Les discussions

Suppression de tous les picturebox d'un form

 Résolu

Bonjour, Lors d'un clic sur un bouton de mon form, je souhaite supprimer tous les picturebox de mon form. Comment puis-je faire ? Merci de votre ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
sebmafate

Pauser la copie de fichier

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de remplacer ou modifier programme que ce sert Windows pous déplacer des fichiers? Je déplace souvent de...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
didgy

Datagrid

 Résolu

bonjour et merci de lire ma question. j'ai dans une forme dotnet un datagrid qui affiche les enregistrements retourner par une requéte; je veux ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
fredouille312

Protection control

 Résolu

bonjour et merci de lire ma question.mon problème est peut étre simple. quand j'ajoute un textbox à ma forme .net, il est déclaré private.quand je ve...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
bousfiha

Transparence sur pocket pc

 Résolu

Bonjour ! Le sujet a dû être traité 40 000 fois mais malgré cela je n'ai rien trouvé sur le net qui comblait mon bonheur... J'ai créé une WinForm su...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
zigxag

Service windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un service windows qui control certain parametre de mon ordinateur. Cependant, dans certain cas je dois ouvrir une application ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
poppyto

Conseil logiciel pour coder en c#

 Résolu

Bonjour, Je dois reprendre le developpement d'un logiciel existant codé en C# et mon patron veut acheter un logiciel pour que je puisse trav...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
poullos

Declarer une instance d'une form

 Résolu

bonsoir a tous, Je declare une instance d'une form la voici Form f = new FrmMain () Bien sur cela marche, mais comment faire si a la place...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Lutinore

Travailler les chaine

 Résolu

Bonjour , Je dois réaliser une socket qui communique avec une espece de panneau lumineux et je dois le faire en C# (nouvelle charte de la societe) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
keerigan

Problème entre passage de winform (instance supprimée et non référencée à un obj

 Résolu

Salut, voilà, j'ai un projet avec 3 formes: _ form_accueil _ form_liste _ form_telechargement au lancement de l'appli, je d...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
sebmafate

Recupere evenement clique d'un user control dans la feuille parente

 Résolu

Re bonjour, Je pose une derniere question aujourd'hui :-) Je viens d'ecire un user control qui genere dynamiquement un bouton et l'evenement cli...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
sebmafate

Psitionner un label par dessus l'autre

 Résolu

bonjour a tous, Je souhaite placer un label et un link label au meme endroit meme endroit et je voudrais savoir s'il est possible de mettre un pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
matlocker

Cacher une autre application

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais cacher l'execution d'un autre programme. Par exemple en appuyant sur un bouton de ma Dialog Box je peux cacher l'ex...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
0xYg3n3

Chemin d'acces au profil utilisateur

 Résolu

Tchô! Comment on accède au répertoire du profil utilisateur... J'ai essayé DirectoryInfo dir = new DirectoryInfo( "%USERPROFILE%"); Ca f...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
bucherb

Méga novice

 Résolu

bonjour alors en informatique c simple : je c'est tout faire sauf de la programatoin et se site maide un peu mai si quelqu'un voudrait méder a m'app...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
Lutinore

Graphics

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un panel et je dessine dessus un carré en faisant pg.FillRectangle(10,30,50 etc.....) ; Ensuite je voudrais redessiner...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
aogie

Problème avec les messagebox

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: _lorsque je clique sur un label, j'affiche une MessageBox, mais je voudrais qu'il n'y ait pas de butto...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
emmanuel9

Démarrage

 Résolu

bonjour, voilà c mon premier projet c#net, et j ai un un petit problème: quand j'execute l'application, j'ai le message d'erreur suivant: votre progra...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
aogie

Base access protégée par mot de passe

 Résolu

HELP HELP HELP Voila au secour, je voudrais connecter une base de donnée access dans une application avec un oldbdataadapter mais pas moyen de connec...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
cispo

Créer picturebox

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de créer un jeu et le probleme c'est que je voudrais créer des picturebox avec un nom du style PicX où x represente un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
KoosMos

Gestion mémoire (garbage collector)

 Résolu

Bonjour, je suis confronté, je crois à des fuites de mémoires. Dans un block unsafe je déclare un tableau de byte : byte[] bTempo=new byte[2000];...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Lutinore

Contrôle de la luminosité et du contraste de windows

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de contrôler la luminosité et le contraste de l'affichage de Windows comme le fait un driver de carte ...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
badrbadr

Dessiner un simple rectangle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais dessiner un simple rectangle au centre de ma fenêtre qui mesure 300 x 300 pixels Mais je n'y arrive pas !!! v...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Yoteco

Accès à un picturebox existant à partir de son nom

 Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder à un picturebox existant à partir de son nom. J'ai essayé un truc du genre sans succès : string namePbx = "pBxJanvie...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Lutinore

Un bouton sans bordure

 Résolu

bonjour, je voudrais s'il est possible de creer un bouton sans bordure. quel propriete dois initialiser ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Lutinore

Debug dll

 Résolu

Bonjour, J'ai une solution C# dans lequel j'ai un projet principal console et un projet DLL utilisé par mon projet console. Existe-t-il un moyen lo...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
RegVB

Erreur bizarre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur qui apparait après le 2ème affichage de mon DataGrid (quand je change le style). Si, j'ignore se me...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
fredouille312

Détection de la langue de l'internaute

 Résolu

http://www.aspfr.com/auteurdetail.aspx?ID=0Hello, J'aimerais savoir si quelqu'un a une petite idée pour détecter la langue de l'internaute lorsqu'i...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
joe2005

[débutant] rollover image / resources

 Résolu

Salut, je débute en C# et dans mon application je tente un rollover tout simple qui m'amène à poser une question sur les resources/images du projet....

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
fdev9

Remplacer les caractères spéciaux

 Résolu

Salut, Je fais une petite application qui se base sur la récupération du code source de pages web et j'aimerais savoir comment remplacer l...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
fdev9

Récupérer toutes les exceptions

 Résolu

Hello, Je souhaite récupérer, dans une application WinForm (C#) toutes les exception générées dans mon programme (pour les traiter dans une clas...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
coq

Kill explorer.exe puis le relancer...

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà je suis en train de programmer un petit programme qui redémmare mon "explorer.exe" (et je suis débutant). Je réussi à le...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
XBOX116_4ever

Une progressbar sans carrés ?

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si il est possible d'avoir une progressBar qui ne se remplît pas avec les éternels petits carrés, mais une progressBar '...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
TheSaib

Datarows, pb création dynamique

 Résolu

Bonjour, Je bloque ! Voilà mon problème... J'alimente un datagrid avec un DataTable que je construis manuellement, c'est à dire que je crée...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
69chris

Se placer automatiquement à la fin d'un richtextbox ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire pour se placer à la fin du texte contenu dans un richTextBox. J'en ai un mais quand je rajoute une ligne, j...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
badrbadr

Utilisation singleton ?

 Résolu

Hello, Pour mon application, j'ai créé une dll. Cette dll contient la class Operation et cette classe a différentes propriétés. Exemple : ...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
sebmafate

Datetimepicker + problème

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un datetimepicker et quand j'appuis sur le petit flèche, j'ai le calendrier qui s'affiche. et quand je navigue dans le calend...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
emmanuel9

Doc

 Résolu

Bonjour à tous, Qq serait t'il si par hazard il existe un moyen de générer une doc avec visual studio.net version 2003 ? Comme en java en faite av...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
keikun59

Evenement sur un bouton dynamique

 Résolu

bonjour, Je suis tout nouveau en c# et je veux gerer evenement click sur un bouton créé dynamiquement. Mais comment faire ? Je declare mon bouto...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
matlocker

Recuperer une valeur d'un combobox

 Résolu

bonjour Je rempli un combobox avec les valeur d'un champ d'une base de données : Ob_DataAdapter = new OleDbDataAdapter(); Ob_DataAdapte...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
sebmafate

Form.show() et form.focus()

 Résolu

Salut, j'ai une form1, et une form2. Je voudrais passer de la 1 à la 2, mais la 2 n'apparait pas en premier plan. Elle apparait, mais je suis...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
TheSaib

Recuperer valeur cachee dropdownlist

 Résolu

Bonjour! j'aimerai savoir comment on peut recuperer la valeur d'un champ caché d'une DataTable associée a une DropDownList. Suivant l'index...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
coq

Problème avec 2 tables dans access

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème ! J'ai deux tables dans Access. La 2ème est liée à la 1er (par une clé étrangère dans la 1er). J'af...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
taoetc

Des contrôles qui dispraissent

 Résolu

Salut, j'ai une winform avec 4 groupbox, environ 6 label, 2 progressbar. Je ne sais pas pourquoi, je ne vois plus que les 4 groupbox, tout le ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
69chris

Reconnaissance d'ecriture + au secours ! ! !

 Résolu

Bonjour à tous, Qq serait t'il si il existe un moyen de mettre en place la reconnaissance d'ecriture ? C'est à dire que quand je rentre dans un te...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
sebmafate

Sauvegarde les donnees

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un programme et en fait quand on quitte ce programme ca déserialize une instance de la classe BDD (qui contient toutes les in...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
emmanuel9

Création dynamique de menuitem dans un menu

 Résolu

Salut, voilà, j'ai une arraylist qui est remplit de string au cours de mon programme. Pour chaque string de cette arraylist, je voudrais rajou...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
sebmafate

Tri d'un tableau par ordre ascii

 Résolu

Salut Je cherche à trier un tableau de string par ordre ascii. J'ai essayé la méthode sort() mais celle ci est insensible au majuscule e...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
sebmafate

Déplacer une fenêtre sans la barre de titre ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a rendre ma Form déplaçable sans que la barre de titre ne soit visible (j'ai un panel en guise de barre de titre, qui est plus j...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Abrahamz

Quelle type de tableau utiliser pour stocker des objet?

 Résolu

Bonjour, Je dois stocker une série d'objet dans un tableau puis pouvoir les resortir et utiliser leurs méthodes et propriétés! Quelle tableau ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
sebmafate
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous