Débutant, exécuter un algo en C

stick25 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 17 juin 2010 à 14:57
Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 22 juin 2010 à 09:12
Bonjour,

Je suis débutant en C. J'ai un programme *.exe qui fonctionne mais je ne sais pas comment il a été programmé. Et il faudrait que je le modifie puis que j'en refasse un *.exe.

On m'a dit qu'il s'agissait de C, c'est pourquoi je viens vous voir !

Ce programme a été chargé depuis le liens suivant : Tapez le texte de l'url ici., onglet space resection.

Les lignes de codes se trouvent dans "source code" : j'aimerais modifier plusieurs formules puis en refaire un exécutable.

Voila la partie du programme que je compte modifier :

void RotationMatrix(PhoParamType *Pphoto)
{
/* Compute trig functions */
Pphoto->so = sin(Pphoto->omega);
Pphoto->co = cos(Pphoto->omega);
Pphoto->sp = sin(Pphoto->phi);
Pphoto->cp = cos(Pphoto->phi);
Pphoto->sk = sin(Pphoto->kappa);
Pphoto->ck = cos(Pphoto->kappa);

/* Compute rotation matrix elements */
Pphoto->m11 = Pphoto->cp * Pphoto->ck;
Pphoto->m12 = Pphoto->so * Pphoto->sp * Pphoto->ck + Pphoto->co * Pphoto->sk;
Pphoto->m13 = -Pphoto->co * Pphoto->sp * Pphoto->ck + Pphoto->so * Pphoto->sk;
Pphoto->m21 = -Pphoto->cp * Pphoto->sk;
Pphoto->m22 = -Pphoto->so * Pphoto->sp * Pphoto->sk + Pphoto->co * Pphoto->ck;
Pphoto->m23 = Pphoto->co * Pphoto->sp * Pphoto->sk + Pphoto->so * Pphoto->ck;
Pphoto->m31 = Pphoto->sp;
Pphoto->m32 = -Pphoto->so * Pphoto->cp;
Pphoto->m33 = Pphoto->co * Pphoto->cp;
}


Je veux modifier m11,m12,m13... par des valeurs du même genre mais les opérations sont différentes donc je ne pense pas que cela posera problème pour le bon déroulement du reste du programme.