Bonjour, J'ai une première dialogbox (dialogbox1) modale décrite dans le fichier ressource que je lance par la fonction dialogbox avec sa propre call...
Je cherche une fonction qui prend en entrée un entier n et ressort un tableau contenant toutes les permutations de ces n éléments. ex : permut(1)= ...
Voila en faite, j'ai un petit exercice à faire pour la semaine prochaine dont j'ignore totalement la marche à suivre. Je dois élaborer un code en ...
bonjour, je suit débutante en programmation des PIC en C avec MPLAB. Mon application consiste à allumer des caractères bit par bit sur une matri...
salut tout le monde je veux développer une fonction en c qui stocke un chemin d'une dossier spécial dans une chaine de carratcère. je veuxsavoir com...
Bonjour à tous Tout d'abord, sachez je sais comment je peux contourner le problème, mais j'aimerais autant ne pas avoir à le contourner. Voici ...
Bonjour, Je me présente je m'appelle Julie, à ce jour j'ai un projet à réaliser afin d'exploiter les data d'une carte élec, et de créer un interface ...
svp c'est très urgent je cherche un algorithme de reconnaissance d'un graphe triangulé par la méthode maximum cardinality search par le langage delphi...
salut, j veux savoir comment recuperer le dernier objet qu on clique dessus.j ai beau essayer sans aucuns resultat SVP c urgent :s :s :s
Bonsoir, Je suis débutant en language C. Je doit développer dans mon stage de fin d'étude une application sous Fedora 13 avec le mode graphique J...
Bonjour, Je reviens vers vous car je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème de conversion de const char* en unsigned const char*. reinterpret_c...
bonjour je suis débutante en c++ il faut que je crée un programme en c++ d'une fonction cosinus en fontion d'un variable aléatoire càd un code c++ ...
Bonjour, en ce mardi matin, je vous expose mon problème du jour ^^ Je doit créer l'équivalent d'un programme créer en Visual C en VB6. Je dispose d...
Bonjour, voila quelque temps que je commence à bosser sue le language c++, je suis à l'iut et pour être honnete, j'ai du mal avec la programmation, br...
Bonjour Je travaille sous Visual c++ 2008 Express et j'ai 2 petites questions J'ai fait une application qui utilise une dll. Ayant besoin de fai...
Bonjour à vous, Je souhaiterais avoir de l'aide de votre part, je m'explique j'ai une liaison RS232 sur laquelle je reçois des trame, chaque trame ...
Pour lire la vidéo j'utilise un TMediaPlayer et mon problème est que selon la vidéo soit elle est lue normalement, soit en accéléré, soit pas du tout....
slt, je suis une étudiante en informatique (2iéme année master), s'il vous plait aidez moi pour réalisé une application en borlande builder c++ 5 . l'...
Bonjour, Est-il possible de calculer des durées en C++ sous Windows. J'ai vu GetLocalTime et SetLocalTime qui utilisent la structure SYSTEMTIME mais...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'essaye actuellement de faire compiler code::blocks avec la librairie ccplapack que j'ai télécha...
Bonjour tout le monde,s'il vous quelqu'un m'aider j'ai besion d'un programme en c qui permet d'afficher les numero des threads qui se trouve dans le x...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux initialiser une structure ( en dehors de la déclaration ) : En effet, je déclare d'abord la structure en ...
Je fais un cours de programmation système sous linux et j'ai une préoccupation concernant les processus : Comment faire communiquer deux processus et ...
Développer un module capable, à partir des images acquises avec des cameras, de détecter, localiser et suivre les mouvements d'un objet (/ une person...
Bonjour, Je cherche à gérer le fait de clicker puis déplacer la souris puis relâcher le bouton de le souris. Afin de calculer le déplacement entre...
Salut tout le monde Dans le cadre de mon projet de fin d'étude une partie du travail consiste à réaliser une liaison série rs232 entre une carte élec...
bonjour j'ai ecrit un programme en c pour connaitre la version du compilateur que j'utilise et j'ai declaré un nouveau type de donnée appelé octet.lor...
Quelqu'un connaitrait - il un site qui parle de comment traiter une reconnaissance au micro? ou si qq'un a deja attaqué le sujet ca serait sympa qu'il...
Bonjour, je cherche a modifier un caractere dans une variable, je m'explique si la variable est l-ol-, je voudrais remplacer tout les - par tiret par ...
Bonjour) Mon equipe a developpe un prigramme pour convertir la musique et video. Il est payant pour le moment, mais il y a une version d'essai sur le...
Bonjour à tous, J'ai une variable AnsiString ChaineTestee dont je teste les différents caractères avec les codes ascii pour éjecter les "symboles s...
salut, excusez moi mais j'aimerais savoir si quelqu'un a une astuce a propos des "listes CONTIGUES circulaires" parce que je patauge un peu. Merci d'a...
Bonjour à tous, et merci d'avance à tout ceux qui m'apporteront des réponses. Je cherche un algorithme de décomposition LU d'une Matrice en CPP, et...
bonne soirée, j ai un problem avec la fonction sscanf quand je l'utilise avec les flag de compilation -Wall -W -Werror -ansi -pedantic. je veux ...
Bonjour, J'utilise une méthode d'une classe issue d'une librairie c++, qui prend un pointeur vers une fonction en argument : typedef void (*fptr)(...
Bonjour, mon probleme est le suivant. j'ai fait une application QT pour gerer les interfaces avec l'utilisateur. suite a ca je fais appel a un ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un code qui me permet de tracer une fonction sinus en C++ ou bien .net je compte sur vous merci d'avance pour v...
Bonjour, Je souhaite utiliser la fenêtre principale de mon appli Win32 pour afficher les formulaires de saisie. Au départ, je n'affiche rien, puis, ...
Bonjour, je dois rajouter une couche SSL sous une application existante : TCP-> SSL -> MYapi -> application J'ai une classe errorcode qui est défin...
Bonjour, J'ai repris une couche écrite en c++ et je dois rajouter une couche SSL dessus. le mec qui a écrit la couche a mis plein de goto, et du coup...
bonjour à tous je suis nouveau dans le site et je m'appelle aurelien Kameni. j'étudie cette année en licence le microcontrolleur PIC 16F877. j'ai un ...
est que quelq'un possede la bibliotheque et peut m'envoyer la bibliotheque sur le forum ou sur mon mail [mailto:zied86@gmail.com zied86@gmail.com]. ...
Bsr; Je veux afficher un l'état du rang du bit d'un nombre entrer au clavier . NB:Le nombre et le rang du bit sont entrés au clavier. Merci d'avanc...
En fait mon projet consiste a écrire un formulaire pour saisir une nouvelle matricule. La zone de texte correspond au numéro de la nouvelle matricule ...
Bonjour tt le monde voila je ss charger de réaliser un mini projet qui fait la gestion d'un emploi du temps il fait ajouter/supprimer des élèves ou bi...
Bonjour, J'essaye d'utiliser libXml2 pour parser un doc XML mais Dev-C++ me retourne toujours une erreur !!! Même si j'utilise le code donné en exemp...
Bonjour, Étant totalement autodidacte, je trouve toutes les informations dont j'ai besoin sur le net. Malheureusement, maintenant que j'ai envi de f...
salut a tous, nous sommes sur un projet ,mes amis et moi , un projets de realisation d'un carnet d'adresse. pour la conception fenetres nous avons u...
un programme en c++ qui permet d'évaluer et calculer les valeurs des fonction prédéfinies sinus cosinus tangente .. merci d'avance
Bonjour à tous, Je peine à trouver une bonne documentation sur les Mirror Drivers et j'avoue avoir besoin d'une bonne expertise. J'espère la trouver ...