Les discussions

Allocation dynamique à un emplacement précis

 Résolu

Bonjour à tous Tout d'abord, sachez je sais comment je peux contourner le problème, mais j'aimerais autant ne pas avoir à le contourner. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
krimog

Interface homme machine sous labwindows via usb

Bonjour, Je me présente je m'appelle Julie, à ce jour j'ai un projet à réaliser afin d'exploiter les data d'une carte élec, et de créer un interface ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
louis14

Maximum cardinality search graphe triangulé

svp c'est très urgent je cherche un algorithme de reconnaissance d'un graphe triangulé par la méthode maximum cardinality search par le langage delphi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
CptPingu

Pikcing opengl

salut, j veux savoir comment recuperer le dernier objet qu on clique dessus.j ai beau essayer sans aucuns resultat SVP c urgent :s :s :s

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
znb

Programmation c sous fedora13 en mode graphique

Bonsoir, Je suis débutant en language C. Je doit développer dans mon stage de fin d'étude une application sous Fedora 13 avec le mode graphique J...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
kraimamo

Problème de conversion unsigned const char* => const char

Bonjour, Je reviens vers vous car je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème de conversion de const char* en unsigned const char*. reinterpret_c...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
patatalo

[catégorie modifiée vb -> c++] code cosinus

bonjour je suis débutante en c++ il faut que je crée un programme en c++ d'une fonction cosinus en fontion d'un variable aléatoire càd un code c++ ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
CptPingu

Passer du language visual c à vb6

Bonjour, en ce mardi matin, je vous expose mon problème du jour ^^ Je doit créer l'équivalent d'un programme créer en Visual C en VB6. Je dispose d...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
JSilvere

Les fonctions cosinus et sinus

Bonjour, voila quelque temps que je commence à bosser sue le language c++, je suis à l'iut et pour être honnete, j'ai du mal avec la programmation, br...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mimou121084

Mode release

Bonjour Je travaille sous Visual c++ 2008 Express et j'ai 2 petites questions J'ai fait une application qui utilise une dll. Ayant besoin de fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
galax98

Char ascii en hexa

 Résolu

Bonjour à vous, Je souhaiterais avoir de l'aide de votre part, je m'explique j'ai une liaison RS232 sur laquelle je reçois des trame, chaque trame ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Stutu

Problème lecture video sous builder

Pour lire la vidéo j'utilise un TMediaPlayer et mon problème est que selon la vidéo soit elle est lue normalement, soit en accéléré, soit pas du tout....

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mimichette

Amination comportementale

slt, je suis une étudiante en informatique (2iéme année master), s'il vous plait aidez moi pour réalisé une application en borlande builder c++ 5 . l'...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
sarrouna1992

Gestion du temps

Bonjour, Est-il possible de calculer des durées en C++ sous Windows. J'ai vu GetLocalTime et SetLocalTime qui utilisent la structure SYSTEMTIME mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
ArthurAuguste

Compilation avec cpplapack

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'essaye actuellement de faire compiler code::blocks avec la librairie ccplapack que j'ai télécha...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
sdrh

Les threads sur xilkernel

Bonjour tout le monde,s'il vous quelqu'un m'aider j'ai besion d'un programme en c qui permet d'afficher les numero des threads qui se trouve dans le x...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
faura

Error: no match for call to

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux initialiser une structure ( en dehors de la déclaration ) : En effet, je déclare d'abord la structure en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
CptPingu

Communication interprocessus

Je fais un cours de programmation système sous linux et j'ai une préoccupation concernant les processus : Comment faire communiquer deux processus et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
CptPingu

Detection et suivi des mouvements d'un objet (personne) dans un local

Développer un module capable, à partir des images acquises avec des cameras, de détecter, localiser et suivre les mouvements d'un objet (/ une person...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
achamsou

Gestion click puis deplacement de la souris et relachement du bouton de la souri

Bonjour, Je cherche à gérer le fait de clicker puis déplacer la souris puis relâcher le bouton de le souris. Afin de calculer le déplacement entre...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ed73

Liaison rs232 avec pic 16f877a

Salut tout le monde Dans le cadre de mon projet de fin d'étude une partie du travail consiste à réaliser une liaison série rs232 entre une carte élec...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
louis14

Autres types de preprocesseur #if, #endif...

bonjour j'ai ecrit un programme en c pour connaitre la version du compilateur que j'utilise et j'ai declaré un nouveau type de donnée appelé octet.lor...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
patatalo

Reconnaissance..vocale ^^

Quelqu'un connaitrait - il un site qui parle de comment traiter une reconnaissance au micro? ou si qq'un a deja attaqué le sujet ca serait sympa qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
neziha

Cherche comment remplacer un caractere dans une variable en c++

Bonjour, je cherche a modifier un caractere dans une variable, je m'explique si la variable est l-ol-, je voudrais remplacer tout les - par tiret par ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
CptPingu

Video et musique pour la conversion

Bonjour) Mon equipe a developpe un prigramme pour convertir la musique et video. Il est payant pour le moment, mais il y a une version d'essai sur le...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
CptPingu

Constant out of range

Bonjour à tous, J'ai une variable AnsiString ChaineTestee dont je teste les différents caractères avec les codes ascii pour éjecter les "symboles s...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Rionirind

Liste contigue circulaire

salut, excusez moi mais j'aimerais savoir si quelqu'un a une astuce a propos des "listes CONTIGUES circulaires" parce que je patauge un peu. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
wizem

Décomposition lu

Bonjour à tous, et merci d'avance à tout ceux qui m'apporteront des réponses. Je cherche un algorithme de décomposition LU d'une Matrice en CPP, et...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
cs_sdrh

Convertire un char vers mode_t en utilisant sscanf

bonne soirée, j ai un problem avec la fonction sscanf quand je l'utilise avec les flag de compilation -Wall -W -Werror -ansi -pedantic. je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
CptPingu

Pointeur vers des fonctions membres d'une classe

Bonjour, J'utilise une méthode d'une classe issue d'une librairie c++, qui prend un pointeur vers une fonction en argument : typedef void (*fptr)(...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
CptPingu

Ouvrire fichier via fichier txt.

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant. j'ai fait une application QT pour gerer les interfaces avec l'utilisateur. suite a ca je fais appel a un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
elboso23

Interface graphique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code qui me permet de tracer une fonction sinus en C++ ou bien .net je compte sur vous merci d'avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
louis14

[c++ avec api win32] créer des contrôles dans la fenêtre principale

Bonjour, Je souhaite utiliser la fenêtre principale de mon appli Win32 pour afficher les formulaires de saisie. Au départ, je n'affiche rien, puis, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
racpp

Gestion des erreurs venant de différentes couches

Bonjour, je dois rajouter une couche SSL sous une application existante : TCP-> SSL -> MYapi -> application J'ai une classe errorcode qui est défin...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
CptPingu

Se debarasser des error: crosses initialization

Bonjour, J'ai repris une couche écrite en c++ et je dois rajouter une couche SSL dessus. le mec qui a écrit la couche a mis plein de goto, et du coup...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
CptPingu

Microcontroleur pic 16f877

 Résolu

bonjour à tous je suis nouveau dans le site et je m'appelle aurelien Kameni. j'étudie cette année en licence le microcontrolleur PIC 16F877. j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
aurelienkam

Bibliotheque

est que quelq'un possede la bibliotheque et peut m'envoyer la bibliotheque sur le forum ou sur mon mail [mailto:zied86@gmail.com zied86@gmail.com]. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
zineayat

Etat du bit d'un nombre

Bsr; Je veux afficher un l'état du rang du bit d'un nombre entrer au clavier . NB:Le nombre et le rang du bit sont entrés au clavier. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
patatalo

Incrementation alphanumerique

En fait mon projet consiste a écrire un formulaire pour saisir une nouvelle matricule. La zone de texte correspond au numéro de la nouvelle matricule ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
patatalo

Mini projet: gestion d'emploi du temps en langage c

Bonjour tt le monde voila je ss charger de réaliser un mini projet qui fait la gestion d'un emploi du temps il fait ajouter/supprimer des élèves ou bi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
wallt

Dev-c++ et libxml

Bonjour, J'essaye d'utiliser libXml2 pour parser un doc XML mais Dev-C++ me retourne toujours une erreur !!! Même si j'utilise le code donné en exemp...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ramonramon

Projet besoin d'aide

Bonjour, Étant totalement autodidacte, je trouve toutes les informations dont j'ai besoin sur le net. Malheureusement, maintenant que j'ai envi de f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Neckara

Glade et langage c

salut a tous, nous sommes sur un projet ,mes amis et moi , un projets de realisation d'un carnet d'adresse. pour la conception fenetres nous avons u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
marjelene

Fonction trigonometrique

un programme en c++ qui permet d'évaluer et calculer les valeurs des fonction prédéfinies sinus cosinus tangente .. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
raikko21

Précisions sur le mirror driver

Bonjour à tous, Je peine à trouver une bonne documentation sur les Mirror Drivers et j'avoue avoir besoin d'une bonne expertise. J'espère la trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Mickcpp

Faire jouer un son en langage c

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un nouveau format audio en langage C et je voudrai inclure la lecture directe des fichiers sons dans mes lignes de codes. Les sou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
temps12

List control c++

bonjour, Je travaille sur un projet qui consiste à la réalisation d'un logiciel de gestion de stock. Je travaille sur un module de connexion à l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
patatalo

Besoin d'aide les amis !

Bonsoir les amis ! J'ai un projet de programmation à rendre en fin de semaine et la majorité des fonctions ne marchent pas :s S'il vous plait aidez...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Chouchou182

Programme c : tic tac toe

 Résolu

Bonjour , je suis débutante en programmation C et je voudrais programmer un tic tac toe mais je galere un peu . donc il s'agit de declarer une v...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
CptPingu

Traitement d'image:squelettisation

 Résolu

salut,s'il vous plait je veux savoir une explication sur les condition de l'algorithme de squelettisation de zhang et suen ou un lien pour un code .me...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
brahimmjr
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous