C++: compiler un programme avec de nombreux fichier et dossier en un seul exe

roryaerugino Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 11 juin 2010 à 09:19
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 - 19 juin 2010 à 14:43
Bonjour

j'ai un programme contenant des dossiers et des fichiers. Je lance l'application par un .vbs
Je souhaiterais compiler ce programme pour en faire qu'un seul .exe (contenant tout les dossier fichier et le .vbs). Et quand j'exécute ce .exe il lance l'application (donc execute le vbs).

L'idée serait de disposer que d'un fichier le .exe au lieu de d'une multitude de dossier et de fichier.

Aussi il faut que je fasse un script c++ qui lance le vsb? puis que je compile d'une facon particulière?

merci de votre aide

1 réponse

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
19 juin 2010 à 14:43
Bonjour,

Tu peux inclure des fichiers en ressource d'un .exe mais. Exemple de l'inclusion d'une dll dans un .exe. A l'exécution, tu peux tout extraire du .exe dans des répertoires créés par toi. Mais bon c'est pas très évident.

Pourquoi ne pas plutôt utiliser un générateur d'installeur, genre InnoSetup ?
0
Rejoignez-nous