salut les amis Je travaille sous C++ Builder 6 pour un projet qui fais le deplacement un robot de point c a point b mais par les x et y d'une imag...
Bonsoir, svp aider moi a regler les erreurs de ce programme svp. voila le probleme se pose dans la partie coloré en rouge. voici l'erreur retournée : ...
Bonjour. J'ai un code pour le picking qui marche mais des que j'ai ajouté un viewport j'ai eu un problem. Si je met le viewport a une position {0,0}...
Bonjour, Voici le pb sur lequel je suis bloqué depuis quelques jours. J'ai une application qui appelle de nombreuses fois une fonction qui provient ...
je peut savoir s' il y a une solution pour charger un model 3d en meme temps avec la 2d dans un projet en sfml je crois c' est avec l' aide de opengl ...
Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de récupérer le nom ou le chemin d'une branche (information Source Control Folder du workspace -> W...
Bonjour à tous! Voici une fonction et son prototype: /* * mygenerdatatest.c * * Code generation for function 'mygenerdatatest' * * C sourc...
Bonjour à Tous Je souhaiterai prendre le contrôle d'un Lecteur Graveur CD DVD Blu Ray : 1) Contrôler le déplacement des têtes de lecture écriture pa...
bonjour, en fait je suis débutant en c++, et j'ai un sujet durant mon stage qui est le dévelopement d'un activex en c++ pour un logiciel en windev po...
Bonjour, je suis débutante avec Opencv,je compte faire un programme qui détecte et extrait du texte dans une scène vidéo.Je ne sais pas quelle sont l...
Bonsoir à tous, Il ma été demandé de réaliser dans un délai de 15 jours une application utilisant" les bases de données XML natives. Je sollicite do...
bonjour a tous j'ai un problème,j'utilise visual C++ 2008 et je créer un formulaire (Form1) et je réussis de tester et ça marche bien puis je créer un...
Bonjour tout le monde J'ai un problème concernant une implémentation d'un programme sur la méthode des éléments finis en hydrogéologie en C++, au f...
Je programme en c++ avec code::blocks Après un certain temps d'exécution de mon programme, j'ai une fenêtre qui s'ouvre affichant : ***.exe a cess...
salut dans le sujet de segmentation d'images , je veux segmenter l'image à base de la texture, je travaille avec opencv et c++ . il y a le filtr...
bonjour à tous je suis novice dans le monde d'opencv ...comment segmenter en ligne une image merci d'avance
Bonjour à tous, je suis en train de coder une petite application de capture de webcam, mais mes videos sont assez lourdes malgré le fait que je les...
Bonjour , Je suis stagiaire et j'ai pour mission de mettre en oeuvre un client/serveur OPC XML DA. Après avoir pris qq renseignements sur l...
Bonjour, Je voudrais avoir votre aide, sur un truc que j'arrive pas moi aussi à saisir, si çà existe déjà ou non. * J'ai une fonction Copier qui r...
Bonjour, mon patron me demande de lui développer une petite application lui permettant de calculer les commissions sur vente de chaque employé. je me ...
Voici mon fameux programme #include #include #include #include #include /* .................Définition de constantes...................
Bonjour à tous je suis nouveau dans le site. j'ai un Travail Pratique dans lequel j'ai trouver un problem j'aimerai bien que vous m'aider . En effe...
Bonjour. J'utilise Qt, et OpenGL (Le Pipeline version déprécier) Je voudrais maitriser certains calculs avant de passer en Shader... J'ai besoin ...
Bonjour, Voilà des semaines que je suis sur le programme pacman en c; J'utilise proteus afin de l'afficher sur LCD, mais je vois que j'arrive à mes...
Bonsoir à tous. Je suis un débutant en traitement d'image ainsi qu'en C++. Svp je cherche des algorithmes détaillés ou même les codes sources pour ...
bonçoir à tous : j'ai une image en niveau de gris et je dois appliquer les opérateurs de la morphologie mais j'arrive pas a commencer,j'ai pas trouvé...
Bonjour à tous ! Voila je débute et développe en c++ sous VC++ 6.0 et je me heurte à une erreur que je n'arrive pas à résoudre. Voici déjà un ex...
Je dois faire un memory son et image pour un projet sauf que : A l'aide mon programme est à présenté lundi et il y a des beug à partir du niveau 1 et...
Bonjour. Je suis confronté a un Problème pour faire un Bump avec un CubeMap. (J'utilise une méthode Déprécier, mais je voudrais maitriser les Calcul...
Moujordan Boujour! J'ai un projet qui prend en entrée un fichier PDF et nous renvoie la liste des mot-clefs, pour l'instant j'ai pu traiter la l...
Bonjour, Je souhaite développer un programme en C++, avec une interface graphique réalisée avec Qt, qui doit être capable de lire des fichiers d'i...
Bonsoir, j'ai quelques petits soucis sur mon pacman, et un peu d'aide sera la bienvenue^^ J'ai un niveau basique, j'ai donc quelques pb à construi...
Bonjour, Je viens de suivre ce tuto http://quantcorner.wordpress.com/2012/04/08/using-libcurl-with-visual-c-2010/ pour utiliser libcurl sur visua...
Bonjour a tous, Bon voila je suis entrain de modifier l'AOMDV pour intégré l'équilibrage de charge en prenant compte l’énergie minimale de chaque chem...
Salut tout le monde J'ai pour projet de réaliser en c, le déplacement d'un bot sur une surface inconnue. La surface est un lieu contenant plusie...
Salut, alors voilà j'ai trouvé un code pour qui permet de trouver un texte dans une chaine, et qui est le suivant : suiteChaine = strstr(ph, "voitu...
Bonjour ,est ce que avec QT je peux faire un histogramme?? si oui pouvez vous m'aider? merci.
Bonjour je veux commencer à programmer en c++ avec interface graphique et je veux bien savoir qu'est ce que il me faut comme éditeur? je connais déjà...
Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un edieur de code c++ qui affiche automatiquement les fonctions comme avec sharpdeve...
SLT je suis debutant en sdl et j'aimerai avoir un bon projet de jeu ou d'animation 2d merci
Bonjour à tous, pas obliger de lire Ce post en fera sans doute rire beaucoup mais cela fait quelque semaines que je cherche en vain comment faire ...
Salut tt le monde... alors voilà j'aimerai bien faire un petit chatterbot de base, en mode "Console", comme dans le film "Wargames"... c'est-à-dire fo...
Bonjour à tous. Voilà j'ai vraiment du mal et je suis en retard sur un projet à faire, est ce que j'ai très mal chercher pendant 2 jours avec une g...
Je débute en Visual C++ CLR et en plus je dois être fatigué. Voilà ma question. Quel est le code pour charger un BITMAP stocké dans un fichier res...
bonjour a tous je voudrais savoir comment je peux afficher des images pendant l'exécution d'un programme en c merciii
Salam tt le monde.. je veux obtenir la matrice des suivi des contours d'une image aprés la segmentation mais je sais pas comment la faire. Pour mieu...
Bonjour à tous, voila j'ai un petit pb (Con) depuis quelques temps. J'ai créé mes MFC à partir de visual. J'ai une IHM avec des groupbox Control. ...
Bonjour tout le monde, je tiens d'abord à vous remercier pour l'éventuelle aide que vous pourriez m'apporter, ensuite voilà ma question : je suis...
Bonjours à vous, je travail actuellement sur un projet de décryptage, et la méthode de cryptanalyse que je suis mener à utilisé est le forçage par dic...
Bonjour, Voilà j'ai un code en c++ dont j'aimerais convertir en C que je comprends mieux; Si vous pouvez me dire comment faire pour convertir entièr...