[Recherche] Membres pour une équipe de dev

ads00 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 20 juin 2010 à 00:07
dragonjoker59 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 22 juin 2010 à 11:54
Bonjour,

Je suis développeur PHP (principalement) avec de bonnes connaissances en programmation et tout ce qui touche à l'informatique.

Je cherche actuellement à constituer une équipe de passionnés compétents afin de travailler en parallèle de nos activités principales.

Les gros projets étant assez long à mettre en place seul, je recherche donc des personnes voulant participer à des projets conséquents (au niveau taille ou complexité).

Mon but est la recherche d'originalité, de nouveaux algo, de nouvelles façons de penser et de voir les choses ou l'amélioration de concepts existants en cherchant la perfection d'un point de vue code, ergonomie, graphisme ou conception.

L'objectif principal n'est pas de générer du profit mais tout d'abord de créer des concepts performants utilisés et reconnus par le plus d'utilisateurs. La partie commerciale sera prise en compte si cette première étape est atteinte.

Donc si vous souhaitez participer à des projets originaux et interessants, n'hésitez pas à me contacter !

Dernier projet : Nex (concept de gestion de ressources, plus d'info pour les personnes interessées)

1 réponse

dragonjoker59 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
22 juin 2010 à 11:54
Moi ça m'intéresse ^^


Coin coin !
0
Rejoignez-nous