliser les méth...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Ishizaki

Afficher value de ma dropdownlist

 Résolu

Hello tout le monde. Ma question porte sur la récupération d'un selectedValue dans une dropdownlist. J'ai un userControl Personne1 et sa dropdow...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Ishizaki

Modification d'un élément d'une liste

 Résolu

Bonjour J'essaye de modifier un element d'une liste mais j'y arrive pas (qu'est ce que c'est fastidieux la programmation de base en C# quant on a...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
olibara

[xaml] --> les styles et images

 Résolu

Bonjour, Je souhaite définir un style pour un menu item, et dans mon style, je souhaite définir l'icône de mon menu item. J'ai essayé plein de t...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
yoannd

Détecter qu'un report a fini d'être chargé

 Résolu

Bonjour, J'ai du un programme en C# qui lance le refresh d'un reportViewer. Ensuite je rend deux boutons (enregistrer et annuler) disponibles. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Blowdesign

Console & form

 Résolu

Bonjour à tous. J'explique mon problème. Je débute en C# et j'ai fait un mini jeu de rôle sur une application console. Je souhaiterais intégrer l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Onni

Click droit

 Résolu

Bonsoir J'ai vu plusieurs questions concernant l'usage du click droit Et autant de responses de normand... Quelqu'un a-t-il asser de connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
olibara

Dimension d'un tableau

 Résolu

je veux re-allouer de nouveau l'espace de memoire pour un tableau (dynamiquement ) comment faire par un petit code. Exemple : lorsque l'utilisa...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
56ka

Trap exception

 Résolu

Bonjour, Les try/catch ne fonctionnent pas lorsque j'execute mon programme sur un autre PC ou si le lance mon programme à partir de Visual Studio e...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
babe59

[linq] problème de requête erreur : (nullreferencexception)

 Résolu

Salut ! J'ai besoin de votre aide concernant une requete LINQ (c la première fois que j'utilise cette techno d'ailleur). Ma requete sert simplement...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
teddyalbina

Set column with par programmation

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'alligner les colonnes d'un datagridview qui ne contient qu'un row, avec un datagridview de reference Voici ce que je fais et...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
olibara

Textbox en readonly

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dans un formulaire faire passer les textbox en readonly et tous les autres champs en enabled = false. for...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
vince1303

Textes 2d dans monde 3d

 Résolu

Est-ce que quelqu'un sait comment afficher du texte dans un environnement 3D tout en faisant en sorte que les coordonnées du texte (des noms d'étoiles...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
asagran

Blockage lors du chargement d'une image dans un modi controle

 Résolu

salut j'ai une forme dont j'utilise des controles pour afficher une image et sa mignature pour l'affichage de l'image j'utlise le compsant de micro...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
vboussema

Textbox et deadlock

 Résolu

Bonjour a tous, Bon comme d'habitude j'ai un soucis tordu et tiré par les cheveux... Bon j'ai une architecture qui ressemble grosso modo a un truc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
coq

Pointtoclient

 Résolu

Bonjour Hier je sechait un peu sur l'utilisation de PointToClient pour recuperer la position de ma souris dans un PictureBox sur l'event MouseMove ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
olibara

Rotation de points

 Résolu

bonjour, je débute en 3D et j'ai le probleme suivant: pour la réalistion d'un petit soft permettant de visualiser une carte 3d d'étoiles j'ai fait un ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
asagran

Converir un string

 Résolu

Bonjour je cherche en csharp la meilleure maniere de transformer un string d'un caractere en indice dans un tableau Explication : Les valeurs po...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
BruNews

C# dans une form

 Résolu

Bonsoir à touus, j'ai crée une application console en C# et je souhaiterais savoir s'il est possible que le code s'exécute dans une Form (comme e...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
bidou_01

Tables multiple par dataset

 Résolu

Bonjour Dans la pluspart des exemples rencontre on utilise le MySqlAdapter pour remplir une table d'un Dataset Peux-t-on remplir plusieurs table...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
bidou_01

Cauchemard combobox selecteditem

 Résolu

tout d'abord un bon coup de gueulle sur la documentation parfaitement hermetique de MS concernant l'environement .NET, manque d'exemple etc.. Bravo...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
olibara

Classe wmi

 Résolu

Salut,  En cherchant une solution pour lire la température de la cpu via le WMI, je suis tombé sur un post parlant de la classe MSAcpi_ThermalZoneTemp...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
t_barbillon

Continuation de ligne

 Résolu

Bonjour Je cherche s'il est possible en csharp d'ecrire une variable sur plusieurs ligne en C c'est possible en utilisant  le code back slach E...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
bidou_01

Serveur/client

 Résolu

Bonjour , Mon but est de creer une connection entre un serveur et un client permettant d'envoyer et recevoir des messages. Avec le modèle asynch...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Florentcrochet

Gridview

 Résolu

bonjour a tous !!! Je cherche a savoir comment on fait pour remplir un GridView en dynamique grace a une requete (requete OK) .... Quelle est la c...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
76julien

Rotation d'angle quelconque

 Résolu

salut j'ai besoin de faire une rotation pour les images d'un angle différent de 90° et ses multiples comment peut-on faire sa??? je pense qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
vboussema
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous