Utilisation des buzzers du jeu Buzz PS2 sur un pc

Hermios Messages postés 264 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 7 déc. 2009 à 13:56
Hermios Messages postés 264 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 18 juin 2010 à 11:52
Bonjour à tous,
J'aimerai utiliser mes buzzers issus du jeu "Buzz Quizz!" de PS2 sur mon PC.
J'ai lu quelque part qu'il existait des programmes déjà écrits pour communiquer avec ces buzzers (Allumer les LEDS, récupérer les résultats etc.) SAvez vous où je pourrais récupérer ces codes (En C, C++, ou java, je suis ouvert à tout :) )
Si il y avait en plus des exemples d'utilisation, ce serait le top!!!
Merci beaucoup

@+. Hermios

4 réponses

mstaub Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 24 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 2
11 mars 2010 à 13:38
hello, je me permet de rebondir sur ton message car je cherche desesperement comment allumer ces fichus led dans les buzz playstation.
Donc si tu as trouvé entre-temps comment faire merci de m'en faire part !
Je n'ai rien trouver sur notre ami google a part des vidéos montrant que c'est possible ou sur le site de comment ça marche quelqu'un qui nous informe qu'il y arrive mais reste muet sur mes insistants messages.
MERCI d'avance pour toutes les futurs reponses à ce message
javascript:AjoutSmiley('');
2
Hermios Messages postés 264 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 2
11 mars 2010 à 14:17
Salut mstaub,
Tu as un pas d'avance sur moi, j'étais pas sur que ce soit possible! J'ai commencé avec du java, et trouvé quelques trucs, mais j'ai pas avancé depuis. En c, j'ai rien trouvé. Désolé de pas t'aider plus! Par contre, si tu as du nouveau, ce serait super sympa de me tenir au courant. Si tu as des sources ou autre, envoie moi, ca m'aidera peut être à passer à l'étape suivante, et donc t'en faire profiter :)
Merci

@+. Hermios
1
mstaub Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 24 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 2
18 juin 2010 à 11:49
pour le test sur youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=bOWdJ1IHkds

Merci à binos (tout en bas du forum de comment ça marche

le lien qu'il donne :

http://www.quizxpress.com/index.php

va vers un site d'un programme téléchargeable (en anglais) qui permet de créer des quizz (dans la langue qu'on veut) et qui utilise les buzz de la playstation (avec ou sans fil!)
ce programme est tout simplement génial !!!
on à un peu de mal à le prendre en main mais c'est (presque) aussi joli que sur la play !!!

voici le lien qui va vers le site de comment ça marche:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2293820-buzz-logitech-playstation-sur-xp-driver-dll
0
Hermios Messages postés 264 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 2
18 juin 2010 à 11:52
Salut mstaub,
Merci pour le lien, et d'être revenu :)
Bon, ça répond pas à la question initiale (pour ça que je le mets pas en accepté!), mais au moins, on va pouvoir le faire, ce buzz!!!! :)

@+. Hermios
0
Rejoignez-nous