Les discussions

Api createfile() et readfile()

 Résolu

Bonsoir, j'ai presque terminé mon logiciel afin de decouper un fichier en parts... cependant j'ai une erreur et j'arrive vraiment pas a compr...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
shadow1779

Entree clavier a cacher

 Résolu

bonjour, je vuex faire un prog ou il faut entrer un mot de passe mais je ne sais pas comment cacher les entrées par des etoiles (ou aut...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
victorcoasne

Question : passage de parametre et methode avec retour de valeur.

y a t'il une difference entre: int toto(int a) { return a; } et void toto(int b,int&a) { b = a } parce que moi je pense que c'est la...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
gege1024

Pb de compilation

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème de compilation. J'utilise un struct qui contient lui même un tableau d'int et je ne comprends pas pourquoi j'ai une err...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
BruNews

Compresser / décompresser fichier

Salut tt l monde ben j vx savoir comment on peut compresser et decompresser un fichier en language c svp c tres urgent merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
yoyo269

Calcul du nombres de caractere dans un fichier en libc par defaut

Bonjour, j'aimerai avoir la methode afin de calculer le nombre de caracteres present dans un fichier sans utiliser l'API windows :) (trop gale...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Matt67

Afficher un icône dans un bouton

Bonjour, Après avoir cherché et trouvé grace à l'aide de ccpfrancre la manière de faire pour apparaitre un bitmap dans un boutoun. C'est pas sorc...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
BruNews

Programmation des ports en c++

salut tout le monde j'ai une connaissane assez bonne du c++ et je voudrais apprendre a programmer le ports series pour pouvoir communiquer avec des ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Babar654

Cummunication entre deux applications

 Résolu

Salut, J'ai un programme en API WINDOWS que j'aimerais faire dialoguer avec un autre programme en mode CONSOLE. J'aimerais ne pas passer par u...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
KeniiyK

Codage de huffman

Salut, Je souhaiterais trouver un programme en C le plus simple possible me permettant de compresser et de decompresser des fichiers en utilisant la...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Trinity_vv

Char + int dans un tableau d'unsigned char

Bonjour, Voici ce que je rentre à ma classe: Carte C("Nom", "Prenom", 14, 12, 3, 14, 30, 0) //Nom & Prenom -> char Nom[32] & Prenom[32]...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
deck_bsd

Ouvrir fichier

 Résolu

Bonjour, ma question est simple, j'ai fais un programme en C qui génére des pages internet, et a la fin de mon programme j'aimerais que ca ouvre tout ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
qsdfgh

J'y arrive pas et ca m'enerve

j'ai un probleme que je dois resoudre pour demain. Je dois remplacer un mots dans un fichier ma fonction qui effectue cela se plante royalement Rem...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
qsdfgh

Fin de fichier étrange

Bonjour, Je viens de découvrir une chose étrange. Si l'on ouvre un fichier en mode texte, que l'on écrit le code 0x1A, lorsqu'on relit le fichier i...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
jeromedu94

Problème avec mon vector

 Résolu

Bonjour! J'apprends le C++ en essayant de faire un petit jeu dans la console. J'utilise un vector pour faire office d'inventaire dans lequel je pouss...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
cosmobob

Log4cpp

Bonjour à tous, Je chercher à savoir s'il y a des développeurs sur ce site qui ont déjà utilisé le gestionnaire de Log "Log4cpp"!! Et si oui, la qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Annah

Communication entre boites de dialogues

salut à tous, je développe une application en mfc avec vc++ 6.0 basée sur une boite de dialogue. La boite de dialogue mère lance une boite d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
cashroc

Les suites

 Résolu

Bonjoura tous j aimerais savoir si ce serai possible que quelqu'un me donne les programme pour faire les suites en maths....pasque je capte rien et ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
vassili68

Lecture + conversion char->double

Bonjour, Je suis un peu embéter car je ne vois pas trop comment faire pour exposé mon petit souci. Je vais essayer d'être le plus clair pos...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
Matt67

Readfile()

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas tout sur msdn sur la fonction ReadFile() BOOL ReadFile( HANDLE hFile, //le fichier LPVOID lpBuffer, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
BruNews

Comunication serie ou parallele

Salut a ts je voudré savoir si il est possible de recevoir autre chose que des bit sur un port serie ou //, comme en relient deux broche avec une resi...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
radioham

Ajout une icone.

Bonjour, Il y a longtemps que j'avai poster une question pareil a celle-ci, mais aucune réponse n'avaient étés concluante. Je re-tente ma chan...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
deck_bsd

Aide pour combinaison

salut tout le monde j'aimerais bien si on peut m'aide a résoudre ce probléme: je voudrais lister toutes le combinaisons possibles de n entiers à sai...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
kritical

Actualisation d'un dialog

Je me suis créé un petit programme qui envoie et recois des fichiers sur d'un autre ordinateur mais sans wsock32. Pour me simplifier la vie, il n'a d'...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
SAKingdom

Fgets() pour partitionnement

 Résolu

Bonsoir, je persevere dans mon partitionneur de fichiers en plusieurs parts, (je precise que pour l'instant le prog ne fais que faire des part...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
shadow1779

Utiliser un code c dans une solution vc++ 7

 Résolu

Bjour, j'ai une solution VC++ qui explore un répertoire et et j'utilise le noms des différents fichiers trouvés pour calculer leurs hash edonkey (MD...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
romzaide

Initialisation csstring

Voila je voudrais initialiser un tableau de carractère membre de classe. J'utilise une architecture MFC et donc la ligne suivante ne marche pas : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
DeAtHCrAsH

Pb reception de fuchiers

Bonjour! Aprés avoir galéré pas mal pour envoiyer un fichier par TCP en local, j'ai aussi un probleme concernant la reception de ce fichier,car...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
melkiorlenecrarque

Demande d'un ptit truc simple (visual c++, win32 sans mfc)

 Résolu

Comment je fait pour "coller" deux variables pour obtenir un truc du style a = "fichier" b = "5" a + b = "fichier 5" quell...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
sran_isback

Cantfindresourceex binaire

Je souhaite mettre des données binaires dans une resource mais: HRSRC hRes = FindResourceEx(NULL, RT_R...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
BruNews

Syntaxe et fichier

 Résolu

bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, je désires affectuer une syntaxe ùais cela ne marche pas et je vois pas pkoi. par expl : fonct.fonction...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
BruNews

Probleme tableau de pointeur vers des image

Bonjour, Je fais un programme qui travaille avec un grand nombre d'image mais j'aimerai ne garder que 4 images à la fois en mémoire. J'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
neodelphi

Conversion entier vers chaine

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la fonction permettant de convertir un entier vers une chaine de caractères. Merci pour vos réponses High_Co...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
BruNews

Conseil sur allegro (problem)

salut je voudrai avoir de vos conseils sur un problem de compilation de jeux sur allegro je travail sur visual c++ 6 et j'ai le resultat suivant Li...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
liquif

Projet en c/c++ : coder un jeu

Bonjour à tous, Ce petit message car j'ai besoin d'aide pr coder un jeu : le ball trap !!!! (si vous ne voyez pas ce que c'est, aller sur : http...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
magic_Nono

Problème passage de c à c++

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un programme en C (sous Windows) que j'avais fait et qui affiche des informations sur les évènements MIDI générés par mon ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
magic_Nono

Headers #include et autres??

Salut, j'voulais savoir où trouver les headers pour pouvoir manipuler les fichier jpeg. J'ai un tutorial qui utilise #include et #include . Savez vou...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
bigbourin

Getfilesize()

 Résolu

Bonjour, je continu mon programme sur le decoupage de fichiers en parts et je veux calculer la taille d'un fichier cependans quand je compile ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
shadow1779

Regler la taille d'une chaine de caractere en fontion d'une int

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un ptit systeme pour mettre un gros fichiers en partie, pour cela j'utilise une chaine de caractere qui me sert de tampo...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
shadow1779

Svp , comment transformer un entier en un caractére ??

Je ne sais pas si c'est possible de transformer un entier en un acarctere en Language C. aidez moi SVP Si c est possible. Très cordialement

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
sandrine1327

Utiliser l'activex "activeskin"

je veux utiliser l'Activex "ActiveSkin" dans mon application j'ai problemme simple : pour l'utiliser on fait: ;------------------------- m_skin....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
izou

Lecture chaines de caractères dans un fichier

je veux lire dans un fichier des chaines de caractères qui vont contenir d'autres fichiers dont je devrai lire les données par la suite. Exemple: ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
yoyo269

Allegro et la pysique

je voudrais savoir si il était possible d'inclure un peu de physique (et surtout savoir si il existe une technique) dans un jeu (allegro) style le ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
huben

Pb avec round...?

Bonjour, J'ai créé une classe pour calculer l'histogramme d'une image, et dans une fonction j'utilise la fonction de math.h Round, et j'ai cette er...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
magic_Nono

Compiler

Salut je ss debutant,g realiser un code avec le compilateur C,et je voulais le compiler avec le C++ j'arrive pas il me di ke le nom.exe n'exixste pa...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
magic_Nono

Programmer un jeu en c/c++

Slt à ts, C pti mail car g besoin d'aide pr coder 1 jeu : le ball trap !!!! (si vs ne voyez pas ce ke c alé sur : http://www.planete-games.com/ ps d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
magic_Nono

Gtk+ et visual studio

Bonjour, je cherche a installer gtk+ pour visual c++, avant j'etais sous dev-cpp et il y avait un auto installer alors que la je n'ai pas l'i...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
shadow1779

Afficher / masquer une dialogbar

 Résolu

Bonjour à tous, ben voila comme le dit le sujet jaimerai savoir coment afficher / masquer une dialogbar en MFC, en cliquant sur une option du menu, co...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
magic_Nono

Probleme .......

Bonjour, je vais éssayez d'etre claire en faite voici mon problème je voudrai que mon programme soit totalement paramétrable par l'uttilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
magic_Nono

Précision meilleur que la milliseconde

Bonjour, je souhaite faire une sorte de chronometre en C++ (ou un compteur) qui ait une précision meilleur que la milliseconde. Comment puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
BruNews
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous